Re : Actu insolite
Je l'ai en mp3 si tu veux t'en faire une sonnerie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je l'ai en mp3 si tu veux t'en faire une sonnerie.
NASSOS ?
Tu prends une police de caractères dessinée par M. Zlu, tu trouves un putain de nom de groupe, genre African Metal Noodles Soup, tu choisis un titre aérien, mais qui reste ironique, comme « Plains of Saint-Denis », tu colles ça sur 45 minutes de bruitisme électronique postmoderne (mais en critiquant dans tes interviews le postmodernisme), tu envoies ça à Pitchfork, et tu deviens la sensation hipster de 2012.
C'est immonde, je ne suis pas doué en hipsterisme.
Fous ton image dans instagr.am et poste le résultat !
Ben on dirait déjà une tof Instagram, c'est pris dans les années 60 en Afrique, ça va être chaud de faire plus vintage. Encore que...
Ton titre est trop terre à terre, ça fait limite rap, ça colle pas.
Tente un truc genre "the inner condundrum"
Reste plus que la musique. Si quelqu'un a envie de faire 20 ou 30 minutes de bruit, en une ou deux tracks, pour respecter le format hipster…
Ton titre est trop terre à terre, ça fait limite rap, ça colle pas.
Tente un truc genre "the inner condundrum"
Ha non, ce titre est génial, mais il faut être un fin connaisseur du site de racistes pour comprendre.
Conundrum tu veux dire?
Une vraie énigme ce mot....
Putain, mais cet article est une mine !
Putain, j'hallucine, deux résultats seulement dans Google, personne n'avait encore fait ce jeu de mot débile, je suis un king \o/
Je ne comprends rien à cette page.
Après Plains of Saint-Denis qui fit démarrer le duo Versaillais en tambours grâce à la production pointue et électroniquement érudite de leur cousin, Thomas Bangalter, puis un When We Were Dicks mécompris car plus expérimental, tant dans sa longueur, six heures, que dans son humour, la doublette yvelinoise souhaite renouer avec les registres de l'intime. Et c'est donc avec une galette très sombre, tant dans son texte, que dans son sous-texte — que l'auditeur averti associera immédiatement à une saillie pétainiste du fasciste Henri Guaino — que les deux...
Ah ah je surkiffe. La doublette yvelinoise, très bon. Il faudrait qu'ils aient splitté le temps d'un album solo de chacun des membres : Arnaud du Mesnil et Kader latreche.
http://lci.tf1.fr/france/justice/soupco … 19251.html
T'inquiète petit chat, on va lâcher les chiennes de garde !
Conundrum tu veux dire?
Non, condundrum, parce que la 2D c'est la marque des élites.
(en vrai ce mot m'est revenu comme ça, je savais même pas si je l'inventais ou pas et j'avais trop de taf pour vérifier)
Oh Sac à mouille ! Pendant que t'es là, tu connais ce groupe ?
C'est sur un Chastised by What Creeps Beyond furieux et sans concession que la quintette de Sarpsborg ouvre ce résolument puissant Rejections From Within. Le nouvel album est aussi pour eux l'occasion de présenter leur nouveau batteur, Gunnvor « Unchristianator » Nansen, qui a dû remplacer à la double-pédale levée l'infortuné Gunmar « Doomed by Sin » Hansen dont le suicide a défrayé la chronique dans le petit monde du métal norvégien militant. Et militant il faudra l'être pour Nansen, car le groupe est célèbre pour ses engagements sans concessions, allant jusqu'à demander au Parlement norvégien en 2011 la castration des Chrétiens de Norvège en vertu d'une loi viking oubliée du Xe siècle...
On arrive à lire le nom, pas crếdible.
Non mais j'ai une photo de vacances à Oslo qui y ressemble.
Ahaha
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 79 requêtes exécutées