1 351

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je me force à le finir celui-là hmm

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 352 Dernière modification par Ze PilOt (19-12-2011 14:04:31)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est clair, il est pas bien long, mais c'est tellement redondant que ca l'est déjà trop.
Espérons que ce soit l'épisode de trop et que le prochain de viande comme il se doit. (on peut rêver)

Stop womansplaining my privileges.

1 353

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Oui mais est-ce qu'on se prend une balle dans la tête à la fin de chaque mission, comme dans MW2 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 354

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Putain t'en écrit un pavé pour une daube pareil.

1 355

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai trouvé ça pas si mal. Enfin je me suis tapé le solo de BF3 juste avant. Et j'avais zappé l'episode 2.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 356

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah, et la tour Eiffel se fait dezinguer.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 357

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Par contre je ne me souviens pas avoir conduit de véhicule a part un zodiac une demi minute.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 358

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ben hey, c'est quand même une nouveauté !

Stop womansplaining my privileges.

1 359

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Note que maintenant que j'y pense, c'est aussi un couper-coller de la scène de la jeep qui monte dans l'avion de MW1, et on pilotait aussi la jeep.

Stop womansplaining my privileges.

1 360

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ze PilOt a écrit:

Nouveauté du 3 (je pense), une couche de mauvais gout a été rajoutée : Parfois les soldats ne sont que grièvement blessé, et il faut les achever alors qu'ils rampent dans une mare de sang sous peine que capitaine Prix n'ouvre pas la porte suivante.

Ça existe depuis Call of Duty 2, soit 7 CoD, 1 893 600 000 000 000 000 000 Svedberg ou encore 0,000000024 année galactique.

1 361

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Mais qui se souvient de MW1...j'ai un vague souvenir de bombe nucléaire et ça s'arrête là. Ah si, du rampage sous les tanks aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 362

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Prypiat dans le premier non ?


le MW3 j'ai vraiment du mal, pourtant j'ai fini Skyrim (il me reste deux trois quêtes) et je suis en congés, j'ai de quoi glander.

En fait, j'attends de voir le Paris modélisé. Ça vaut le coup ou je regarde sur youtube ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 363

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ze PilOt a écrit:

Ben hey, c'est quand même une nouveauté !

C'est pas nouveau la mission avec la grosse armure et la MG ? En tout cas c'est rigolo.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 364

Re : Le jeu que tu viens de terminer

donspliff a écrit:

Prypiat dans le premier non ?


le MW3 j'ai vraiment du mal, pourtant j'ai fini Skyrim (il me reste deux trois quêtes) et je suis en congés, j'ai de quoi glander.

En fait, j'attends de voir le Paris modélisé. Ça vaut le coup ou je regarde sur youtube ?

C'est une des plus marrante. Il y a une course poursuite en bagnole, tu peux bombarder le 8ème en AC 130 et ça se finit par une résistance héroïque avec musique dramatique sur le pont d'Iéna.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 365

Re : Le jeu que tu viens de terminer

JM a écrit:
Ze PilOt a écrit:

Nouveauté du 3 (je pense), une couche de mauvais gout a été rajoutée : Parfois les soldats ne sont que grièvement blessé, et il faut les achever alors qu'ils rampent dans une mare de sang sous peine que capitaine Prix n'ouvre pas la porte suivante.

Ça existe depuis Call of Duty 2, soit 7 CoD, 1 893 600 000 000 000 000 000 Svedberg ou encore 0,000000024 année galactique.

Ca devait etre moins systématique parce que ca m'avait pas choqué jusqu'ici.
Ca donne des scènes fabuleuses où 2 mecs rampent l'un vers l'autre pour agoniser, du grand art.

Stop womansplaining my privileges.

1 366

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le seul COD que je me suis tapé c'est le 4 et ca m'a vacciné. 7 heures de jeu à 60 euros, avec 0 IA, 100% Aimbot, 1 couloir et 105.000 scripts....FUCK YEAH!
Le multi  étant un simili Q3 sans les mouvements skillés mais avec des flingues contemporains en Hitscan...ça m'intéresse moyen.

Pour celui là, les astres étaient alignés pour qu'il se plante, pour qu'il soit le COD de trop.
-Le mini-scandale Infinity Ward
-Sortie de BF3
-4ème copié-collé depuis COD4 (avec même des assets complets copiés cette fois ci hmm)
-Le truc du Lobby payant

Résultat?
Y'avait la queue dans les micromanias pour la revente en occasion des BF3 et COD s'est tapé le meilleur démarrage planétaire en terme de vente.
Kottick a inventé la Cash-machine ultime. Un jeu tournant sur un moteur de 99 (donc peu emmerdant) et on refile chaque année une version à peine remaniée.

1 367 Dernière modification par PunkTumG (19-12-2011 16:37:55)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Heureusement que tu t'es arrété au 4. Ça reste le meilleur des "modern". Le multi était pas si mauvais mais fallait passer par les modes pro sans les perk et kill streak pour vraiment s'amuser.

1 368

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Oh t'es méchant, le moteur graphique est plus neuf que ça, je dirais 2006 au pif.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 369

Re : Le jeu que tu viens de terminer

En fait il trolle à peine. Les CoD, même les plus récents, tournent sur un moteur 3D basé à l'origine sur l'id Tech 3 (Quake III). Il a bien sûr été largement remanié depuis, mais il reste toujours des traces d'id Tech 3 au cœur de la technologie. En regardant la jaquette arrière de MW3 de près, il en est fait mention dans les copyrights en petits caractères.

1 370

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

Résultat?
Y'avait la queue dans les micromanias pour la revente en occasion des BF3 et COD s'est tapé le meilleur démarrage planétaire en terme de vente.

Tu dis ça parce que tu n'as pas essayé le solo de BF3.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 371

Re : Le jeu que tu viens de terminer

ouais mais ceux qui achetent bf3 pour le solo c'est des débiles finis à la scie

1 372 Dernière modification par mr_zlu (19-12-2011 18:06:04)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est surtout ceux qui viennent le revendre à micromania, par ce que sinon ils l'auraient achetés sur le net.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 373

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bah si. C'est tout aussi pourri que les solo de COD mais au moins c'est beau. Sinon c'est vraiment tout pareil. On a un couloir avec des tonnes de scripts, des amis qui nous suivent, des ennemis débiles et du scénario à la 24 mâtiné de ralentis tous les 2 niveaux.
Ok les scripts chient de temps en temps, les QTEs sont ridicules et le rendu est moins "pro" que les COD mais que les gens chient sur le solo de BF3 et encensent ceux des CODs, ca me dépasse.
C'est exactement la même merde. L'un sur un moteur dérivant de Q3 et accusant son age, l'autre sur un nouveau moteur plus choupi.

Et bordel le multi de BF3 sur PC c'est une tuerie, on est bien la moitié du site de racistes dessus et il fait l'unanimité ce jeu.
Alors entre COD qui doit couter que dalle à faire, qui fait stagner le genre et BF3...ca me chagrine un peu que ce soit le premier qui gagne hmm

[video]http://www.youtube.com/watch?v=b995XY2YVcY[/video]
Entre la vidéo du trailer et les vraies parties, y'a pas trop de différences. Ca fuse à 100.000 à l'heure et tu t'en prends plein les yeux.
Niveau immersion, rendu sonore, graphique...BF3 il te fout une grosse grosse claque.

1 374

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le solo de BF3 tente de faire la même chose que COD, mais en raté. Les scripts sont à côté de la plaque, et la binarité de l'IA est bien moins dissumulée/intégrée.
J'ai jamais pu kiffer les campagnes de COD, ça ne m'empêche pas de comprendre ce qui fait leur succès et de voir ce que BF n'a pas réussi à reproduire.
D'ailleurs ils sont super cons d'avoir cherché à faire la même chose ils avaient moyen de faire différent/mieux.

Pour le multi je suis 1000 fois d'accord avec toi.

1 375

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Honnetement, l'AI de BF3 solo fait moins pitié que celle de MW3. Au moins elle tire.

Stop womansplaining my privileges.