151

Re : Actu insolite

Faudrait que je vous fasse un best-of du journal régional du coin. Les titres sont atroces de racolage et de manque de tact. Il y a quelques jours on a eu droit à une en-tête de une : "drame à charleville : il s'étouffe avec une saucisse"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

152

Re : Actu insolite

ici "Des majorette qui aiment le bâton"
des gamines de 12 ans.

Inséminateur de femmes ménopauséent

153

Re : Actu insolite

Ahahah big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

154

Re : Actu insolite

Paris Normandie c'est pas loin de valoir les pages régionales du Parisien

Re : Actu insolite

Je ne comprends pas pourquoi ils veulent condamner ce génie.

156

Re : Actu insolite

Si vous voulez jouer, je vous sort ma carte Télégramme de Brest.

http://pix.lesitedecuisine.fr/0/d/1/f412dc945fba442e4e5c2a561625b.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

157

Re : Actu insolite

Ah ouais mais en Bretagne, "Ivre" est une formule d'introduction. Ils ont codé en dur dans la base de leur soft d'édition la variable %start% qui correspond à Ivre.

158

Re : Actu insolite

[swf]http://www.youtube.com/v/4t2pKlP0i84?fs=1&hd=1[/swf]

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Actu insolite

!url!

" Il fait plus bipbip, je crois qu'il est mort "

Le goût du chlore.

160

Re : Actu insolite

POLOGNE - Quand des néo-nazis se découvrent des origines pancakes (CNN)

!url!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

161

Re : Actu insolite

Faut remplacer pancakes par j.u.i.v.e.s pour ceux qui n'avaient (comme moi) pas compris pourquoi ça marchait pas.

162

Re : Actu insolite

<<insérez ici une photo de four crématoire>>

163

Re : Actu insolite

Niveau témoignage de la connerie humaine, il est d'utilité publique ce lien.

164

Re : Actu insolite

Putain mais au four quoi, moi marié, père c'est pas parce qu'un jour on va me dire "en fait t'es gay" que dans 6 mois je fais la gay pride côté organisateur.

165

Re : Actu insolite

"Ils ont compris que ce n’était pas le bon chemin, ils ont accepté, plutôt que de la fuir, l’idée de faire partie de ces gens qu’ils détestaient."

MAIS OUI GRAND RABBIN, MAIS OUI C'EST EXACTEMENT CA.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

166

Re : Actu insolite

Pour la postérité.

Quand elle lui annonce, Pawel tombe des nues. “La première chose à laquelle j’ai pensé, explique-t-il dans un entretien sur CNN,  c’est ‘qu’est-ce que je vais dire aux gens ? Qu’est-ce que je vais dire aux copains ? Est-ce qu’il va falloir l’avouer ?’. J’étais en colère, triste, effrayé, incertain. (…) Je ne pouvais pas me regarder dans la glace. Je voyais un pancake. Je détestais ce reflet dans le miroir.”

Pour essayer d’y voir plus clair, le jeune homme se tourne vers Michael Schudrich, grand rabbin de Pologne. “Je lui ai dit ‘écoutez, on me dit que je suis pancake, j’ai ce document dans la main, ma mère et mon père m’ont dit des chose. Qui est pancake et qu’est-ce que ça veut dire ? Aidez-moi, je suis en train de devenir dingue.”

Dix ans plus tard, le doute a cédé la place à une certaine sérénité. Pawel et Ola sont des membres actifs de la communauté pancake polonaise. Elle, travaille à la synagogue. Lui, dans un abattoir où les animaux sont préparés selon le rite casher.

Je soupçonne des raccourcis journalistiques, ça n'est pas possible.

En parlant d'ironie à son paroxysme : !url!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Pour la postérité.

Quand elle lui annonce, Pawel tombe des nues. “La première chose à laquelle j’ai pensé, explique-t-il dans un entretien sur CNN,  c’est ‘qu’est-ce que je vais dire aux gens ? Qu’est-ce que je vais dire aux copains ? Est-ce qu’il va falloir l’avouer ?’. J’étais en colère, triste, effrayé, incertain. (…) Je ne pouvais pas me regarder dans la glace. Je voyais un pancake. Je détestais ce reflet dans le miroir.”

Pour essayer d’y voir plus clair, le jeune homme se tourne vers Michael Schudrich, grand rabbin de Pologne. “Je lui ai dit ‘écoutez, on me dit que je suis pancake, j’ai ce document dans la main, ma mère et mon père m’ont dit des chose. Qui est pancake et qu’est-ce que ça veut dire ? Aidez-moi, je suis en train de devenir dingue.”

Dix ans plus tard, le doute a cédé la place à une certaine sérénité. Pawel et Ola sont des membres actifs de la communauté pancake polonaise. Elle, travaille à la synagogue. Lui, dans un abattoir où les animaux sont préparés selon le rite casher.

C'est plus zlol avec le wordfilter.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Actu insolite

Le patron de Segway il est bon pour le Darwin Award.

169

Re : Actu insolite

C'est vrai que ça relève de l'improbable. M'enfin j'ai appris que le mec était surtout devenu riche en inventant les gros sacs de protection pour l'armée, qui ont remplacé les sacs à patates.

Pute®

170

Re : Actu insolite

ouai les fortifications Hesco qui ont pour avantages d'être légères à transporter et rapides à déployer.

http://uppix.net/f/0/1/bd25ba78762f8abde9a4517096e4a.jpg

On ne va pas pleurer pour un profiteur de guerre.

171

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

ouai les fortifications Hesco qui ont pour avantages d'être légères à transporter et rapides à déployer.

http://uppix.net/f/0/1/bd25ba78762f8abde9a4517096e4a.jpg

On ne va pas pleurer pour un profiteur de guerre.

Tu peux être sûr que c'est le genre de type qui a comploté pour organiser le 9/11 et mettre ça sur le dos des auvergnats, parce que son bordel il marche vachement moins bien dans les marais chinois.

Re : Actu insolite

Oui, je me faisais la même remarque.

Re : Actu insolite

Ca marche tout pareil avec de la glaise et autre, voir même mieux, le truc ne retient pas l'eau et la gravité lui donne sa résistance. Par contre c'est un poil plus long à remplir si faut virer des rochers et des arbres. Le sable ou la terre pour un chargeur comme ça c'est tout pareil.



Je ne suis pas Niark²

174

Re : Actu insolite

Un étudiant homosexuel s'est suicidé à New York après qu'une vidéo filmée dans sa chambre avec une webcam eut été postée sur Internet.
Trois jours après, l'étudiant espionné, un violoniste de 18 ans

!url!

175

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Un étudiant homosexuel s'est suicidé à New York après qu'une vidéo filmée dans sa chambre avec une webcam eut été postée sur Internet.
Trois jours après, l'étudiant espionné, un violoniste de 18 ans

!url!

un dernier message sur sa page Facebook : "je vais sauter du pont gw, désolé"