Re : Actu insolite

bah, si l'armée française n'a pas porté plainte lors du vol, c'est sans doute qu'il s'agit de matériel peu important

No pussy blues.

1 602

Re : Actu insolite

Ils ont retrouvé une hélice de porte avion également parait-il. Ils en cherchent encore la provenance.

su-per

1 603

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

Y a pas un léger problème de vice de procédure la ? Genre "hooo on est tombés dessus alors qu'on cherchait autre chose" qui baise les flics parce que sinon tu pourrais tout faire en pretextant des faux trucs ?

Pas bien clair ta phrase, vice de procédure de quoi ?
"On a trouvé du matériel volé lors de la perquisition d'un receleur, on aurait pas du trouver du matériel volé, c'est pas normal dis donc du matériel volé chez un receleur".
Ce genre de phrase ne va que dans la bouche de Ségolène ou de ceux qui ont voté pour elle.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 604

Re : Actu insolite

Ou qui vont.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 605

Re : Actu insolite

"Établissement public d'insertion de la Défense"... ah ça leur fait du bien l'armée aux jeunes de la cité !

1 606

Re : Actu insolite

Oui, tous avec Soja, tous derrière Marine!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 607

Re : Actu insolite

On a pas passé les cinq dernières années dans le même pays apparemment.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 608

Re : Actu insolite

Comme mon premier message donc, ton message ironique raté fait très stany.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 609

Re : Actu insolite

C'est ce qu'on doit appeler un deux pour trois ... ou trois pour deux !

http://www.radio-canada.ca/regions/sagu … ille.shtml

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 610

Re : Actu insolite

Il suffit d'y mettre les formes, tu présentes l'armée comme un bon voyage en Thaïlande entre couilles :
- Tu peux tirer aux fusil à pompe ou autres armes lourdes
- Tu peux aller aux putes
- Tu conduis des engins fun
- ce qui se passe en Thailand, reste en thailand

1 611

Re : Actu insolite

Je pense pas qu'une bavure de flics soit vraiment insolite mais des flics qui tuent un autiste en le menottant c'est pas mal quand meme: http://www.libemarseille.fr/henry/2011/ … tiste.html

Bravo les porcs \o/

1 612

Re : Actu insolite

C'est sûr qu'avec la tournure de l'article, on ne peut penser de la voisine qu'elle est qu'une énorme pute de grosse salope de truie et les flics, de bons abrutis.

RIP Serge.

1 613

Re : Actu insolite

Génial: http://www.liberation.fr/societe/010123 … s-voitures

1 614

Re : Actu insolite

Ah ouais, ce truc me scotche. Putain le lol avec internet c'est qu'une rumeur débile va faire le tour de la France en 2 jours, et que ces mongoliens la gobent alors que l'outil même qui a permis sa propagation leur permettrait de la vérifier.

1 615

Re : Actu insolite

Ce qui me scotche c'est que les mecs croient à ce genre de rumeurs ala con.
Ils croient aussi que msn va devenir payant si tu renvois pas ce mail à tout tes contacts ?

Re : Actu insolite

Mouais, c'est ça les réseaux sociaux de lycéens.
une armée de branleurs incultes et lopettes, incapable de réfléchir, aux caprices technologiques
payés par des parents éduqués à la mode Dolto.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 617

Re : Actu insolite

Oui, sinon tu peux aussi admettre que pleins de gamins ne sont pas de gros débiles et que tu t'es très mal démerdé avec tes cons de mômes.

1 618

Re : Actu insolite

Stigmatiser les téléphones portables parceque tes mômes sont des branleurs incapables d'écrire en francais, c'est comme de dire que les jeunes sont violents à cause des jeux vidéos.

Mais ouai, t'as raison mec, c'est le GRAND COMPLOT INTERNET contre ton illustre personne.

1 619

Re : Actu insolite

Ouais enfin le trip sur l'orthographe des gosses, quelqu'un avait déjà sorti ici des citations de philosophes grecs qui se plaignaient du niveau de leurs contemporains, et même sans aller aussi loin, j'ai que des trentenaires et plus dans mes contacts avec un bon paquet de limite analphabètes (et pas imbéciles pour autant, je vous vois venir).

1 620

Re : Actu insolite

La plupart de mes collègues de taff ont dix ou vingt ans de plus que moi et écrivent largement plus mal que stany.

1 621 Dernière modification par Viky (01-10-2011 08:00:23)

Re : Actu insolite

Faire comme l'europe du nord en gros. Trop bien, marchera pas.

Seth: l'excuse avancée c'est que ça pénalisera les collégiens/lycéens qui ont un job d'été, donc ça va toucher les pauvres.

1 622

Re : Actu insolite

juke a écrit:

des citations de philosophes grecs qui se plaignaient du niveau de leurs contemporains

Platon, ce grand philosophe blanc.

Seth a écrit:

Au passage ce n'est pas une rumeur c'est un projet qui traine dans les cartons du ministère depuis deux ou trois ans.
L'idée serait de réduire considérablement la journée scolaire (vu qu'on sait pertinemment que ces petits cons retiennent keud à certaines heures) d'augmenter le nombre de journées et en contrepartie tailler sévèrement dans les vacances d'été (grosso modo avoir qu'un seul mois, zoné) et peut être avoir plus de coupure de petites vacances (idéalement 7 semaines de cours 2 de repos, et on garderait un mois l'été pour faire une coupure de passage de niveau).
L'après-midi et les heures "creuses" ils feraient toutes les saloperies d'activité périscolaire qu'on leur refile, et les exercices (qui ne servent à rien à la maison: soit ils les font pas, soit ils se retrouvent bloqués et au final abandonnent, soit ils sont bons, les font n'en ont donc absolument pas besoin. De cette façon comme ça quand t'as fini l'école t'as fini, tu peux aller faire ton boulot de gamin/ado).

J'aime bien cette idée de l'école tiens !
Dommage que ça ne voit jamais le jour.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 623

Re : Actu insolite

Moi, je suis pour. POUR !

L'école, j'y retournerai jamais, alors les petits enculés de lycéens avec leur 3 mois de vacances l'été, ils vont marner un peu, ca les changera.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 624

Re : Actu insolite

C'est moins cher que les colos et le centre aéré, c'est ça ?

1 625

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

Stigmatiser les téléphones portables parceque tes mômes sont des branleurs incapables d'écrire en francais, c'est comme de dire que les jeunes sont violents à cause des jeux vidéos.

Mais ouai, t'as raison mec, c'est le GRAND COMPLOT INTERNET contre ton illustre personne.

En effet. Au moins la moitié de mes contacts FaceBook sont des étudiants (bon, surtout en lettres et un peu en théâtre), ben l'orthographe est très bonne.
Par contre, à mon boulot (informatique et plus agés), c'est déjà plus pourri.
On a même eu un stagiaire de l'IUP d'Avignon (genre au moins bac + 3), ben ça faisait peur...
Donc ça ne me semble ni lié à l'internet, ,ni à l'âge, ni à l'utilisation de SMS/FB/MSN.

sama a écrit:

Continuer l'école en plein été quand il fait 35°... Je souhaite bon courage aux profs, nottament de lycée, pour réussir à faire quoi que ce soit de leurs élèves.

C'est clair, surtout après manger. Limite somnolant dans le cours qui suit le repas...
M'enfin en ce moment dans le sud on a toujours dans les 30° et du coup voilà la durée de la période scolaire...
(à moins de mettre la clim dans les salles...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.