1 826

Re : Actu insolite

Les wonder mamans contre la pédophilie (ou pas)
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Il-n … el-839465/

1 827

Re : Actu insolite

La mère qui laisse sa gamine de 3 ans seule à la sortie de l'école et hurle au viol quand quelqu'un fait quelque chose...

1 828

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

La mère qui laisse sa gamine de 3 ans seule à la sortie de l'école et hurle au viol quand quelqu'un fait quelque chose...

Je te leur mettrai perpette à ce putes!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 829

Re : Actu insolite

Ah ouais, donc ça excuse les connasses de mère. J'y avais pas pensé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 830

Re : Actu insolite

J'aime cet article qui sent la France profonde, celle qu'on aime.

http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2011/11/22/affiche-choisis-ta-france_w350.jpg

il semble avoir été victime d'un malheureux concours de circonstances.

Non non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 831

Re : Actu insolite

Ben, disons que c'est à Brest, donc ça doit encore être un drame de l'alcool...

1 832

Re : Actu insolite

Reptilien

http://www.cyberpresse.ca/actualites/in … impots.php

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 833

Re : Actu insolite

"des serpents vénéneux" bravo !

1 834

Re : Actu insolite

Ben quoi, ils ont des têtes de champignon !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 835

Re : Actu insolite

juke a écrit:

"des serpents vénéneux" bravo !

C'est un québécisme !
En fait ça se dit quand même, bien que ça soit à éviter si possible.

1 836

Re : Actu insolite

C'est même pas un québécisme, sur l'olqf ils font bien la distinction aussi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 837

Re : Actu insolite

C'était une blague le québécisme, hein ! Tu dois être le seul à avoir zappé les débats linguistiques avec Reblo...
D'après le TLF, utilisé dans ce sens, c'est un archaïsme.

1 838

Re : Actu insolite

Charles-Marie a écrit:

Tu dois être le seul à avoir zappé les débats linguistiques avec Reblo...

PERMETS-MOI D'EN DOUTER

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 839

Re : Actu insolite

Beurk c'est laid, même avec l'accent.
M'enfin je dois être le fruit d'une éducation grammar nazi profs gauchos grévistes.

1 840 Dernière modification par NiarkNiark (03-12-2011 13:19:17)

Re : Actu insolite

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Camb … e-pa.shtml

Une bonne famille du ch'nord !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 841

Re : Actu insolite

Une stérilisation massive qui partirait du massif central pour s'étendre vers ces mutants chti me parait être la seule solution.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 842

Re : Actu insolite

pololefou a écrit:

ca me rappelle le nombre de famille de gitans ou de trimards qui on appelés leurs mioches : Jason, Brandon, Brenda, Dylan etc...
Après avoir vu Beverly Hills 90210.

Des gitans, sérieux ? Ceux que je connais (certes nés avant Beverly Hills) s'appellent tous Joseph, Moïse, Josué ou un truc dans le genre...

1 843

Re : Actu insolite

Quand on pense que "mohamed" ça passe à l'état civil alors que ce prophète était pédophile, tueur sanguinaire, guerrier et chef de gang racaille.

Même un bébé nommé hitler ça ne passe pas aux usa.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 844

Re : Actu insolite

JM a écrit:
pololefou a écrit:

ca me rappelle le nombre de famille de gitans ou de trimards qui on appelés leurs mioches : Jason, Brandon, Brenda, Dylan etc...
Après avoir vu Beverly Hills 90210.

Des gitans, sérieux ? Ceux que je connais (certes nés avant Beverly Hills) s'appellent tous Joseph, Moïse, Josué ou un truc dans le genre...

RICO (80%)

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 845

Re : Actu insolite

Il y a peu de temps ici, gâteaux de baptême pour un "Tennessee" un petit forain par contre "trimard" je connaissais pô

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 846

Re : Actu insolite

Plus tard il aura un magasin d'outillage il l'appellera Daemon's Tools.

1 847

Re : Actu insolite

"LOL"

1 848

Re : Actu insolite

Le prénom est à chier mais y'a rien qui justifie de les emmerder avec ça.

1 849

Re : Actu insolite

Il va avoir des problèmes pour envoyer des mails...
Vous vous foutez de sa gueule, mais vous verrez quand Napalm postera des photos du petit Nurgle...

1 850

Re : Actu insolite

Et toi quel nom t'es passé par la tête la dernière fois que tu as eu le hoquet Bob?