10 526

Re : Actu insolite

https://www.ladepeche.fr/2024/04/21/imp … 04309.php#
Le type s'excuse à 200%

Large soif

10 527

Re : Actu insolite

Une petit boutade hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 528

Re : Actu insolite

Vu le contexte, j'ai bien compris son geste face aux fachos d'en face. Il a fait une Dieudonné.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 529

Re : Actu insolite

Quels fachos ? https://www.leparisien.fr/val-de-marne- … B35MCE.php

S’apprêtant à voter le budget municipal, l’ambiance de la réunion des élus s’est rapidement détériorée entre la majorité et l’opposition. La gauche accusant le maire divers droite de s’être allié à l’extrême droite pour remporter l’élection en 2020. Des propos qui ne sont pas passés pour le premier édile de la commune de plus de 30 000 habitants qui suspend alors la séance. C’est à ce moment-là que Philippe Gaudin choisit d’adresser un salut nazi, tout en criant "Heil".

Il est où le facho là ?

10 530

Re : Actu insolite

Je veux dire :

C’est à ce moment-là que Philippe Gaudin choisit d’adresser un salut nazi, tout en criant "Heil".

Tout le monde fait ça en famille tous les dimanches.

10 531

Re : Actu insolite

Ironiquement bien sûr, avec nos moustaches de hipsters.

10 532

Re : Actu insolite

Aliocha a écrit:

Il est où le facho là ?

En face, ces petits êtres totalitaires qui n'ont comme argument que des délits d'associations, de la diffamation, des Reductio ad Hitlerum. Alors, je comprends un type écœuré de se faire traiter de nazi de leur envoyer un Heil moqueur. C'est même un classique. La démonstration par l'absurde.

C'est quoi leurs preuves que ce type s'est allié à l'extrême-droite ?  Il a dit qu'il en avait marre des Jeunes ? Il a fait cuire un lapin dans sa cheminée ? Il a osé allumer un barbecue ?

Jje ne connais pas l'histoire, mais vu ce que j'ai lu, ça ressemble plus à un coup de gueule qu'une déclaration d'amour pour le IIIe Reich. Tu sais, comme quand tu m'as croisé avec le T-shirt du fromage nazi à Lyon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 533

Re : Actu insolite

Cette insistance pour blâmer la gauche, quel talent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 534

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Jje ne connais pas l'histoire, mais vu ce que j'ai lu, ça ressemble plus à un coup de gueule qu'une déclaration d'amour pour le IIIe Reich. Tu sais, comme quand tu m'as croisé avec le T-shirt du fromage nazi à Lyon.

Une petite boutade quoi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 535

Re : Actu insolite

hi hi hi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 536

Re : Actu insolite

La gauche : vous vous alliez avec l'extrême droite, c'est une entorse aux valeurs que vous prétendez défendre et avoir en commun avec nous.

L'élu : ah, vous me traitez de facho? Je vais vous en donner du facho *fait un salut nazi*

La gauche : non, mais c'est un scandale,  démission !

Reblochon : et si les vrais fachistes, ce n'était pas la gauche?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 537

Re : Actu insolite

Le maire est débile mais certainement pas un adorateur du troisième reich, je pense que reblo a raison sur ce point. Le reste c'est de la politique.



Je ne suis pas Niark²

10 538

Re : Actu insolite

C'était un salut olympique pour célébrer Paris 2024.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu insolite

Tant qu'il ne fait pas de quenelle, c'est OK

No pussy blues.

10 540

Re : Actu insolite

https://www.today.com/health/men-s-heal … rcna148538

Dransfield started smoking when he was 50

Le secret pour vivre jusqu'à 110 ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 541

Re : Actu insolite

Les gauchistes pro-hamas s'offusquent du salut nasi d'un maire DVD, c'est le monde à l'envers.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10 542

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Tu sais, comme quand tu m'as croisé avec le T-shirt du fromage nazi à Lyon.

Je ne t'ai jamais croisé à Lyon ni vu faire de saluts hitlériens.

10 543

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Une petite boutade quoi

Oui. Ce qui n'enlève rien à la connerie du geste. C'est juste débile. Comprendre, ce n'est pas justifier.

hohun a écrit:

Cette insistance pour blâmer la gauche, quel talent.

Tu ne comprends toujours pas l'importance de critiquer son propre camp qui part à la dérive. Mon problème, ce n'est pas que la droite soit réac, capitaliste, ou tout ce que tu veux que tu n'aimes pas, c'est sa nature. C'est que ceux qui sont censés être de gauche, en plus de nous foutre la honte et nourrir le RN, ont abandonné à la droite des grands principes de base qu'ils devraient pourtant défendre bec et ongles.

J'avoue, que cela ne vaut pas ton talent pour refuser des remises en question vitales pour les mouvements de gauche. Et cela passe par la critique, et donc blâmer des comportements intolérables et des trahisons. Si Macron est là, si le RN est au porte du pouvoir, si la seule gauche qu'on puisse espérer c'est la LFI  de Merluche/Garido etc. c'est parce que trop de petits gauchistes prétentieux, hautaisn et moralisateurs se sont égarés et surtout n'ont pas osé la critique sans concession de leur parti.

Aliocha a écrit:

Je ne t'ai jamais croisé à Lyon ni vu faire de saluts hitlériens.

À la gare et j'avais un Tshirt nazi. Reboot ta mémoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 544

Re : Actu insolite

thedarkdreamer a écrit:

La gauche : Salaud ! Vous trainez avec le RN. Vous avez du balancer des noms en 40 ! Facho ! NAZI !

L'élu : ah, vous me traitez de facho? Je vais vous en donner du facho *fait un salut nazi*

La gauche : non, mais c'est un scandale,  démission !

Reblochon : et si les vrais fachistes (dans le vrai sens du terme : totalitaire, autoritaire, fantasmant une nouvelle nation végétarienne antispéciste, antifasciste), c'était cette sorte de gauche actuellement ?

Pier Paolo a écrit:

Le fascisme peut revenir sur la scène à condition qu'il s'appelle anti-fascisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 545

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:
Aliocha a écrit:

Je ne t'ai jamais croisé à Lyon ni vu faire de saluts hitlériens.

À la gare et j'avais un Tshirt nazi. Reboot ta mémoire.

Ah oui, ça avait duré trois minutes, mais je n'avais pas fait gaffe au tee-shirt.

10 546

Re : Actu insolite

Oui, c'est pour cela que ça t'avait fait marrer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 547

Re : Actu insolite

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … ig%C3%A9s.