3 101

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Level "tu peux pas test":
https://www.youtube.com/watch?v=zeNhMG97nu0

Vertion tl;dr:
le mec finit dark souls 3 sans se faire toucher une seule fois (et sans exploit à la con) avec 0 save.

3 102

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le mutant quoi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 103

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah j'ai fini Blood Dragon malgré les plantages de lancement. Très divertissant mais Ubi ne sait décidément pas quoi faire avec ses open world, qui sont très répétitifs si tu sors du scénar' principal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 104

Re : Le jeu que tu viens de terminer

On sent qu'il a été fait à l'arrache sur l'idée fun d'un employé, mais c'est limite le plus original blood dragon (même si tu te manges des outpost non stop).
C'est un peu un souci général sur les open worlds le coté répétitif, mais UBI arrivent à transcender ça et à faire du copié collé interjeux comme les putains de tour radio et des collectors qui ne servent à rien (au moins les diamands cachés dans MGS5 c'est du pognon).

3 105

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

Level "tu peux pas test":
https://www.youtube.com/watch?v=zeNhMG97nu0

Vertion tl;dr:
le mec finit dark souls 3 sans se faire toucher une seule fois (et sans exploit à la con) avec 0 save.

Si apparemment il y a des moments où il prend des gros raccourcis pas forcément prévus. Il ne tape que les boss et esquive en courant les péons. C'est clair qu'il faut connaître le jeu par cœur, mais il dit qu'il ne joue qu'à ça depuis la sortie.

3 106

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai maté le truc en entier, et ca faisait 9h qu'il y était (avec 4 runs à 1 seul hit), là c'etait le dernier essai parce qu'il voulait dormir un peu avant d'aller taffer sur un chantier....
Quand on connait le jeu c'est tout simplement dément.

3 107

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et on ne peut pas résumer ça à "c'est facile il fait que ça, c'est du par coeur", c'est une technique de fou surtout.

3 108

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je n'ai pas dit qu'il ne faisait que du par cœur, mais que c'est la condition nécessaire. Le mec ne doit faire que ça de sa vie.

3 109 Dernière modification par Loner (06-07-2016 19:10:21)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ca a l'air sympa Dark Souls. Ca ressemblerait à quel autre genre de jeu ? Je crois me rappeler un test sur CPC mais je pensais que c'était uniquement console.

3 110

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Loner a écrit:

Ca a l'air sympa Dark Souls. Ca ressemblerait à quel autre genre de jeu ? Je crois me rappeler un test sur CPC mais je pensais que c'était uniquement console.

Difficile de comparer, c'est très RPG mais le fight est très fight.

De rien.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Il joue au pad ?



Je ne suis pas Niark²

3 112 Dernière modification par Loner (06-07-2016 19:22:05)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Genre Skyrim, The Witcher mais avec des fights techniques "arcades" ou soutenus du moins ? En tout cas le jeu récolte des super notes. Dommage qu'il soit à 38€ en clé grise.

3 113

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Loner a écrit:

Genre Skyrim, The Witcher mais avec des fights techniques "arcades" ou soutenus du moins ? En tout cas le jeu récolte des super notes. Dommage qu'il soit à 38€ en clé grise.

Un putain de bon jeu. Dur. Mais le 3 est moins dur que le 2, c'est déjà ça.
Fonce.

BiDL  la connerie à prix discount

3 114

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon ok mais trop cher pour le moment.

3 115

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Loner a écrit:

Bon ok mais trop cher pour le moment.

teste la version chut chut ou alors mate quelques vidéos. Chaque Opus est littéralement blindé de passages secrets et autres trucs cachés. Des astuces de gueudin. Vraiment si t'es joueur, passe pas à coté du 3 au moins. L'inertie du perso a été corrigée et vraiment c'est un bonheur.

BiDL  la connerie à prix discount

3 116

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Antipathique. a écrit:

Il joue au pad ?

Obligatoire sinon c'est encore plus dur. Le clavier/souris émulent le stick c'est pas super bien branlé. C'est comme mgs5 au clavier où tu perds les sticks analogiques et les quick menu.
Jeux japs = conçus pour un pad.

3 117

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bidule a écrit:

Un putain de bon jeu. Dur. Mais le 3 est moins dur que le 2, c'est déjà ça.
Fonce.

Rien à voir avec the witcher. Perso j'ai testé en warez j'ai vite abandonné. Le perso est moins fer a repasser que le 1, il réagit plutôt bien. Mais les boss sont aussi relous que les boss de vieux shoot, c'est r-type mais en tps.

3 118

Re : Le jeu que tu viens de terminer

N'imp, le premier boss il te tue une fois ensuite tu comprends le truc. OU TU ES MAUVAIS.

3 119

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Si tu veux, je trouve ça juste chiant comme combat, j'ai pas persévéré.

3 120

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Il y a quoi comme meilleur combat à arme blanche?

3 121

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Warband !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 122 Dernière modification par Mastikator (06-07-2016 22:39:05)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Au niveau du combat de fantassin pur, Warband est moins poussé qu'Age of Chivalry.
(ça ne veut pas dire que Warband ne demande pas d'entrainement. C'est juste que dans Age of Chivalry et sa suite on commence avec l'équivalent d'un personnage bien monté de M&B et que la variété de mouvements semble plus importante)

Et si on s'en branle un peu du pseudo-realisme, Pirate Viking & Knigths 2 est passé en standalone gratuit : on peut se taper avec du collégien à l'heure du goûter !

3 123

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Loner a écrit:

Genre Skyrim, The Witcher mais avec des fights techniques "arcades" ou soutenus du moins ? En tout cas le jeu récolte des super notes. Dommage qu'il soit à 38€ en clé grise.

Non non, rien à voir, y a pas vraiment de scénar, il y a un système de règles, mais c'est japonais, c'est pas vraiment un RPG, c'est plutôt un TPS où ton perso a des caracs.

3 124

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:

Il y a quoi comme meilleur combat à arme blanche?

Chivalry MW.

3 125

Re : Le jeu que tu viens de terminer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Chavez a écrit:

Il y a quoi comme meilleur combat à arme blanche?

Chivalry MW.

Vrai j'en ai souvent entendu parler. Mais Chivalry c'est un jeu mutli. Plutôt l'équivalent d'un FPS multi.