201

Re : Actu insolite

ah non c'est pas le même, je les confonds tous moi

Inséminateur de femmes ménopauséent

202

Re : Actu insolite

É G DU COTOYÉ L'PAAAAAAAAAAAVÉÉÉÉÉÉÉÉ

203

Re : Actu insolite

Paris c'est Alcatraz.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

204

Re : Actu insolite

Papa Maman désolé !

Au secours ce groupe de merde.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

205

Re : Actu insolite

C'est pas dans le contrat de production des artistes hip hop de frapper les nanas ?

206

Re : Actu insolite

Le prochain nominé aux Darwin Awards?

207

Re : Actu insolite

Bestaflex a écrit:

C'est pas dans le contrat de production des artistes hip hop de frapper les nanas ?

En tout cas c'est pas super insolite comme news.

208

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
Bestaflex a écrit:

C'est pas dans le contrat de production des artistes hip hop de frapper les nanas ?

En tout cas c'est pas super insolite comme news.

la news isolée ne l'est pas effectivement, je trouve que le cumul commence à être sympa

Inséminateur de femmes ménopauséent

209

Re : Actu insolite

Comment tu peux sortir une merde comme ça à 27 ans ???

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

210

Re : Actu insolite

Oui et 1 personne sur 5 à l'université fait partit du groupe sexion d'assaut.

211

Re : Actu insolite

Ha ha ha !

212

Re : Actu insolite

C'est pas une grande perte celui là.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

213

Re : Actu insolite

En voyant le reflet des gens derrière qui ne font rien pour l'arrêter j'ai envie de dire : FAKE §

214

Re : Actu insolite

PunkTumG a écrit:

En voyant le reflet des gens derrière qui ne font rien pour l'arrêter j'ai envie de dire : FAKE §

Perso je vois un gros sur un caddy pour gros s'énerver sur une porte d'ascenseur, je m'allume une clope pour attendre et mater la chute.

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

C'est la faute à la société si les rappeurs sont des abrutis incultes qu'ont pas plus de 80 mots de vocabulaire.

Entendu à la radio, au niveau universitaire (bac +1), 1 personne sur 5 ne connait pas le sens du mot xénophobe.

Alors je veux bien qu'on ne connaisse pas des tas de mots, mais alors celui-ci qu'on nous ressert à toutes les sauces...

216

Re : Actu insolite

Quelqu'un de xénophobe c'est quelqu'un qui a peur d'elle non ?

http://uppix.net/a/3/4/0e60812209b3b2337ea9e977be4a9.jpg

217

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

je comprends que ca soit encore plus honteux pour un adulte.

Oui mais en tant qu'adulte tu as le droit d'ouvrir un dictionnaire voire pour être en phase avec le monde d'aujourd'hui, wikipedia sur ton iphone/blackberry.

218

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

Ca, c'est comme le droit de vote.

ça devrait pas être donné aux auditeurs de rap ?

219 Dernière modification par Kane (07-10-2010 13:47:11)

Re : Actu insolite

Ca ne devrait pas être donné tout court. On ne devrait l'obtenir qu'après avoir payé pour les plus riches (impôt censitaire) ou donné du temps pour les moins fortunés (travaux d'intérêt général ou service militaire).

220

Re : Actu insolite

[Tout ceux qui postent après ce post sont trollés]

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

221

Re : Actu insolite

Mais c'est avec plaisir que je me fais troller en disant qu'heureusement Soja à fièrement défendu la France en votant pour une cruche aux dernières élections.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Actu insolite

Putain, impossible de trouver des vraies photos de Lucy Lawless nue.

223

Re : Actu insolite

Note que cette cruche là on aimerait qu'elle se casse.

224 Dernière modification par Conrad (07-10-2010 14:17:21)

Re : Actu insolite

Il faut surtout en vouloir à ceux qui ont choisi Royal pour représenter le PS. En tant qu'électeurs on a juste eu à choisir entre elle et machin.

Le vrai responsable c'est TDD.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu insolite

Ben la prochaine fois on aura une alcoolo — après un premier ministre alcoolo.