1 301

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Merde je venais faire la blague et cartouche m'a devancé !

Merde, j'ai le même humour que reblochon QUI NE TROUVE PAS DRÔLE LE GRAND DÉTOURNEMENT ! Y'a des fois je me déteste...

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 302

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

Ouai ouai.

Tu rigoles, je pense à lui chaque fois que je vois le panneau annonçant la sortie de son bled sur l'A7 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 303

Re : Actu insolite

Les pirates de LulzSec ne chôment pas en ce moment: ils ont actuellement en mains toutes les données du recensement britannique de 2011.

Pire encore, ils ont annoncé qu’ils s’apprêtaient à les publier.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 304

Re : Actu insolite

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ … interieur/

1 305

Re : Actu insolite

C'est plus à mettre dans les aphorismes de Sarko car pas vraiment insolite: il y a déjà eu les tests adn pour le scooter du fils du nain, ou les voitures pourtant en règles à la fourrière pour libérer les places de stationnement quand ces messieurs allaient au cirque d'hiver, et bien d'autres.

1 306

Re : Actu insolite

C'est surtout con car en appelant la famille, elle aurait eu plus de chance de retrouver ses enjoliveurs... j'ai lu ça sur FDS.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 307

Re : Actu insolite

A moins que ce soit des gitans ... ça ne respecte rien les gitans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 308

Re : Actu insolite

Le problème c'est que faire déplacer des agents de police pour ça va couter bien plus cher que ces putains d'enjoliveurs.
Tout ça pour tomber sur des gamins du quartier d'à coté.

1 309

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

Le problème c'est que faire déplacer des agents de police pour ça va couter bien plus cher que ces putains d'enjoliveurs.
Tout ça pour tomber sur des gamins du quartier d'à coté.

Bah y'a une notion de service public mais emmerder le monde pour des enjoliveurs à 20 euros quand toi, tu te te fais limite envoyer chier pour ta bagnole...

1 310

Re : Actu insolite

Putain mais quelle connasse rachida. Je serais élu de droite , je lui foutrais une paire de gifles .

AMERICA http://thinkprogress.org/health/2011/06 … or-health/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 311

Re : Actu insolite

Rambo est en fait Népalais:

http://news.yahoo.com/s/afp/20110602/wl … nepalaward

1 312

Re : Actu insolite

Non, je ne crois pas, me semble que la plupart des gens comparaissent libres, car ce sont surtout les gens pris en flag qui se tapent de la préventive. Bien entendu, je n'ai aucune source pour confirmer ces affirmations.

1 313

Re : Actu insolite

Surtout Régis le commercial.

1 314

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

Hey les manges merde d'avocat, je crois qu'aucun de vous n'est pénaliste, mais ca arrive souvent en France qu'un mec ait deux plaintes pour viol au cul et qu'on le laisse en liberté (sous controle judiciaire soit) ?
Non parce qu'on veut pas se la jouer perp walk comme aux US, je comprends, mais Mohammed ou Régis, dans les mêmes circonstances, il attendrait son procès dans une centrale non ?

Il se trouve que si je suis pénaliste, justement, mais dans le pénal financier par contre...D'où mon intimité avec Eva J.

Du coup je n'ai pas une vision nécessairement très juste, mais j'ai le sentiment qu'il y a moins de détention. Et puis, la question est celle du trouble à l'ordre public (les faits sont anciens donc non) ou du risque de fuite (inimaginable pour un élu). Cela dépend aussi du dossier, et de ce qu'il y a dedans. Et là je ne sais pas.

Donc je ne suis pas particulièrement choqué, en revanche je me demande comment ca va s'articuler avec l'immunité parlementaire qu'il va récupérer en même temps que son siège. J'ai toujours connu des demandes de levée d'immunité antérieure à la mesure de contrôle judiciaire, jamais après.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 315

Re : Actu insolite

velvetu a écrit:

(inimaginable pour un élu)

Haha.

1 316

Re : Actu insolite

Un bac S au rabais? Selon une circulaire du cabinet du ministre de l'Education nationale publiée par Le Monde daté de vendredi, les lycéens de terminales S devront obtenir une moyenne supérieure ou égale à 9/20 pour décrocher leur diplôme, contrairement au 10 de moyenne normalement requis. Une décision qui fait suite à la fuite concernant un exercice de probabilité de l'épreuve de mathématiques.

Dans cette circulaire intituée  «Mesures prises suite aux soupçons de fuite», il est aussi stipulé qu'un étudiant qui obtient 7 de moyenne pourra accéder aux oraux de rattrapage. Dans cette même logique, l'étudiant qui obtient une moyenne de 11 au bac pourra donc décrocher la mention assez bien.

Drôle de réaction ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 317

Re : Actu insolite

Je croyais qu'ils étaient déjà trop nombreux à l'avoir...

1 318

Re : Actu insolite

velvetu a écrit:

(inimaginable pour un élu)

Hum hum

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 319

Re : Actu insolite

STANYMALL a écrit:

Drôle de réaction ...

C'est incroyablement con de faire un foin pareil pour les 100 gonzes de JV.com qui auront peut être eu un avantage.
Sérieux, ils pouvaient pas laisser courir le truc ?
Consigne du ministre "neutraliser les points de l'exo en question et les repartir en bonus sur les questions des autres exercices bien réussies". Super le truc flou et merdique au possible.
Content de pas avoir 18 ans.

Vous me direz à quoi sert le bac de toute façon ? Je vous répondrai certes. Mais la Lybie c'est mou alors faut bien parler d'autre chose aux actualités.

1 320 Dernière modification par Xuan Carlos (23-06-2011 15:28:48)

Re : Actu insolite

Dans les années 90, c'était un problème (long) et deux petits exercices. Et c'était carrément plus hardcore que leur connerie que tu sais résoudre après ton premier cours de probas et que même un lycéen en L doit savoir gérer. Ils ont été vernis cette année. Bon, le reste était peut-être plus musclé.

1 321

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

que même un lycéen en L doit savoir gérer.

Pas ceux d'aujourd'hui. Ils doivent à peine savoir lire avec un Bac L.

1 322

Re : Actu insolite

Si vous tenez ce discours vis à vis des jeunes de 2011, imaginez ce qu'on va entendre quand le Canadien va se réveiller ...

1 323

Re : Actu insolite

Je trouve ça bizarre, c'est tout, parce qu'à côté la science augmente en complexité. Je suppose que la sélection se fait maintenant après.

1 324

Re : Actu insolite

Bof. Ca évolue pas tant que ça non ?

La sélection elle se fait du collège à l'université, c'est graduel et les diplomes intermédiaires ont pas vraiment de valeur.
A la fin ils regardent ou tu en es arrivé genre level 2, 3, 75 & spé maths, commerce, médic & lance flamme.

1 325

Re : Actu insolite

C'était mieux avant !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón