1 451

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Seth a écrit:

Si GTA 4 est mauvais mais y a pas que les combats qui sont pourris...

Aaah enfin un désaccord. C'est mon GTA préféré big_smile

Les combats? Comme si les combats dans les GTA précédents étaient mieux!

C'est pas juste mon GTA préféré c'est un de mes jeux préférés en fait.

Héros vraiment original, perso secondaires super bien écris, humour noir bien sympa. Y jouer en VO et comprendre les vannes: énaurme.

Ensuite la ville, le feeling, les possibilités... Magique.

J'y ai joué à sa sortie sur 360, pas sur PC (j'imagine que si on voulait y jouer aujourd'hui vaudrait mieux le PC et moult mods parce que la 360 a du prendre un sacré coup de vieux.)

Un jour faudra que je me fasse "the balad of gay tony" juste parce que c'est le meilleur titre de DLC ever.

1 452 Dernière modification par Antipathique. (24-06-2012 10:05:19)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

The Balad of Gay Tony c'est le meilleurs GTA de la terre. GTA IV a certes des défauts, mais à ceux qui disent qu'il n'est pas fun, je répond : c'est vous qui n'êtes pas fun. Une mission de poursuite ? OK JE PREND UN SCOOTER CHALLENGE ACCEPTED. J’emmène ma pétasse au resto? OK JE ROULE SUR LES TROTTOIRS POUR ASPERGER LE PARE BRISE DE SANG JUSQU'A CE QU'ELLE SAUTE DE LA CAISSE LA PUTE.

Le vrai fun faut le créer, si on a une façon chiante de jouer, le jeu sera chiant. Et de toute façon San Andreas est over rated. J'y ai rejouer y'a quelques temps, et la guerre des gangs, le scénario digne des tortues ninja combinés aux missions impossible sauf chance  (coucou première mission en avion ou mission du train) ça gache pas mal le truc.



Je ne suis pas Niark²

1 453

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le problème de New-York c'est qu'il y manque le désert du Nevada.

La verticalité est bien mieux gérée avec The Balad of Gay Tony, c'est un DLC à faire et en plus il est fun.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 454

Re : Le jeu que tu viens de terminer

GTA4 ce sont les à-cotés qui sont énormes. Les affiches, les spots radio, les discussions dans la ville, les mails. Et puis tu as quand même vraiment l'impression de te balader dans une ville tellement y'a de détails.
Sur PC tu peux le modder pour y jouer en vue FPS:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=R1Hm4K5_Pr0[/video]

Après le portage, le maniement, la conduite, c'est pourrave. Mais les missions..euh c'est du GTA, j'ai toujours trouvé le scénario des GTA bof, le plaisir du jeu se trouve dans tout ce qui y'a autour.
Par contre ce n'est clairement pas le jeu que tu boucles en X jours. Faut y jouer de temps en temps peinard sous peine de saturer et ne jamais le relancer.

Mais coté immersion c'est top.

1 455

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Antipathique. a écrit:

Et de toute façon San Andreas est over rated. J'y ai rejouer y'a quelques temps, et la guerre des gangs, le scénario digne des tortues ninja combinés aux missions impossible sauf chance  (coucou première mission en avion ou mission du train) ça gache pas mal le truc.

Ca je suis d'accord, sans parler du clipping honteux et du fait que l'on joue un noir.

1 456

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon l'add on god and kings pour civ 5 est sorti, et c'est bieng.

1 457

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est enfin au niveau du 4+add on ?

1 458

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://www.upix.fr/i/2012/06/25/YiqEN.jpg

Jeu fini en moins d'une minute; a vous de voir si vous avez gardé une âme d'enfant

1 459

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kane a écrit:

C'est enfin au niveau du 4+add on ?

Ils ont rajoute la religion et l'espionnage, ca re-devient pas mal du tout oui.
Apres pas encore teste en multi.

1 460

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://uk.gamespot.com/sid-meiers-civil … w-6383629/

1 461

Re : Le jeu que tu viens de terminer

rodo a écrit:

http://www.upix.fr/i/2012/06/25/YiqEN.jpg

Jeu fini en moins d'une minute; a vous de voir si vous avez gardé une âme d'enfant

2, mais j'ai été chercher la solution sur le site de la Mensa. Je ne capte pas leur délire sur les enfants qui trouvent systématiquement, je pense que c'est surtout lié à ta représentation mentale des chiffres, si tu les vois comme des objets, c'est simple, si tu les vois comme des concepts, c'est impossible.

1 462

Re : Le jeu que tu viens de terminer

j'ai mis au moins quat' minutes, j'en déduis que je suis trop con pour me construire une salle de bain hd ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 463

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est marrant...30 secondes à tout casser. Mais l'indice "enfant" aide à mort.
De toutes les manières ce genre de casse-tête soit tu trouves de suite, soit tu vas chercher trop loin et passer 5 minutes à chercher des liens logiques improbables.

1 464

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah putain j'en ai mis du temps aussi.

1 465

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chaud quand même.

C'est comme "maman ça touche deux fois, fifille ca touche pas".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 466 Dernière modification par Loner (25-06-2012 15:08:13)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

GTA4 ce sont les à-cotés qui sont énormes. Les affiches, les spots radio, les discussions dans la ville, les mails. Et puis tu as quand même vraiment l'impression de te balader dans une ville tellement y'a de détails.
Sur PC tu peux le modder pour y jouer en vue FPS:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=R1Hm4K5_Pr0[/video]

Après le portage, le maniement, la conduite, c'est pourrave. Mais les missions..euh c'est du GTA, j'ai toujours trouvé le scénario des GTA bof, le plaisir du jeu se trouve dans tout ce qui y'a autour.
Par contre ce n'est clairement pas le jeu que tu boucles en X jours. Faut y jouer de temps en temps peinard sous peine de saturer et ne jamais le relancer.

Mais coté immersion c'est top.

Ca me rappelle qu'une fois j'ai regardé la TV située dans la planque pendant au moins 10 minutes...
Mais bon, avec un dual core 3.6Ghz tu te crois dans une galère romaine

1 467 Dernière modification par zeuch (25-06-2012 12:50:44)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

le site daliocha : http://www.mensa.fr/index.php?action=admission_test

"Votre score
Vous avez obtenu 32 réponses correctes sur les 40 questions, en 52 minutes.
Bien ! Vous pouvez probablement entrer à Mensa ! Vous devriez participer aux tests surveillés."

JE SUIS UN GINIUS

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 468

Re : Le jeu que tu viens de terminer

j'ai mis n'importe quoi aux dominos à la fin, rien compris

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 469

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Leur test est super simple, je pense qu'ils t'hameçonnent pour passer les vrais tests qui eux sont payants. Cela dit, si tu veux vraiment taper dans le hardcore, il y a la Giga Society : http://iqcomparisonsite.com/criteria.aspx

1 470

Re : Le jeu que tu viens de terminer

D'ailleurs, voilà le genre de tests qu'ils donnent, c'est un poil plus chaud :

Write the word or prefix that best completes each analogy. For example, in the analogy MAN : WOMAN :: ANDRO- : ?, the best answer would be GYNO-.

1. STRIP : MÖBIUS :: BOTTLE : ?
2. THOUGHT : ACTION :: OBSESSIVE : ?
3. LACKING MONEY : PENURIOUS :: DOTING ON ONE'S WIFE : ?
4. MICE : MEN :: CABBAGES : ?
5. TIRE : RETREAD :: PARCHMENT : ?
6. ALL IS ONE : MONISM :: ALL IS SELF : ?
7. SWORD : DAMOCLES :: BED : ?
8. THING : DANGEROUS :: SPRING : ?
9. HOLLOW VICTORY : PYRRHIC :: HOLLOW VILLAGE : ?
10. PILLAR : OBELISK :: MONSTER : ?
11. 4 : HAND :: 9 : ?
12. GOLD : MALLEABLE :: CHALK : ?
13. EASY JOB : SINECURE :: GUIDING LIGHT : ?
14. LEG : AMBULATE :: ARM : ?
15. MOSQUITO : MALARIA :: CANNIBALISM : ?
16. HEAR : SEE :: TEMPORAL : ?
17. ASTRONOMY AND PHYSICS : ASTROPHYSICS :: HISTORY AND STATISTICS : ?
18. JEKYLL : HYDE :: ELOI : ?
19. UNIVERSE : COSMO- :: UNIVERSAL LAWS : ?
20. SET OF SETS NOT MEMBERS OF THEMSELVES : RUSSELL :: DARKNESS OF THE NIGHT SKY IN AN INFINITE UNIVERSE : ?
21. TEACHING : UPLIFTING :: PEDAGOGIC : ?
22. LANGUAGE GAMES : LUDWIG :: PIANO CONCERTI FOR THE LEFT HAND : ?
23. IDOLS : TWILIGHT :: MORALS : ?
24. SWEETNESS : SUFFIX :: BOATSWAIN : ?

Un indice, la réponse du n°1, c'est "KLEIN", bon courage pour la suite smile

1 471

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ouais bon si c'est pas dans ta langue natale, ca devient un test de QI + test d'anglais + test de culture G et particulierement anglo-saxonne donc bon...

1 472

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Charles-Marie a écrit:

Giga Society

Ouais, mais quand tu vois leur site de merde, ça les décrédibilise bien.
http://www.gigasociety.com/

1 473

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ben, de toute manière, il n'y a que les nigauds qui accordent une réelle crédibilité à ce genre de sociétés. Il suffit d'apprendre les tests par cœur.

1 474

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Charles-Marie a écrit:

KLEIN

Facile, c'est dans les Shadoks !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 475 Dernière modification par Xuan Carlos (25-06-2012 13:15:03)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dableuf a écrit:

Ouais bon si c'est pas dans ta langue natale, ca devient un test de QI + test d'anglais + test de culture G et particulierement anglo-saxonne donc bon...

Exactement, et c'est sur la foi de ce genre de tests que des types vont t'expliquer très sérieusement qu'un Africain est moins intelligent qu'un blanc sorti de Princeton, sans préciser qu'on n'a jamais écrit de tests de QI en wolof.