1 876

Re : Le jeu que tu viens de terminer

aliocha a écrit:

Pinaise, commentaires désactivés, quelqu'un connaît le nom de la zique ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=zGwJKcdvqcE[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 877 Dernière modification par Kek (01-01-2013 15:42:35)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ca s'appelle Amer beton pour ceux qui ne connaissent pas:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=siCxIVc2qPc[/video]

Napalm a écrit:
Kek a écrit:

Je désactive toujours tout moi. L'anti-aliasing, le blur, le bloom, le hdr. 95% du temps c'est soit foutu n'importe comment, soit ca te bouffe une tonne de fps pour rien.

Honnêtement je trouve ça assez crétin comme raisonnement: il n'y a pas que des jeux consoles bâclés (dont GTA fait partie), par exemple stalker COP tout off ça n'a rien à voir: sans parler de l'anti aliasing qui déconne dans ce moteur, couper le SSAO c'est du gâchis. Et c'est aussi valable pour d'autre jeu (genre jouer en low à BF3, pas grand intérêt, autant jouer à leur f2p...).

Ah mais oui BF3 je n'y joues que sur le fixe, y jouer sur le portable en low ca n'a aucun intérêt. Faut que ca pète et que ca démonte la rétine.Bon après ca va faire 1 an que je n'y ai pas rejoué. Et sinon oui pour Stalker et d'autres jeux. Mais la plupart du temps c'est foutu n'importe comment et j'ai quand même tendance à désactiver le maximum de truc.
Après tu as les jeux multi compétitifs où d'office je tweake mon .ini pour TOUT virer. Tribes que ce soit sur ma tour ou mon portable il est hideux. Pas envie de perdre des FPS et surtout de ne pas voir l'ennemi a cause d'un lens-flare débile.

Et je pense partager ce tic avec pas mal de monde. Bakounet il zone sur Natural Selection 2 en ce moment. A fond le jeu il est super beau. Je parie 1 bière qu'il joue en low tongue

1 878 Dernière modification par BaKouneT (01-01-2013 15:52:42)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

Ca s'appelle Amer beton pour ceux qui ne connaissent pas:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=siCxIVc2qPc[/video]

Napalm a écrit:
Kek a écrit:

Je désactive toujours tout moi. L'anti-aliasing, le blur, le bloom, le hdr. 95% du temps c'est soit foutu n'importe comment, soit ca te bouffe une tonne de fps pour rien.

Honnêtement je trouve ça assez crétin comme raisonnement: il n'y a pas que des jeux consoles bâclés (dont GTA fait partie), par exemple stalker COP tout off ça n'a rien à voir: sans parler de l'anti aliasing qui déconne dans ce moteur, couper le SSAO c'est du gâchis. Et c'est aussi valable pour d'autre jeu (genre jouer en low à BF3, pas grand intérêt, autant jouer à leur f2p...).

Ah mais oui BF3 je n'y joues que sur le fixe, y jouer sur le portable en low ca n'a aucun intérêt. Faut que ca pète et que ca démonte la rétine.Bon après ca va faire 1 an que je n'y ai pas rejoué. Et sinon oui pour Stalker et d'autres jeux. Mais la plupart du temps c'est foutu n'importe comment et j'ai quand même tendance à désactiver le maximum de truc.
Après tu as les jeux multi compétitifs où d'office je tweake mon .ini pour TOUT virer. Tribes que ce soit sur ma tour ou mon portable il est hideux. Pas envie de perdre des FPS et surtout de ne pas voir l'ennemi a cause d'un lens-flare débile.

Et je pense partager ce tic avec pas mal de monde. Bakounet il zone sur Natural Selection 2 en ce moment. A fond le jeu il est super beau. Je parie 1 bière qu'il joue en low tongue

Je joue en low parce que leur moteur est super mal optimisé et que même tout en low je tombe a 20 fps (ce qui pour un fast fps n'est pas super cool). Mais sur Tribes je ne jouait pas tout en low, les arbres étaient trop moches sans feuillage.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 879

Re : Le jeu que tu viens de terminer

LeChat a écrit:
aliocha a écrit:

Pinaise, commentaires désactivés, quelqu'un connaît le nom de la zique ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=zGwJKcdvqcE[/video]

Merci, je trouve ce truc génial smile

1 880

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je ne savais pas trop où poser la question : en matière de simulation de F1, il y a quoi de bien sur le marché ? Ça fait un bon moment que je n'ai pas joué à une simu alors je suis complètement déconnecté.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 881

Re : Le jeu que tu viens de terminer

F1 2012

1 882

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

HOTLINE MIAMI§§§§§§

Achetez-le sur Steam, téléchargez-le en DDL, démerdez-vous mais faut y jouer.
La musique dépote sa mère et surtout surtout c'est de l'ultra-violence orgasmique. Au début tu y vas mollo mais après tu fait ton rambo. T'ouvres la porte en envoyant un mec par terre, tu lances ton couteau dans la gueule du type au fond, tu ramasses le shotgun pour eviscérer le troisième qui fonce sur toi et tu termines celui qui rampe au sol.

Tout le jeu tu le fais en semi-transe avec cette musique qui te porte et pouf quand tu as tué tout le monde, que le level est repeint de sang et de tripes, la musique s'arrête et on retourne sur terre.

Dans le genre apologie de la violence, il enterre tous les FPS et bordel c'est bon c'est bon c'est bon.
Le plus rigolo c'est qu'il passera complétement sous le radar des "censeurs" trop occupés à crucifier les CODs et autre GTA

[video]http://www.youtube.com/watch?v=FhgxakBzK84[/video]
4-5 heures pour le terminer, le double pour scorer et tout débloquer à vue de nez
DL DL SALE PUTE, ALLEZ DL!


A oui oui oui , grosse surprise,

ce jeu est juste Ze jeu à avoir cette année,
je viens de le finir, j' y retourne, un commissariat attend son A+

1 883

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://www.bioware.com/_commonext/themes/masseffect/default/images/home_header_noflash_1000x467.jpg

Je viens de le finir, j'ai adoré. Très bon scénario, personnages consistants avec très bon doublage français.
Je reprends le 2...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 884

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Quand on utilise la dernière sauvegarde du 1, le 2 tient compte de pas mal de choix qu'on avait fait...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 885

Re : Le jeu que tu viens de terminer

la preview de crysis 3 sur nf

Non seulement je me cogne contre les ennemis, mais j’ai vite fait de me perdre, car il n’y a quasiment aucun point de repère. Me voyant galérer, un gars d’EA me prend en pitié et me conseille d’utiliser le Visor Mode grâce auquel je marque les ennemis et les mines. Je peux à présent les voir constamment sur mon HUD. C’est un peu de la triche, mais je préfère tirer sur des petits triangles rouges que de me faire tuer en boucle par des ennemis qui se fondent dans l’obscurité et la végétation.

ca a bien changé nofrag

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 886

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ou pas:

Il faut espérer que tout le jeu ne soit pas ainsi fait, car le niveau qui nous a été présenté n’était vraiment pas très convaincant : visibilité réduite, aucun point de repère, j’ai eu l’impression de traverser une grosse bouillie verte et marron sans jamais trop savoir où j’étais et où je devais aller. Une bouillie cependant très détaillée, avec des textures sublimes, des éclairages travaillés et une modélisation aux petits oignons, mais ça n’en était pas moins une bouillie de laquelle je n’ai qu’un vague souvenir constitué de ruines et de marécages.

En plus si EA fait comme UBI, ils filent un putain de pad même pour la version PC... (j'avais vu une preview de FC3 sur un blog pas trop mal, le mec testait à Montréal devant un gros pc, avec un pad xbox et le pauvre galérait bien).

En tout cas plus ça avance moins Crysis 3 fait envie, déjà que le deux m'emballait pas trop...

1 887 Dernière modification par NiarkNiark (11-02-2013 11:37:22)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dead Space 3 : Meh.

Merci EA de flinguer encore une autre licence que j'aime en y incluant toutes les tares du jv actuel :


- Système de craft pas débile dans l'idée mais qui donne envie de tuer dans la pratique : interface faite pour les mongoliens du pad, tu passes ta vie à faire des aller retour dans les menus.


- Grind de ressources pour pouvoir crafter ton shotgun de la chouette (dans un Dead Space, really ?).


- Gunfight mou à la Mass Effect ou tu dois te mettre en COVER et sauter pour éviter des grenades.


- Scénar en mousse, dialogues en mousse, retournement de situation en mousse (sans déconner, ils ont viré TOUS les types de chez Visceral ?). Surtout, on enlève tout le coté glauque et sale du jeu (la nursery du 2, l'oeil d'Ellie arraché au stylo par le fou furieux, etc etc) pour le remplacer par l'HISTOIRE D'AMOUR POUR TOUJOURS.


- Privilégier l'action à l'horreur, l'action au scénar, l'action au level design, l'action l'action l'action comme un bête COD :


- MISSIONS OPTIONNELLES : "Va chercher 4 couilles de porcs sauvages" sauce espace. Ca se résume à aller dans un endroit pour aller chercher des caisses de matos. En fait c'est une sucession de petites pièces vides et de grosses pièces "arène" où pour avancer dans la mission tu va devoir défourailler des kilomètres de monstres. La première fois c'est sympa et bien nerveux, après tu te fais vaguement chier, à la fin tu zappes carrément de les faire puisque de toute façon ça sert à rien à part GRINDER pour pouvoir crafter des armes inutiles.


-  LA DIFFICULTÉ PUTAIN DE BORDEL DE MERDE : elle est ou ? 4 niveaux, je prend le 3e d'entrée pour tester le merdier. Obligé de vite mettre la dernière tellement tu te fais chier. MAIS C'EST PAREIL. Tu es quand même ensevelis sous une montagne de munitions et de medpack. C'est bien simple, la stase et le système de renvois d'objets sur les monstres ne sert presque à rien. Bravo les gars, vous venez de niquer un autre point essentiel du gameplay du jeu.


- LA DIFFICULTÉ PUTAIN : Remplacement du bon vieux système de sauvegarde par un truc à check point merdique. Si t'es dans une mission optionnelle sans l'avoir fini, que tu cliques sur le bouton "quitter et sauvegarder", tu recommences ta prochaine partie avant d'être entré dans la mission optionnelle. PUTAIN. Ah oui et, au cas ou, si tu recharges ta partie, toute les caisses pleines de matos que tu viens d'exploser sont de nouveau là. MAGIE.


- LA DIFFICULTÉ PUTAIN : Des munitions pour chaque armes, c'était trop dur. Maintenant c'est chargeur unique pour la plasma, la mitraillette, le lance-flamme.


- L'armure : vous savez, ce truc là au centre un peu de l'histoire et du gameplay quand même ? Bon bah elle sert plus à rien. Y en a 4, que tu découvres à mesure des besoins du perso (t'es sur la planète ou fais froid, BIM, la combi anti froid) et quand tu en découvres une, l'autre devient inutile aussi sec. No brain.


Si je l'ai fini c'est qu'il reste encore suffisamment de Dead Space dans ce jeu pour valoir la peine :


- L'ambiance sonore toujours au top.


- Il fait quand même peur même si c'est juste des "sursauts" quand quinze putain de monstres te tombent dessus en même temps.


- Le personnage BADASS d'Isaac.


- la partie graphique : les décors, les monstres, ça pulse grave.


- Savoir la fin de l'histoire, quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 888

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tiens c'est marrant ça ressemble aux biohazard "bon allez le survival osef on te file un flingue avec un sac à dos de balles dès le début du jeu et des boss en QTE".

1 889

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est bien triste de la part d'EA d'avoir massacré à ce point une de leurs meilleures licences


Je me demande aussi comment sera le prochain Mirror's Edge, il y aura probablement des QTE, des flingues qui pètent de partout et des hélicos qui tombent du ciel

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 890

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ouais Dead Space c'est bizarre. Je me suis chié dessus dans le premier et ai pris un pied de ouf.

Je me suis fait chier tout court dans le second et je crois bien que je ne l'ai jamais fini tellement le level design me pétait les couilles.

Celui là j'aime assez le bidouillage de gun, même si je teste tout je me retrouve toujours a finir avec le lance pique + shotgun d'un coté et le SMG/revolver + lance plasma de l'autre... même pas eu besoin des trucs de cac style tronçonneuse qui sont pourtant obligatoires dans le 1 et le 2 tellement y'a pas de balles.

Bref je le prends comme un petit TPS de 10heures avec la possibilité d'essayer d'enfin comprendre cette connerie d'histoire comme il y en a tant d'autres, juste parce que j'ai pas le courage de me lancer dans Skyrim ou Dishonored (ou Stalker COD ou MEtro...) que j'ai en attente sur steam.

1 891

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Niveau 75 a Far Cry 3. Je n'ai plus de but dans la vie, tout est devenu fade....

http://www.upix.fr/i/2013/02/11/1rM58.jpg

1 892

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tout pareil, le deux était déjà m

Bestaflex a écrit:

Ouais Dead Space c'est bizarre. Je me suis chié dessus dans le premier et ai pris un pied de ouf.

Je me suis fait chier tout court dans le second et je crois bien que je ne l'ai jamais fini tellement le level design me pétait les couilles.

La même, le 2 partait déjà en couille malgré des restes sympa.
Le principe du 1, c'est que t'avais trois balles et que tout le jeu ressemblais à la fin d'alien 2. Pas besoin de bullshit.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 893

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Hier j'avançais dans la neige en me faisant cette reflexion rigolote que dans le 1 valait 100x mieux avoir le découpeur plasma et bien placer ses shoots que la mitrailleuse qui bouffait 100balles par secondes pour une efficacité bof à pas top.

Là j'ai le bloc militaire sur toutes mes armes tellement toutes ses applications sont bonnes : revolver + lance plasme rapide d'un côté et fusil d'assaut avec compresseur et dispersion conique pour faire shotgun dans l'autre. Rien trouvé de mieux et pourtant j'ai à peu près tout essayé.

1 894

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pas encore sorti, mais apparemment le nouveau tomb raider est vraiment pas mal, d'après tous les tests sur le net.

1 895

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Rien que pour les polémiques débiles qu'il a déclenchées, il vaut le coup de toute façon.

1 896

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Il a l'air joli.

1 897

Re : Le jeu que tu viens de terminer

8 sur gamekult ...

Sinon Crysis 3 a pris un joli taquet dans la presse, quelle misère.

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 898

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Apparemment il se finit très vite en difficulté Noob (et la presse teste les jeux en easy ou normal donc).

1 899

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Quand t'as quinze heures pour tester un jeu et rendre le papier, tu n'as pas vraiment le choix, c'est en normal direct. Enfin tu t'arranges toujours pour faire un niveau ou deux en hard pour voir la différence. Là de toute façon le jeu a l'air bien naze quand même.

1 900

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bah c'est un Crysis, le 1 était déjà pas top, avec son IA en mousse, son scénar de merde et sa seconde moitié pourrie.