51

Re : Le jeu que tu viens de terminer

ah ui, juste avant un jeu un peu pourri pour bien perdre son temps...
rune factory : harvest moon sur DS encore.

Comparé à Clash of Heroes, n'arrive même pas à la cheville.

©
®

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Meme moi je l'ai comprise pourtant...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon terminé AC2, franchement j'ai bien aimé. Alors oui il faut appuyer sur X pour sauter, les combats sont les mêmes, il n'y a pas d'explosions, d'ambiance post-apocalyptique, de zombis et de zergs. Au début j'ai eu très peur que le jeu s'oriente vers la pente remplie de caca du premier mais le jeu décolle au bout de deux heures.

Le mieux étant le background historique excellent j'ai bien aimé les petites anecdotes sur les monuments de Venise ou Florence, les célébrités qu'on croise, et puis vu que le moteur n'a pas bougé, les dévelopeurs ont eu le temps de créer enfin un jeu autour avec des missions scénarisées et un contenu, des secrets, etc.

Seul regret, la fin pas terrible, les missions moins inspirées à Venise, la toscane un peu vide et se taper les points de vue à escalader.
8/10.

PUTEDEPUTEDEPUTE

54

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon puis ça manque de ragondins homosexuels aussi

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Stalker call of prypiat. Enfin presque, il me reste la mission "retrouver le joker" le reste tout est fait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

56

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tomb Raider Underworld.

C'est une très mauvaise simulation de moto.

57

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah oui tiens fini aussi COP, me reste 2 missions à terminer.

58

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bfbc2 solo fini mecredi.
C'est une sorte de modern warfare avec des décors qui pètent, une team avec des dialogues aussi percutants que ceux de prédator 1, et un scénar qui rendrait le plus mauvais des James Bond très crédible (à base de "la CIA se sert d'une faille dans un satellite météo français pour espionner les russes, les russes le rehackent, et la team d'élite que l'on joue le fait s'écraser pile au bon endroit en 5 minutes pour en récupérer la boite noire...).
Grosse surprise:

SPOILER Voir
Le noir qui répète à tout va que c'est sa dernière mission avant la retraite ne meurt pas.

Un peu trop court pour être un vrai jeu solo, un peu trop long pour être un tutorial du multi.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je n'ai fait que la première mission ce matin, le level design du solo est franchement décevant. des couloirs même pas cachés (dans les CoD on a au moins l'impression d'être dans un décors un peu naturel, là non), et le seul moment où on arrive dans une map ouverte, si tu t'écartes de 20m de tes potes tu as le message comme en multi "vous sortez de la zone de combat, 9s avant le game over".

60

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Portal.

Pour la dixième fois au moins.

61

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Alors, es-tu satisfait de la nouvelle fin ?

La crème du crime.

62

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dans le sens que ça indique la suite : oui. Sinon y a vraiment pas grand chose en plus. Au lieu de rester allonger par terre on se fait trainer par un robot qu'on ne voit même pas.

63

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Armestat a écrit:

Je n'ai fait que la première mission ce matin, le level design du solo est franchement décevant. des couloirs même pas cachés (dans les CoD on a au moins l'impression d'être dans un décors un peu naturel, là non), et le seul moment où on arrive dans une map ouverte, si tu t'écartes de 20m de tes potes tu as le message comme en multi "vous sortez de la zone de combat, 9s avant le game over".

Ouais le solo est distrayant mais pas palpitant. C'est con, avec des map un peu plus ouvertes la destruction de décors aurait eu plus d'importance.

64

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le solo il est bien... quand les serveurs d'EA sont mort pour patienter.

Edit: le souci c'est que le temps de déconne des serveurs a du dépasser la durée de vie du jeu big_smile

65

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Supreme Commander 2:
Bon le solo vendu comme étant "génial" par les mecs de GPG...en fait il est juste potable.
Y'a des missions sympas (genre la mission 2 cybran et la dernière mission) mais on est loin de DoW2.
C'est plus rythmé et court que dans FA/Supcom mais le scénario reste tout de même bien mièvre.
Moyen +

Pour le multi j'attends le retour du ladder. Mais j'ai quand même l'impression qu'on est loin de la profondeur d'un FA hmm

Space Siege:
OUAIS MEME PAS PEUR!
Bon je l'avais acheté pour 2 euros lors des promos Steam...histoire de voir si ce jeu est vraiment une grosse merde.
C'est une grosse merde.
Obligé de faire des micro-sessions de jeu tellement c'est chiant.
C'est un Torchlight sans le coté addictif, le tout dans un vaisseau spatial avec des couloirs qui se ressemblent tous.
Les ennemis sont moches, les améliorations sont anecdotiques, l'inventaire inexistant.
Ah et c'est scénarisé un peu comme un téléfilm de M6 avec des cutscenes ou on voit le héros faire des poses avec son gun.
En gros on avance, on tire sur un groupe d'ennemi pour activer l'IA. On recule pour qu'ils nous suivent. On tire sur un bidon explosif bien placé et tout le monde crève.
Dans ce jeu il doit y avoir un ratio de 5 machins explosif pour 1 ennemi.
Passionnant.

66

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kekouse a écrit:

Space Siege:
OUAIS MEME PAS PEUR!
Bon je l'avais acheté pour 2 euros lors des promos Steam...histoire de voir si ce jeu est vraiment une grosse merde.
C'est une grosse merde.
Obligé de faire des micro-sessions de jeu tellement c'est chiant.
C'est un Torchlight sans le coté addictif, le tout dans un vaisseau spatial avec des couloirs qui se ressemblent tous.
Les ennemis sont moches, les améliorations sont anecdotiques, l'inventaire inexistant.
Ah et c'est scénarisé un peu comme un téléfilm de M6 avec des cutscenes ou on voit le héros faire des poses avec son gun.
En gros on avance, on tire sur un groupe d'ennemi pour activer l'IA. On recule pour qu'ils nous suivent. On tire sur un bidon explosif bien placé et tout le monde crève.
Dans ce jeu il doit y avoir un ratio de 5 machins explosif pour 1 ennemi.
Passionnant.

En gros, comme dungeon siege mais avec de l'explosif en plus, non ?
Cela tendrait à prouver qu'ils sont incapable de faire un hack'n slash correct.

Edit avant même de poster : si vous pouvez éviter la 3g par tout moyen (même en appliquant la RFC 1149), faites-le. Là, en 3g le périphérique plante dés qu'il est en 3g, je suis forcé de passer en GPRS (imaginez que je doive jouer à un jeu UbiSoft).

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Stalker COP
J'ai bien aimé. Plus facile que le premier, plus ergonomique et les missions sont sympas et font beaucoup moins artificielles.
Bon par contre comme pour le premier j'ai trouvé que la dernière carte était sous exploitée et on rush vers la fin.

Donc y'a quelques missions que j'ai pas fini, j'ai même pas eu le temps d'utiliser le Gauss ou d'avoir une méga armure. Les artefacts ne servent à rien et leur système d'upgrade d'équipement en trouvant des outils pue la merde. Bref arrivé à la fin, j'en avais plus grand chose à foutre, hop, générique, quit, desinstall.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

68

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Shadowgrounds
http://www.cheats-area.com/news/img/1434.jpg

Un croisement assez moche entre Doom3 et Alien Breed.
Le scénario est ridicule, les graphismes sont bof-, les musiques j'ai coupé direct mais la sauce prend.
Juste assez bourrin comme il faut, les armes sont marrantes, le feeling général est plutôt bon.
On a envie d'y rejouer et de le relancer (c'est pas comme Space Siege où là je me forçais vraiment) et ca c'est le principal.
30-40 minutes maxi pour un level. Le jeu en comporte 11....ce qui donne une moyenne de 6-8 heures pour finir le jeu.

2 euros sur Steam lors d'une promo (encore...). Ca les vaut smile

69

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Shadowgrounds Survivor
http://img.jeuxvideo.fr/00626932-photo-shadowgrounds-survivor.jpg

La suite de Shadowgrounds qui a eu un petit succès d'estime malgré le coté technique à la ramasse.
Le premier étant plutôt bon pour un jeu petit budget, la suite devrait être au moins aussi bonne...ben non.
C'est plus beau (effets, graphisme plus fin, PhysX, musique potable) mais c'est vachement moins fun.
Petites cartes qui se bouclent vite, moins difficile, moins sympa.
4 heures pour le terminer.

Sinon y'a des bugs sympatoches comme ceux qui te font crasher a la fin d'un niveau aléatoirement.
Les mecs de Frostbyte n'ont jamais réussi à isoler et régler ce bug donc ils filent les sauvegardes de tous les niveaux.
A toi de lancer le niveau suivant manuellement quand le jeu plante hmm
Bon d'un autre coté pour 2 euros...on a le suivi qu'on mérite.

Bref si jamais vous voulez faire un simili Alien Breed un peu cheapos mais efficace, jouez a Shadowgrounds et oubliez la suite "Survivor"

70

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kekouse a écrit:

Les mecs de Frostbyte n'ont jamais réussi à isoler et régler ce bug

Le moteur de BFBC2 s'appelle frosbite. Hommage aux devs mouflés?

71

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:
Kekouse a écrit:

Les mecs de Frostbyte n'ont jamais réussi à isoler et régler ce bug

Le moteur de BFBC2 s'appelle frosbite. Hommage aux devs mouflés?

J'ai pensé la même chose.

Perso le dernier jeu que j'ai terminé c'est le solo de Warcraft III; et chopper le badge de Soja, deux fois.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

72

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai pas le réflexe de cuter, je dois avoir 40 plaques, même quand un mec est à 30cm je le flingue au gun.

73

Re : Le jeu que tu viens de terminer

SojaCouille a écrit:

Mais t'as toujours pas celui de rain. Moi si.

Aussi, deux fois. Bon ok j'ai abusé de son corps.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

74

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Un peu lame pendant qu'on s'amuse à éjecter des quads avec des mines.

75

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est même pas très très gentil.