Bidule a écrit:thedarkdreamer a écrit:NiarkNiark a écrit:Il faut absolument avoir raison sur ce truc très précis là bidule ?
Je pense que Bidule, qui semble avoir découvert Passard par le tweet de Woessner, en a immédiatement acquis une connaissance fine de la démarche, du travail et des réalisations de Passard, ce qui lui permet de prophétiser un échec économique avec une rigueur de l'analyse qui force le respect.
T'avais ironisé sur la semaine de 4 jours chez ldlc dont toute la presse de gauche se félicitait.
Oh ben
https://www.lejsl.com/economie/2025/03/ … -personnel
Et on en avait discuté, et tu avais convenu que les difficultés de ldlc n'étaient pas forcément imputables au passage à la semaine de quatre jours, mais si tu veux faire désormais la démonstration d'unecausalité, en t'appuyant sur des éléments chiffrés et une analyse des bilans, tu es le bienvenu pour y procéder.
"Personnellement, je pense que si LDLC a des problèmes, c'est parce qu'ils font trop de sport"
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."