Re : Actu insolite

C'est un fake le groupe FB, allez jeter un œil dans les albums : !url!

127

Re : Actu insolite

Non tu crois vraiment que c'est un fake ?

Stop womansplaining my privileges.

128

Re : Actu insolite

Merci Captain Obvious ! En tout cas c'est bien la tête du mec sur la photo. Alors est-ce la meuf de 15 ans sur cette même photo ?

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

Merci Captain Obvious ! En tout cas c'est bien la tête du mec sur la photo. Alors est-ce la meuf de 15 ans sur cette même photo ?

!url!

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

130

Re : Actu insolite

"Physiquement, la différence d’âge n’est pas flagrante"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu insolite

Le 19/08 à 07h51Plume
Il faut croire qu'ils s'aiment (pour le moment) par même accepter d'aller en prison, mais lui, il n'a pas l'impression de "sortir" (pour rester polie) avec sa fille ? La différence d'âge ici joue en leur défaveur, la loi reste la loi. Comme le dit Golfred, elle aurait 24 ans et lui 51 ans cela choquerait... moins et ensuite en vieillissant 44... 71 là de nouveau... -tu sors ton grand-père ?- Bref sans juger "l'amour" qu'il peut y avoir entre eux, je trouve qu'un adulte doit savoir se maitriser... Et là pour moi cela coince !



C'est Sama qui va être déçue.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

132

Re : Actu insolite

Alors que chez nous c'est plutôt la législation sur les congélateurs qui est permissive.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

Pour qu'il y ait détournement de mineur, il faut que l'adolescent(e) quitte le domicile familial.

134

Re : Actu insolite

Cette photo illustre tout l'aspect sordide du détournement de mineur :

http://michaelkarp.net/tech_art_frame_stereoscopic_matchmove_intro_files/stereoscopic_matchmove_layout_data/j3d1.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

135

Re : Actu insolite

Il faudrait faire une chronologie de l'inflation de Brendan Fraser de 2000 à 2010. Ce mec gagne des joues de façon exponentielle, c'est incroyable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08 … esses.html

No pussy blues.

137

Re : Actu insolite

!url!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

138

Re : Actu insolite

Ah ba c'était un café au lait. D'ailleurs il avait un problème avec ses cheveux, on le voit bien il les tendait toujours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

139

Re : Actu insolite

Chauffeur, si t'es champion ...

140

Re : Actu insolite

!url!

The hotel says the anal attack will cost thousands

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

141

Re : Actu insolite

Easy, moi mon mono avait une golf gti , il était pas trop dérapage mais kiffais les bosses genre rally , ce n'etait pas loin de Cahors un truc folklore local sans doute.

Envoyé depuis mon IPhone.

142

Re : Actu insolite

!url!

Re : Actu insolite

Ce n'est probablement pas une Google Bomb, l'algorithme de Google est très poussé...

Re : Actu insolite

c'est bien la preuve que le moteur de recherche de google est fiable

No pussy blues.

145

Re : Actu insolite

!url!

Re : Actu insolite

un boulot que j'aurais pu faire!

No pussy blues.

147

Re : Actu insolite

http://eatmyduck.free.fr/wp-content/cunilingus.jpg

Re : Actu insolite

Un type bien.

Le goût du chlore.

149

Re : Actu insolite

La niaiserie du sexe faible est vraiment sans limites.

150

Re : Actu insolite

En fait c'était un plateau de tournage Bang Bros non ?