10 151

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Les Espagnols sont très métissés par plusieurs siècles d'occupation nord-africaine

10 152

Re : Actu insolite

Tu parles, à peine 10 % d'ADN environ, quelle abnégation du cul, ils ont attendu les amériques pour ken à cuy rabattues

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 153

Re : Actu insolite

10 % d'ADN environ pour combien de % la population ? C'est une moyenne ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 154

Re : Actu insolite

Ah ben tiens, j'avais lu ça il y a de nombreuses années, faut croire que c'était du pipeau, les espingouins sont plus blancs que le cul de mimo : https://elpais.com/elpais/2019/06/04/ci … 49558.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 155

Re : Actu insolite

Donc je suis bien raciste, cqfd.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 156

Re : Actu insolite

Enculés vas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 157

Re : Actu insolite

Ça démontre que les Espagnols ont bien nettoyé la zone en grand remplaçant les nordsafricarabes par des Espagnols wisigoths purs huile d'olive.

Quand ils disent qu'il y en a pas plus que d'autres pays d'Europe, rassure-moi, ils n'ont pas testé avec la Norvège et la Pologne ?


Les Maures sont allés jusqu'en Ardèche et tu as là des franchouillards de souches avec des bonnes têtes d'auvergnat. C'est sûr que ça ne doit pas être pire en Andalousie et le reste de l'Espagne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 158

Re : Actu insolite

Les maures sont allés loin mais n'ont pas remplacé la population locale. Qui a juste été rechristianisé par la suite.



Je ne suis pas Niark²

10 159

Re : Actu insolite

Les maures sont les meilleurs auvergnats.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 160

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Qui a juste été rechristianisé par la suite.

On parle génétique, la religion ce n'est pas génétique ... enfin pas trop, juste un petit peu.

(tu noteras qu'à aucun moment je n'ai écrit remplacé dans mon texte. Ce n'était même pas une occupation du territoire, juste des raids pour piller, des vikings basanés quoi).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 161

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Les maures sont les meilleurs auvergnats.

Un bon auvergnat est un auvergnat maure.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 162

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

(tu noteras qu'à aucun moment je n'ai écrit remplacé dans mon texte. Ce n'était même pas une occupation du territoire, juste des raids pour piller, des vikings basanés quoi).

Lol whut

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 163

Re : Actu insolite

En ardèche j'imagine



Je ne suis pas Niark²

10 164

Re : Actu insolite

Donc il n'y a pas eu d'ardéchéance de nationalité

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 165 Dernière modification par reblochon (22-08-2023 13:46:02)

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Lol whut

Source ?

Parce que pour ma part j'ai wiki sous la main :

Les États carolingiens, trop étendus, ne peuvent résister à la fois aux raids normands (vikings blancs) et aux raids sarrasins (vikings basanés).

838 : Raid sur Marseille ; la population est massacrée ou mise en esclavage ; la ville fut reprise en 842.
842 : Raid sur Arles dans le cadre de razzias, repris en 850.
869 : Installation d'une base en Camargue afin d'effectuer des razzias et mettre la population en esclavage.
890 : Fondation de leur place forte la plus importante le Fraxinet, à Garde-Freinet (Var) qu'ils tiendront jusqu'en 973.
906 : Les abbayes bénédictines des vallées orientales des Alpes sont ravagées : Novalaise, Borgo San Dalmazzo.
940 : Remontant la vallée du Rhône depuis la Méditerranée, ils vont très au nord. Ils pillent l'Abbaye territoriale de Saint-Maurice d'Agaune et l'occupent.
972 : Capture de saint Maïeul de Cluny, pris en otage en juillet sur la route du Grand-Saint-Bernard à Orsières, au château du Châtelard10. D'autres historiens pensent que l'enlèvement a eu lieu à Orcières dans l'actuel département des Hautes-Alpes11.
973 : bataille de Tourtour. Les moines bénédictins mobilisent les énergies. Le comte Guillaume de Provence, appelé par la suite le Libérateur, lève l'ost. De nombreux guerriers de Provence, mais aussi du Bas-Dauphiné et de Nice forment son armée.

Néanmoins, jusqu'au xiiie siècle, à partir de la Côte des Barbaresques, les raids se poursuivent contre des populations locales qui sont enlevées pour être réduites en esclavage (Lérins en 1003, 1047, 1107 et 1197 ; Toulon 1178, 1197).

Les razzias mahométanes, c'est plutôt connu. Il n'occupait pas le territoire, pas plus en Espagne en dehors de l'Andalousie (grosso merdo).

Maintenant, j'attends avec impatience une réponse sérieuse sur un sujet passionnant. Vas-y, il fait pas encore trop chaud. lol

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

Ils méritent leurs sort.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 167

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Maintenant, j'attends avec impatience une réponse sérieuse sur un sujet passionnant. Vas-y, il fait pas encore trop chaud. lol

quoiproquo, cf plus haut

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 168

Re : Actu insolite

https://www.varmatin.com/faits-de-socie … nte-865944

Il faut bannir TikTok episode 40374.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 169

Re : Actu insolite

Houu synchro. On baise ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

pacsez vous

No pussy blues.

10 171

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Houu synchro. On baise ?

Conrad Aujourd’hui 17:29:27
hohun Aujourd’hui 17:29:38

Please.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 172

Re : Actu insolite

Est-ce vraiment une tendance tiktok ? Y'a combien de vidéo ? Et sans doute que ça buzz parce que tout le monde trouve ça débile et réagi.



Je ne suis pas Niark²

Re : Actu insolite

ça doit pas être beaucoup plus dangereux que de fumer du crack

No pussy blues.

10 174

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Est-ce vraiment une tendance tiktok ? Y'a combien de vidéo ? Et sans doute que ça buzz parce que tout le monde trouve ça débile et réagi.

Ah bah ya probablement du sensationnalisme des merdias oui mais on est là pour poster dla merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 175 Dernière modification par Conrad (24-08-2023 21:05:50)

Re : Actu insolite

Quand je pense que j'étais à deux doigt de dire que c'était surement fait par le mec lui même et que j'aurais eu TORT.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.