3 051

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bidule a écrit:
favicon a écrit:

Dark Souls 1 ou 2. J'en suis à 90h sur le 2 et c'est un putain de panard. Parfait pour des sessions de 1-2h (un boss ou un mini-boss à chaque fois, ou atteindre un feu de camp qui est l'endroit ou tu refais le plein en gros). Par contre faut un pad.

Ca y est chui dans le 2. Tué le premier boss. 50 morts dejà. Et un putain de panard au death and retry. Parce que c est toujours juste un peu difficile et on est toujours un peu trop pressé. Mais c'est pas infaisable.
Meilleur que le 1 à mon avis car un peu moins difficile...
Et toujours 5 bites sur 5 pour le level design.

J'ai préféré le un, le level design est carrément plus fouillé, avec un minimum de téléportations et un maximum de raccourcis entre les zones où tu hallucines en te rendant compte après deux heures à explorer une zone qu'elle rejoint en fait une zone que tu as exploré 8 heures avant.
Dans le 2 ils se sont moins cassé les couilles, ÇA SENT LE RELÂCHEMENT.

3 052

Re : Le jeu que tu viens de terminer

https://www.upix.fr/i/2016/04/09/7djb9R.jpg

Hyper Light Drifter. Un Zelda like en vue de dessus avec des combats bien péchus qui ne pardonnent pas, du dash dans tous les sens et des donjons labyrinthiques. Le gameplay est délicieux, l'ambiance tabasse, avec un léger côté Die and Retry facon Dark Souls. Par contre on bite rien au scénario et la DA bien que superbe empêche parfois de bien voir tous les passages possibles.

https://www.upix.fr/i/2016/04/09/gMN8uA3kL.png

Cours l'acheter si t'es pas une fiotte.

3 053

Re : Le jeu que tu viens de terminer

A noter tu peux pas transférer tes saves d'un PC à un autre, même en copie manuelle.
Pour moi c'est problématique je joue à la maison et au taf. Et surtout là je l'avais installé sur un portable du taf et ils me changent le portable. Snif...

3 054

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je plussoie, HLD est vraiment excellent. Et y a des remerciements à zoe quinn et anita dans les credits, signe de bon gout.

3 055

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Stories - The Path of Destinies

Un A-rpg avec une bonne DA, ultra casu.
Le bordel se vante d'avoir 30 scenars differents et c'est pas faux. Aprés sans être golio, tout le monde le fait en 5/6 run.
Les runs sont differents vu que tu choisis le scenar/level que tu veux mais tu captes vite ce que tu dois faire (j'ai torché le truc en 5 run, le minimum syndical).
Le systeme de combat est sympa sans être ouf, la DA est vraiment cool, le level design est bien pensé (vu que tu refais X fois le meme niveau), le scenar est cool...

Y a une narration ala bastion/transistor sauf que tu peux quasi jamais la zapper donc ca devient vite penible (30/40mn par run).
Les differents runs (en tout cas les 5/6 premiers) offrent un scenar different à chaque fois et la narration en voix off suit.

Je passerais pas 15h la dessus(overpower aprés le 3eme run) mais c'était 5/6h vraiment chouette.

3 056

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Back to the Future - The game

Jeu sympa si on passe outre l'optimisation qui fait passer Arkham Knight pour un chef-d'œuvre et des commandes au clavier qui font rêver d'un retour du Maréchal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 057

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dark Souls 2 : fini à l'arrache avec le trainer (bouhhhhouuuuuuouuuuuu ouais ta gueule). Juste infernal le boss de fin. Enfin, les putains de leur race de bosses.
A ce sujet c'est le seul truc que je trouve pas bien dans DS, c'est les boss. Me font chier. Hop voilà, j'ai retenté le 2eme passage, mais arrivé à Madula ça m'a saoulé.
Direct DS 3 donc.

BiDL  la connerie à prix discount

3 058

Re : Le jeu que tu viens de terminer

T'as eu Aldia en boss final ou c'était fini après Nashandra ?

3 059

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bidule a écrit:

Direct DS 3 donc.

Toi qui n'aime pas les boss, ça parait plus simple:
https://www.youtube.com/watch?v=94_Vf3TmSPQ

3 060

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Thermostat a écrit:

T'as eu Aldia en boss final ou c'était fini après Nashandra ?

J'ai eu les 2 bosses qui se régénèrent comme des putes de putes salopes coconut chicken cock
Ensuite le boss qui te curse ta race putain pute pute salope
Ces 2/3 bosses m'ont filé Tourette du coup tellement ils m'ont fait chié.

BiDL  la connerie à prix discount

3 061

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:
Bidule a écrit:

Direct DS 3 donc.

Toi qui n'aime pas les boss, ça parait plus simple:
https://www.youtube.com/watch?v=94_Vf3TmSPQ

AHAHA putain
Bon d'ailleurs j'allais le caser un jour : le DS3 il est plus facile car 
- Les mobs sont plus faciles à casser (en 2 coups d'épée bien placée boum)
- La stamina part pas comme la merde d'un chiasseux
- Les réactions du peso sont bien plus nerveuses
Ensuite ça reste dur hein. Mais c'est vraiment le meilleur des 3 je trouve.
SI ensuite on peut ruser pour pas se faire chier avec les mobs les plus durs, tant mieux...

BiDL  la connerie à prix discount

3 062

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon sur les conseils de bidule, j'ai commencé Dark Souls 3. Ça corrige ce qui me rebutait dans le 1 (pas touché au 2): le perso est effectivement plus speed (même le chevalier), et c'est beaucoup plus maniable.
Maintenant faut que j'apprenne à me battre, le premier boss m'a démonté la gueule en boucle.
J'ai essayé un sorcier, j'ai ri, puis je suis revenu sur le chevalier.
Sinon mendiant c'est juste pour se la raconter (comme Tofu dans resident evil 2) ou y'a un vrai intérêt?

3 063

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

Bon sur les conseils de bidule, j'ai commencé Dark Souls 3. Ça corrige ce qui me rebutait dans le 1 (pas touché au 2): le perso est effectivement plus speed (même le chevalier), et c'est beaucoup plus maniable.
Maintenant faut que j'apprenne à me battre, le premier boss m'a démonté la gueule en boucle.
J'ai essayé un sorcier, j'ai ri, puis je suis revenu sur le chevalier.
Sinon mendiant c'est juste pour se la raconter (comme Tofu dans resident evil 2) ou y'a un vrai intérêt?

Perso je conseille de commencer comme Chevalier. Ensuite, si tu veux, plus tard, tu peux refaire ton perso avec les points de compétence acquis et les redispatcher pour en faire un mago de salopard.
Thermos saura mieux te conseiller. Là j'en suis au deuxième boss, une sorte de chien des enfers avec une masse d'arme et qui gerbe du froid. 3 fois que je me fais démonter... Pourtant il est pas dur hein ce connard mais c'est vraiment la partie pas cool, les boss.
Le reste, la progression, le déblocage des passages secrets, le looting, c'est du tout bon. La DA est géniale.

BiDL  la connerie à prix discount

3 064

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je viens justement de buter le boss de fin.

Sorcier c'est à chier ouaip, enfin ca peut être puissant mais c'est aussi fun que de jouer medic dans TF2. Tu peux te faire un mélange combat / magie pour avoir les sorts en plus, ils seront jusse moins puissants.

Bidule: oublie ton bouclier contre lui, ca va juste te bouffer toute ta stamina. Piges les timings de ses attaques, et quand il la lance roule VERS son arme ou sous son bide. L'erreur classique quand on commence un DS c'est de rouler vers l'exterieur, on se prend le bout de l'arme, alors que c'est plus safe de passer en dessous.

3 065 Dernière modification par Chavez (26-04-2016 20:13:19)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

Bon sur les conseils de bidule, j'ai commencé Dark Souls 3. Ça corrige ce qui me rebutait dans le 1 (pas touché au 2): le perso est effectivement plus speed (même le chevalier), et c'est beaucoup plus maniable.
Maintenant faut que j'apprenne à me battre, le premier boss m'a démonté la gueule en boucle.
J'ai essayé un sorcier, j'ai ri, puis je suis revenu sur le chevalier.
Sinon mendiant c'est juste pour se la raconter (comme Tofu dans resident evil 2) ou y'a un vrai intérêt?

Mendiant a un avantage: les premiers niveaux sont bien moins cher à acquérir (il commence niveau 1 tandis que les autres commencent entre 5 et 9 (9 pour le knight). Si t'es un joueur habitué ça le fait, tu peux bien t'en sortir avec les esquives jusqu'à ce que tu trouves des armures (ce qui arrive assez vite).

Perso j'ai pris warrior, un peu au pif, histoire de prendre autre chose que le knight et sachant que de toutes façon osef un peu.

3 066

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

Tofu dans resident evil 2

Putain c'est quoi ce truc  ?! J'avais jamais entendu parler de ça.

3 067

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Merci pour les tips.

ShadoW- a écrit:

Putain c'est quoi ce truc  ?! J'avais jamais entendu parler de ça.

Si tu finis resident Evil 2 (les deux scénar, Léon et la meuf) je ne sais plus comment (genre moins de 3 heures), y'a plein de trucs cachés: un gatling direct dans le coffre (avec munition infinie), et deux "nouveaux persos".

Y'en a un bien: un bout du jeu dans la peau d'un swat de l'umbrella (ceux qui se font déchirer dans la cinématique d'intro). C'est bien bien dur mais faisable:
https://www.youtube.com/watch?v=YxtlmDe4NUs

Et un tout pourri: même niveau que le swat, mais avec un... Morceau de tofu. Genre il fait la taille d'un frigo, il a un béret, des gants de mickey et un couteau en seule arme. C'est ultra dur et ça sert à que dalle, quand tu l'as fini t'as "the end" et voilà.
En bonus c'est super mal fait genre codé à l'arrache:
https://www.youtube.com/watch?v=r6AS3tOUL30

3 068

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon ben fini DSIII, un level design de ouf, une difficulté bien dosée (à part quelques boss imbitables alors merci les trainers ouais shut the fuck up man)
Un putain de bon jeux.
Un de mes préférés avec witcher 3 (que j'ai pas terminé tellement il était long)

Bon par contre, j'ai RIEN, mais RIEN pané à l'histoire hein. Les mecs parlent par énigmes putain mais tu peux pas me dire un truc simple salade tomate oignon chef?
Le système de jeu est complexe (mais compréhensible par contre, pas comme l'histoire) et bien foutu. Vraiment le meilleur opus de la série.
Je vois même pas comment tu peux jouer à autre chose. Enfin sauf si tu l'as déjà fini, auquel cas, tu peux aller jouer à witcher 3
Du coup, mes bons, auriez vous l'extrême onction de me donner vos petits conseils d'experent en jeux vidéos?
Merci bien

BiDL  la connerie à prix discount

3 069

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bidule a écrit:

Je vois même pas comment tu peux jouer à autre chose.

Parce qu'on préfère les activités à plusieurs que la masturbait on en solo ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 070

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bidule a écrit:

Bon ben fini DSIII, un level design de ouf, une difficulté bien dosée (à part quelques boss imbitables alors merci les trainers ouais shut the fuck up man)
Un putain de bon jeux.
Un de mes préférés avec witcher 3 (que j'ai pas terminé tellement il était long)

Bon par contre, j'ai RIEN, mais RIEN pané à l'histoire hein. Les mecs parlent par énigmes putain mais tu peux pas me dire un truc simple salade tomate oignon chef?
Le système de jeu est complexe (mais compréhensible par contre, pas comme l'histoire) et bien foutu. Vraiment le meilleur opus de la série.
Je vois même pas comment tu peux jouer à autre chose. Enfin sauf si tu l'as déjà fini, auquel cas, tu peux aller jouer à witcher 3
Du coup, mes bons, auriez vous l'extrême onction de me donner vos petits conseils d'experent en jeux vidéos?
Merci bien

Minecraft.

3 071

Re : Le jeu que tu viens de terminer

nannnnnnnnn pas minecraft
nannnnnnnnnnnn
N'aut' chose

BiDL  la connerie à prix discount

3 072

Re : Le jeu que tu viens de terminer

T'aimes les jeux d'aventure à la Walking Dead ?

3 073

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'aime les jeux de rôle de manière générale.
Les jeux à la walking dead je sais pas j'ai pas essayé
J'ai pas essayé GTA5, c'est bien oupas ? (je joue qu'en solo)

BiDL  la connerie à prix discount

3 074

Re : Le jeu que tu viens de terminer

c'est bien

3 075

Re : Le jeu que tu viens de terminer

S-ATA Nick a écrit:

c'est bien

J'avoue que j'étais pas chaud chaud mais ton pitch m'a bien donné envie.

BiDL  la connerie à prix discount