1 426

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ça plus le test de Chaka, ça me fout les glandes, j'ai adoré les deux premiers.

1 427

Re : Le jeu que tu viens de terminer

c'est 'ta qu'est d'la jaquette

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 428

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Avec les scènes darkissimes à la Silent Hill…

1 429

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Seth a écrit:

http://uppix.net/1/e/1/98d45708f37607895062418adb8a5.jpg


C'étay mieux avant.

Bon la narration passe encore même si elle est forcée par moment, voire carrément lourde (et un peu débile si tu creuses un peu, mais je vais rien dire vu que les premiers était aussi pas super cohérents). Elle est aussi très en deça des premiers, y a pas l'ambiance glauque et sombre. Ils essayent, trop par moment, mais on est jamais dans l'espèce de mi-folie mi-dépression des premiers.

Ce qui passe pas c'est le gameplay. PAS UN GUNFIGHT DECENT. Y a toujours un truc qui va pas, soit t'as la vue qui est obstruée par des décors de merde soit ton perso qui réagit mal, soit les ennemis te snipent à travers le décor alors que tu les vois pas, les ennemis qui continuent à te tirer dessus alors qu'ils sont morts, la caméra qui te gène, les putains d'ennemis qui se téléportent en permanence...

Un gros gros défaut de lisibilité (dans les niveaux des favellas c'est flagrant, t'as aucune idée d'où tu te fait tirer dessus).

On sent le jeu conçu pour jouer en facile avec toutes les assistances pour handicapés du pad on.

Ça fait vraiment pâle figure à coté du gameplay millimétré des vieux.

Bref 4.5 bites sur 10, c'est pas une bouse mais on en est dangereusement pas loin.

Oui tu as raison sur les obstructions au gunfight. Je me demandais ce qui clochait et c'est vraiment leur level design. Cela dit il y a quand même des bons moments, je l'ai pas fini mais au stade ou j'en suit je lui claquerai un 6/10.

1 430

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Joli !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 431

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Seth a écrit:

Rockstar à part GTA, y a eu quoi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstar_Games

1 432

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est lequel le assassin creed qui vaut plus le coup ?

1 433

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Aucun.

1 434

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai le I et le II, ils sont tous les deux sympa. Légère préférence pour le II.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le 2 est bien meilleur que le 1: il te tient beaucoup plus la main, mais est bien plus narratif et moins répétitif. Pour ce qui est des suites du II, j'ai fini ACRevelations il y a une semaine, et j'avais terminé Brotherhood il y a quelques mois. J'aurais une légère préférence pour brotherhood, dont la narration est bien plus aboutie, d'autant que Revelations n'apporte pas d'innovations majeures dans le gameplay.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 436

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je dirai le 2 ou brotherhood. Perso je commencerai par le 2, comme ça si jamais par une coincidence incroyable tu aimes ben tu peux enchainer sur brotherhood.

J'ai pas joué à Revelations, Ezio et la renaissance je sature. Par contre le 3 me dit bien.

1 437

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ok donc en fait il y a eu
AC1 (j'y avais joue rapidement) - AC2 - AC Brotherhood - AC revelations ?

J'ai juste envie d'un jeu aventure/action a la con pas trop dur, donc ca devrait m'aller.

Merci. Des liens chutchut rapides ?

1 438

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://store.steampowered.com/app/33230/

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 439

Re : Le jeu que tu viens de terminer

JM a écrit:

Aucun.

1 440

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Merci seth. Bon bah dl ca ce week-end.

1 441

Re : Le jeu que tu viens de terminer

JM a écrit:
JM a écrit:

Aucun.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 442

Re : Le jeu que tu viens de terminer

parade, coup, parade, coup, parade, coup, parade, coup, quitter, ccleaner, désinstallation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 443

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bah, pour reprendre l'exemple de GTA, les combats sont pourris comme ce n'est pas permis, ça n'en fait pas non plus un mauvais jeu.

1 444

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah, je ne l'ai pas fait celui-là. Il est vraiment si naze que ça ? C'est la conduite le problème ?

1 445

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Il est beaucoup plus sérieux, y'a quasiment plus de gags et on te bassine avec l'histoire d'un slave qui est "victime de ce qu'il a été obligé de faire à la guerre" et à quel point il serait un mec gentil si son passé avait été différent. Certains trouvent ca chiant.

1 446

Re : Le jeu que tu viens de terminer

de la chiasse gta 4, tu te fais chier au bout d'environ une mission. La seule mission à peu près bien c'est un braquage de banque, sinon de la merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 447

Re : Le jeu que tu viens de terminer

GTA 4 j'ai arrêté en plein milieu, on se fait grave chier et le jeu a implémenté plein de petits détails "réalistes" relous. En plus les musiques sont dan sl'ensemble moins bien que dans les précédents. La ville est moins charismatique aussi, trop "réaliste".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 448

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Rajouté au portage pc foireux, ça en fait un jeu de merde. Je m'amusais beaucoup plus dans les vieux gta tout moches vus de dessus.

1 449

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Plus sérieux, oui et non. Y'a toujours plein de petits détails hilarants, je me souviens avoir passé 10 minutes à me bidonner devant un docu télé sur la fondation de Liberty City... Y'a aussi des persos truculents, putain Brucie quoi, le winner gonflé à bloc à la testostérone de requin, rien que pour lui le jeu vaut le coup. Après c'est vrai que les missions sont pourries, je crois que rien n'égalera le premier Mafia à ce niveau-là...

1 450

Re : Le jeu que tu viens de terminer

D'ailleurs paradoxalement c'est le premier jeu pour lequel je peux dire que l'excès de travail a rendu le truc moins bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor