3 076

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Il est délicieux gta5, fonce.
Le gros problème de dark souls 3 c'est qu'il est très linéaire, quand dans le premier avec la master key tu te balladais sur la moitié de la map peinard dès l'arrivée à Firelink Shrine. Du coup le ng+ est pas très intéressant

3 077

Re : Le jeu que tu viens de terminer

GTA V, c'est... putain... cœur avec les doigts quoi...

3 078

Re : Le jeu que tu viens de terminer

'vache, tu as du lag...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 079

Re : Le jeu que tu viens de terminer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

GTA V, c'est... putain... cœur avec les doigts quoi...

Tu sais me dire les choses de manière sensée et sensible. Ce sera mon prochain gouffre de temps libre.

BiDL  la connerie à prix discount

3 080

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Y a des épreuves de running dans GTA V.
Allez, à dans 2 semaines.

3 081

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le fait de voir "GTA V" me met immediatement ce morceau en tete.
Putain ce passage !
https://www.youtube.com/watch?v=K57dVZ4oHtQ

3 082

Re : Le jeu que tu viens de terminer

favicon a écrit:

Y a des épreuves de running dans GTA V.
Allez, à dans 2 semaines.

Jte crois pas ! MAISMAIS c'est le jeux ULTIME

BiDL  la connerie à prix discount

3 083

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et t'as pas encore vu la mission où tu fais de la chute libre puis une descente de montagne en VTT parce que t'as parlé à un chien.

3 084

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Haha, j'adore leur idée WTF dans ce jeu...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 085

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai fini Dark Souls 3.

Excellent. Comme d'hab avec les Dark Souls quand je suis tout proche de la fin j'ai un peu plus de mal à me motiver. Ce que je kiffe vraiment c'est la découverte et l'exploration sous stress.Le boss final je m'en branle un peu (d'ailleurs j'ai invoqué quelqu'un pour le friter.)

3 086

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Fallout 3. Ca se laisse jouer agréablement, mais c'est dommage que le VATS soit mal fichu et ne serve au final que de slomo amusant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 087

Re : Le jeu que tu viens de terminer

favicon a écrit:

Y a des épreuves de running dans GTA V.
Allez, à dans 2 semaines.

Je l'ai fini à 100% y'a genre 1 mois sur la One, je me suis tapé tous les trucs de merde style les morceau de vaisseau, les lettres etc... mais alors le pire du pire, ça reste ces putain de triathlons... Le 3ème c'est une grosse saveur, 29 minutes à littéralement MARTELER la touche A de la manette...

Sinon Fallout 3 ou New Vegas sont mortels, j'ai 180h de jeux sur New Vegas que j'ai jamais fini à cause de tous les mods que j'ai rajouté qui ont rendu le jeu tellement instable qu'un malheureux plantage pendant une sauvegarde m'a corrompu mon fichier... Fallout 3 je devais avoir 200+h et il ne se lance plus pour les mêmes raisons...

La crème du crime.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

shark a écrit:
favicon a écrit:

Y a des épreuves de running dans GTA V.
Allez, à dans 2 semaines.

Je l'ai fini à 100% y'a genre 1 mois sur la One, je me suis tapé tous les trucs de merde style les morceau de vaisseau, les lettres etc... mais alors le pire du pire, ça reste ces putain de triathlons... Le 3ème c'est une grosse saveur, 29 minutes à littéralement MARTELER la touche A de la manette...

Sinon Fallout 3 ou New Vegas sont mortels, j'ai 180h de jeux sur New Vegas que j'ai jamais fini à cause de tous les mods que j'ai rajouté qui ont rendu le jeu tellement instable qu'un malheureux plantage pendant une sauvegarde m'a corrompu mon fichier... Fallout 3 je devais avoir 200+h et il ne se lance plus pour les mêmes raisons...

bah...
https://upix.fr/i/2016/05/22/bXa3EO.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 089 Dernière modification par Loner (22-05-2016 19:37:04)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

shark a écrit:
favicon a écrit:

Y a des épreuves de running dans GTA V.
Allez, à dans 2 semaines.

Je l'ai fini à 100% y'a genre 1 mois sur la One, je me suis tapé tous les trucs de merde style les morceau de vaisseau, les lettres etc... mais alors le pire du pire, ça reste ces putain de triathlons... Le 3ème c'est une grosse saveur, 29 minutes à littéralement MARTELER la touche A de la manette...

Sinon Fallout 3 ou New Vegas sont mortels, j'ai 180h de jeux sur New Vegas que j'ai jamais fini à cause de tous les mods que j'ai rajouté qui ont rendu le jeu tellement instable qu'un malheureux plantage pendant une sauvegarde m'a corrompu mon fichier... Fallout 3 je devais avoir 200+h et il ne se lance plus pour les mêmes raisons...

Oh toi tu n'utilises pas Mod Organizer (ou tout autre organisateur de Mods), je me trompe ?

3 090

Re : Le jeu que tu viens de terminer

DOOM !
Le générique de fin est sympa même si ça fait un peu vidéo Bink plus moche que le jeu lui même:

http://i.imgur.com/3ZlR86M.jpg
http://i.imgur.com/IcwrkNF.jpg

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/Y7rRRVB.jpg

Coté jeu solo (pas encore lancé le multi) c'est fidèle à doom, bourrin jusqu'au bout. Jeu de l'année pour ma part.

3 091

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

DOOM !
Le générique de fin est sympa même si ça fait un peu vidéo Bink plus moche que le jeu lui même:

http://i.imgur.com/3ZlR86M.jpg
http://i.imgur.com/IcwrkNF.jpg

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/Y7rRRVB.jpg

Coté jeu solo (pas encore lancé le multi) c'est fidèle à doom, bourrin jusqu'au bout. Jeu de l'année pour ma part.

En mai ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 092

Re : Le jeu que tu viens de terminer

BaKouneT a écrit:

En mai ?

Ouais, je me mouille pas trop coté FPS solo y'aura pas beaucoup de concurrence et les jeux "surprises" sont rares: on sait à peu près tout ce qui va sortir dans les prochains mois. Pour ma part rien que j'attends, peut être No man sky, mais ça me vend moins du rêve que tout latter au double shotgun en courant et sautillant.

3 093

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Y'a le prochain Deus Ex qui sort en Août !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 094 Dernière modification par Bidule (16-06-2016 05:35:09)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Les QTE. Qui a bien pu penser un jour que ça amuserait les gens?

BiDL  la connerie à prix discount

3 095

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Merde je viens de l'acheter sad

@Bidule : les game designers paresseux qui sont pas capables de développer un gameplay d'action potable. C'est le principal reproche que je fais aux jeux Telltale qui sont même pas foutus de changer leurs QTE, c'est toujours haut/bas/gauche/droite et q q q q q q q q.... e.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 096

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est encore pire quand ils t'en mettent des originaux. Heavy Rain, basé sur le scénario, et qui te sortait du jeu pour te faire tenir L1 + L2, tourner le joystick de 90 degrés et tapoter Y le plus vite possible...

3 097

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

DOOM !
Le générique de fin est sympa même si ça fait un peu vidéo Bink plus moche que le jeu lui même:

C'est comme la pub TV, je comprends pas qu'ils passent une CGI avec une inscription "images non issues du jeu" en bas de l'écran alors que le jeu est plus beau, rapide, nerveux et alléchant que leur cinématique interchangeable random.

3 098

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bidule a écrit:

Les QTE. Qui a bien pu penser un jour que ça amuserait les gens?

Don Bluth.

Sinon, ce n'était pas si mal dans RE4.

3 099 Dernière modification par Loner (30-06-2016 04:47:37)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

DOOM, enculé ! Le shooter de ces dernières années. Le jeu où quand tu te sens mou et sans conviction, tu le lances et après tu as envie de foncer à la salle de muscu tellement t'es plein d'adrénaline et réveillé.
C'est là que je réalise que tout le reste de la production de FPS depuis une décennie ne me sert presque à rien. Bon, reste à essayer Painkiller pour assurer une continuité. Il va manquer un truc à ma vie sinon.

http://i.imgur.com/sa6AuPV.jpg?1

3 100

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Peter Soral & Michael Reblochon.

Même avis, pas mal de fps récents sont assez fade à coté avec la regen et les armes hitscan.
En fait ce qui manque c'est sautiller en lançant des roquettes tout en strafant les cachous lancés par des démons.