1 701 Dernière modification par hohun (30-07-2012 10:45:00)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

SojaCouille a écrit:

tower défense à la première personne.

Tu as oublié deux personnes.

Bon jeu ouais. Son prix fait oublier ses défauts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 702 Dernière modification par BaKouneT (30-07-2012 15:55:55)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

PunkTumG a écrit:

Ouais je l'avais fini a sa sortie. Très bon mais un peu court. La suite sort aujourd'hui même, avec du coop en plus. A 13,50€ ça doit peut être valoir le coup.

Apparemment même JV.com trouve le mode co op sans grand intérêt, c'est pas peu dire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 703

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Quelqu'un a joué au jeu de rôle Game of Thrones ? Ça a l'air moche et un peu daubé, mais il paraît que le scénario n'est pas mal. Le truc que je me demande, c'est : est-ce que ça spoile la saga principale ?

1 704

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah génial, je vais sans doute me laisser tenter alors, merci !

1 705

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Max Payne 3.
Dans l'ensemble pas déçu, le gameplay est toujours au top, et le jeu est vraiment beau. Dans le fond l'histoire est un peu nase mais en vrai c'est juste un prétexte pour péter la gueule à des travs brésiliens.
Les seuls points relous résident dans la suppression de la sauvegarde sur F5, donc du coup on a des putains de checkpoints toutes les 10 minutes avec une cinématique QU'ON PEUT PAS PASSER...
C'est aussi une bonne simulation de couloir (encore moins libre que dans un COD). La difficulté est quand même bien dosée, et jouer en difficile sans aides à la visée est kiffant, mais parfois c'est à s'en arracher les cheveux.


4 bites sur 5

La crème du crime.

1 706

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai testé 10min, j'ai pas accroché au fps au ralenti et les cinématiques font vraiment chier.

2 bites sur 5

1 707

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pas testé, mais checkpoints + cinématiques, ça veut dire NON direct hmm

1 708

Re : Le jeu que tu viens de terminer

aliocha a écrit:

Pas testé, mais checkpoints + cinématiques, ça veut dire NON direct hmm

Pareil.

1 709

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Alors testez max payne 1 & 2 si c'est pas déjà fait, même si le premier a 10 ans et que le gameplay peut sembler rigide de nos jours, eux valent vraiment la peine pour le coup.

La crème du crime.

1 710 Dernière modification par Goldseller13 (10-08-2012 10:09:36)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah mais ça aucun problème, j'ai même fait le test du second pour mon magazine, mais voilà, on pouvait zapper les cinématiques smile

1 711

Re : Le jeu que tu viens de terminer

shark a écrit:

Alors testez max payne 1 & 2 si c'est pas déjà fait, même si le premier a 10 ans et que le gameplay peut sembler rigide de nos jours, eux valent vraiment la peine pour le coup.

Bah on les a fait et finis à leurs sorties respective !

1 712

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Les max payne précédents étaient quand même putain de répétitifs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 713 Dernière modification par Napalm (10-08-2012 10:50:26)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ca existe des tps pas répétitifs?
Edit: au moins le scénar était correct, et c'était plus dynamique que "je me cache derrière une caisse et je vide 1/2 chargeur dans la tête d'un alien à la con" genre GOW.

1 714

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Certains noient la répétitivité dans un environnement ouvert ou des compétences/pouvoirs à débloquer. Max Payne ne fait aucun des deux. Moi ça m'a soulé avant la fin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 715

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et le scénar, ouais, bien que ce soit plus important qu'un doublage, en général je m'en carre, je veux avant tout jouer et m'amuser.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 716

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'était surtout l'ambiance qui tuait. Il fallait y jouer alcoolisé pour bien se mettre dans la peau du héros.

1 717

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Keua ? C'était pas sous propranolol qu'il fallait y jouer ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 718

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://www.upix.fr/i/2012/08/11/Wcf0.png

Bon c'est la 3ème fois mais c'est pour faire rager thermo un peu.

1 719

Re : Le jeu que tu viens de terminer

FISDEPUT

1 720

Re : Le jeu que tu viens de terminer

chtai tout appris

1 721

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai tué le coeur hier soir aussi. Suffit d'avoir les bons objets, jeu de merde.

1 722

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je viens de finir le multi de bf3 c'est complètement naze

1 723

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ça se finit un multi ?

1 724

Re : Le jeu que tu viens de terminer

On t'a reconnu PATTON

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 725

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'était le nouveau compte de paton, ne vous en occupez pas.