3 626

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Psychonauts 2.

C'est comme psychonauts 1 mais en mieux.
L'histoire est sympa, le ton enfantin pour parler de gens tout niqués marche toujours aussi bien. La DA putain, comment ca fait du bien de pas avoir des trucs génériques, du vrai putain de chara design, c'est magnifique. Le level design est exemplaire aussi.
Et ca à l'avantage de pas être trop long pour pas avoir le temps de s'emmerder.

Le seul defaut du jeu, c'est le gameplay de la bagarre, c'est vraiment pas super réussi et assez répetitif mais y en a vraiment pas tant que ca.

3 627

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Psychonauts 1 : je l'avais conseillé à une fille, mais elle avait préféré Alice Madness Return car c'était moins enfantin. (il y a quand même une ambiance assez lourde dans certains passage de Psychonauts).
C'était sympa et ça rappelait l'ambiance des dessin animés américains des années 90-2000 dont les scénarios semblaient avoir été rédigés par des équipes avec des problèmes mentaux.

3 628

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu l'as niquée ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 629 Dernière modification par Mastikator (19-11-2021 13:48:50)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Non : c'était une quasi obèse à très petit seins et elle avait déjà un mec.
Comme quoi, y'a pas que la beauté extérieure qui permet de baiser, apparemment.

SPOILER Voir
La drogue doit aider, également.

3 630

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Observer :

On sent clairement la filiation avec Layers of Fear, mais avec un peu plus d'interactivité. Le doublage éreinté du regretté Rutger Hauer apporte une touche de personnalité assez rare dans un JV. À part la séquence où il faut se faufiler derrière des bureaux, c'est bien sympa.

3,5 bladesczy runnerski /5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 631

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je suis en train de lire le scénar là, et c'est quoi le rapport avec Layers of Fear au juste ?

3 632

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Au niveau de la mise en scène et de certains trips, d'ailleurs tu as le retour des tableaux changeants à un moment. Au début c'est pas évident mais vers la fin tu sens une familiarité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 633

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je fais pas mal de parties de humankind, ça vaut vraiment le coup pour ceux qui aiment les 4x.

Sinon je viens de terminer guardians of thé galaxy et c'est excellent. Ça dure 15 16h, du solo à l'ancienne, c'est drôle, bien foutu, avec une excellent BO. foncez dessus

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dishonored, mais quel kif. Le rejeton parfait de Thief the dark project et de Hitman. Vingt heures pour le terminer en chaos faible, en jouant la discrétion et le fait de tuer le moins de monde possible (malheureusement pour moi qui visait le zéro kill, le jeu considère que si tu tues des pestiférés, ben tu tue des gens). Si vous aimez les jeux d'infiltration et que vous ne l'avez pas encore fait, foncez.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 635

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tdd lost in time.

BiDL  la connerie à prix discount

3 636

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Rue-toi sur dishonored 2 et Prey si tu ne les as pas faits.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 637

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

Rue-toi sur dishonored 2 et Prey si tu ne les as pas faits.

3 638

Re : Le jeu que tu viens de terminer

TDD, un petit cardigan (c'est humide la réu en cette saison...), tite écharpe et son cd rom de baldur's gate qu'il a hâte de tester ce week end.

BiDL  la connerie à prix discount

3 639

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'en profite pour vous parler de mon test de god of war version pc.
Le début on coupe un arbre avec le bouton rt et c'est joli. Ensuite on le porte et l'enfant va dans la hutte et on comprend que sa maman elle est morte. Trop dur.
Voilà. Je conseille vraiment c'est un super jeu. Et y a surement des qte surprise. Enfin j'espère.
Tdd nous fera une review approfondie depuis l'Ephad des hortensias dans 20 ans.

BiDL  la connerie à prix discount

3 640

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Il aura peut-être le temps de finir les Leisure Suit Larry d'ici là

3 641

Re : Le jeu que tu viens de terminer

YS origin sur switch, qui est un "remaster" (vite fait) d'un jeu PC de 2006. 10/10.
C'est mon premier Ys, je connais rien à la série, l'histoire à l'air toute pétée facon fantasy jap revu 10000 fois mais en fait RAB de l'histoire, c'est un jeu pour faire la grosse BAGARRE.
C'est un A-rpg jap à l'ancienne, y a des petits puzzles à la con trés vite fait mais c'est surtout, une salle, une bagarre. C'est putain de fluide, c'est ultra plaisant à jouer, y a vraiment rien à redire, ca fait parfaitement le taf pour un jeu de nettoyage de donj à la chaine.
Y a 3 persos avec qui refaire le jeu, ca apporte des petites variations, ca fait des runs de 7/9h.

https://youtu.be/O9lBSpB4FBU?t=2453

3 642

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

Rue-toi sur dishonored 2 et Prey si tu ne les as pas faits.

Dishonored 2 c'est la plus belle DA/univers que j'ai vu depuis super longtemps. Mais je trouve que le jeu repose beaucoup sur du quick save / quick load. Genre en fin de mission on te dit à quel point tu as été stealthy et on te donne des bonus liés à ça mais durant le jeu la seule façon de bien réussir son stealth c'est de constamment loader ta dernière quicksave. Une fois que t'es repéré c'est mort.

3 643

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:

Dishonored 2 c'est la plus belle DA/univers que j'ai vu depuis super longtemps.

p s y c h o n a u t s  2

3 644

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le premier Ys je l'ai terminé cinq ou six fois sur Master System. Quand j'y repense, le jeu était à chier, le scénario minable et que du grind pour trouver une dizaine d'objets pétés... c'est japonais quoi...

3 645

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Y a des petits passages qui necessitent de grind d'une maniere frenetique: trouver le tableau qui rapporte, sortir, charger son pouvoir de degat de zone, rentrer dans le tableau, claquer le pouvoir, finir les mobs, loot, sortir du tableau et recommencer.
Ma meuf m'a demandé si je faisais un avc ou si j'avais finis par devenir completement golmon quand elle m'a vu faire.

3 646 Dernière modification par thedarkdreamer (27-02-2022 09:23:35)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Blasphemous,  rare que des combats de boss m'aient fait transpirer à ce point.

Ça m'a rappelé actraiser ou megaman sous cet aspect.

Thermostat et Chavez en parlaient.

Vraiment un bon jeu avec une super da. Tdd patient gaming seal of approval.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 647

Re : Le jeu que tu viens de terminer

encore du pixel art. purée TDD t'es un fétichiste des graphismes Oric Atmos.

BiDL  la connerie à prix discount

3 648

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Fini gode of war.
Enfin y a de memoire alfheim qu on peut aller balkaniser apres le générique. Vraiement bien. Pour moi juste en dessous de witcher3 et botw parce que pas ouvert. Mais l'histoire est vraiment bien. Je recommande ++.
Ce message doit être lu en 2030 par TDD.

BiDL  la connerie à prix discount

3 649 Dernière modification par Bidule (09-03-2022 16:17:16)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Fini gode of war.
Enfin y a de memoire alfheim qu on peut aller balkaniser apres le générique. Vraiment bien. Pour moi juste en dessous de witcher3 et botw parce que pas ouvert. Mais l'histoire est vraiment intéressante. Je recommande ++.
Ce message doit être lu en 2030 par TDD.

BiDL  la connerie à prix discount

3 650

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'enchaine avec Horizon Zero Dawn. Sympa comme tout. L'histoire m'emballe moins que god of war. Mais j'aime bien le cotè monde ouvert et le flingage des machines. J en suis à une quinzaine d'heure de jeu. Je vous recommande. Très joli et divertissant.

BiDL  la connerie à prix discount