11 276 Dernière modification par NiarkNiark (Hier 17:57:06)

Re : Actu insolite

Bidule a écrit:

Et quand l'autre vegan de mes couilles

C'est ça le problème en fait, il a pas le droit d'être végan ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 277

Ou de proposer que des trucs végan dans son restau ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 278 Dernière modification par thedarkdreamer (Hier 18:02:18)

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Il faut absolument avoir raison sur ce truc très précis là bidule ?

Je pense que Bidule, qui semble avoir découvert Passard par le tweet de Woessner, en a immédiatement acquis une connaissance fine de la démarche, du travail et des réalisations de Passard, ce qui lui permet de prophétiser un échec économique avec une rigueur de l'analyse qui force le respect.

T'avais ironisé sur la semaine de 4 jours chez ldlc dont toute la presse de gauche se félicitait.

Oh ben
https://www.lejsl.com/economie/2025/03/ … -personnel

Et on en avait discuté, et tu avais convenu que les difficultés de ldlc n'étaient pas forcément imputables au passage à la semaine de quatre jours, mais si tu veux faire désormais la démonstration d'unecausalité, en t'appuyant sur des éléments chiffrés et une analyse des bilans, tu es le bienvenu pour y procéder.

"Personnellement, je pense que si LDLC a des problèmes, c'est parce qu'ils font trop de sport"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 279

Apparemment c'est à cause de LFI, de l'islam et de la NUPES que LDLC est dans le rouge.

Je ne suis pas Niark²

11 280

Les vegans gnieu gnie gneu

11 281

Je commence à comprendre pourquoi Bidule a vrillé quand Rousseau commençait à shitposter sur les barbecues

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 282

La réussite individuelle ok mais avec de la viande

11 283

Bidl tu sais on fait de très bons menus vegetariens en vrai hein, détends-toi, ça va bien se passer

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 284

Tiens j'étais à un mariage il y a deux semaines, les meilleurs plats étaient ceux sans viande, dulebite il aurait foutu le feu à la salle et crevé les pneus des mariés

11 285

hohun a écrit:

Tiens j'étais à un mariage il y a deux semaines, les meilleurs plats étaient ceux sans viande, dulebite il aurait foutu le feu à la salle et crevé les pneus des mariés

Pas besoin, le traiteur a sûrement fait faillite depuis.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 286

thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:

Pas besoin, le traiteur a sûrement fait faillite depuis.

J'aurais vendu ma mère pour ce gazpacho de fraises et sa glace à l'huile d'olive

11 287

Ça me paraît un peu limité de raisonner en termes de prix pour un gastro, par contre l’autre jour j’ai mangé dans un resto vegan branché, j’ai payé ma tranche de chou fleur poëlé (c’est à dire cramé sur les bord et pas cuite au milieu) 17€ franchement le premier réflexe c’est de penser à leurs marges.

Envoyé depuis mon IPhone.

11 288

Si tu le tweete demain ce sera sur le zile

11 289

Antipathique. a écrit:

Apparemment c'est à cause de LFI, de l'islam et de la NUPES que LDLC est dans le rouge.

Forcément, avec l'islam et la réduction des exportations, on se retrouve avec des surplus de rouge

11 290

hohun a écrit:

Bidl tu sais on fait de très bons menus vegetariens en vrai hein, détends-toi, ça va bien se passer

Alors déjà oui. Vegetarien absolument. Là c'est vegan.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

11 291

Je sais pas si vous êtes de mauvaise foi ou de mauvaise foi.
Le probleme c'est pas qu'il propose un menu vegan. Le problème c'est qu'il ne donne plus le choix. À mon avis il va devoir soit faire machine arrière, soir il mettra la clé sous la porte.
Et merci hohun de pas confondre végétarien et végan

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

11 292

Bidule a écrit:

Le probleme c'est pas qu'il propose un menu vegan. Le problème c'est qu'il ne donne plus le choix. À mon avis il va devoir soit faire machine arrière, soir il mettra la clé sous la porte.

Comment la fermeture de l'hippopotamus de la place de la Bastille et l'ouverture de plus en plus de restaurants vegan s'intègre t-elle dans ton "analyse"  ("je vends des plats à base de viande, je survis; je ne fais plus que du vegan, c'est la clé sous la porte")

11 293

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Alors déjà oui. Vegetarien absolument. Là c'est vegan.

Bidl tu sais on fait de très bons menus vegans en vrai hein, détends-toi, ça va bien se passer

11 294

Il a plus le choix tu comprends. Et comment tu fais dans un resto halal ou kasher bidule, tu as pas le choix non plus ?

Je ne suis pas Niark²

11 295

Abou bidule le viandard se fait grand remplacer par les vegans à 300 balles.

11 296

C'est joliment dit.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 297

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Comment la fermeture de l'hippopotamus de la place de la Bastille et l'ouverture de plus en plus de restaurants vegan s'intègre t-elle dans ton "analyse"  ("je vends des plats à base de viande, je survis; je ne fais plus que du vegan, c'est la clé sous la porte")

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Que je sache il n’y a pas de resto vegan à Bastille. Il y avait bien une “boucherie végétarienne” à Alligre mais elle a fermé il y a un moment. Le fromager vegan de la rue Paul Bert aussi.

Envoyé depuis mon IPhone.

11 298

Vous êtes en train de vous prendre la tête sur les tarifs d’un resto étoilé, et la seule personne qui a les thunes et l’envie d’aller manger là-bas ne peut pas à cause de la liste d’attente. Genre le resto il va fermer.

11 299

Juste un truc de base, les gens qui vont manger des étoiles Michelin le font pour raconter qu’ils ont mangé des étoiles Michelin, ils s’en foutent de ce qu’ils mangent.
(Sauf TDD, qui peut manger dans un étoilé et en même temps acheter la moitié du comptoir de la tontine noiche en bas de chez moi...)

11 300

La généralité de l'espace.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).