3 451

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dark Corners of the Earth j'avais bien accroché

-

3 452

La nouvelle Angleterre c'est le premier monde, mais si t'as oublié ça sert à rien...

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais en Lovecraft qui tient la route il y a Dark Corners of the Earth

Alors oui, mais non c'est pas comme DCotE du tout. DCotE ça colle vraiment au matériel original (et le morceau qui fait peur fait bien peur).
Alors que là ça reprend des éléments, on va dire le "fonctionnement" de l'univers lovecraftien pour raconter sa propre histoire au lieu de puiser dans insmouth/arkham/cthulhu.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

3 453

Mark of the Ninja.

C'était cool, mon seul reproche serait qu'une fois repéré le gameplay d'accrochage automatique sur les rebords rend la fuite difficile, mais bon les checkpoints sont bien placés alors osef.

4 bites de ninja sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 454

tu as décidé de finir les 450 jeux que t'as achetés en solde sur le humble bundle ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 455

C'est un très vieux jeu tu as donc dû le payer extrêmement cher au pote de zlu je suppose.

3 456 Dernière modification par hohun (26-11-2019 07:00:38)

zeuch a écrit:

tu as décidé de finir les 450 jeux que t'as achetés en solde sur le humble bundle ?

Touché, mais pas coulé. Humble mais aussi promos/jeux offerts/donnés à gauche à droite. J'avais plus de 100 jeux à poutrer, je suis en bonne voie, et bon ça aide que de nombreux jeux ne me plaisent pas et que je ne passe que 10 minutes dessus.

Vois ça comme mon chemin de rédemption du gaming, une fois arrivé à la fin de la liste je recommencerai à acheter des jeux neufs ou excellents. Je devrais avoir fini pour la sortie de Cyberpunk et là ça va chier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 457

M. Porcin a écrit:

C'est un très vieux jeu tu as donc dû le payer extrêmement cher au pote de zlu je suppose.

À ce propos :

https://www.pcgamer.com/1000-games-were … -know-why/

Bon c'est un éditeur russe de merde et ça ne dit pas si les jeux ont été virés des comptes utilisateur mais voilà quoi.

3 458

Avec deux ans de retard sur tout le monde, j'ai torché What Remains of Edith Finch. C'était ravissant, la narration dynamique envoie du bois et permet de faire oublier quelques étrangetés du scénario.

4,5 gone homes améliorés sur 5.