10 076 Dernière modification par reblochon (07-07-2023 16:28:41)

Re : Actu insolite

Dans le logiciel hohunesque, il passera toujours pour un con. Même s'il dénonce une absurdité administrative et la tutelle de l'Europe sur notre souveraineté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 077

Re : Actu insolite

Ah la souveraineté, encore un bon concept pour bien se marrer.



Je ne suis pas Niark²

10 078

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Il passe pour un con ?

Chougner qu'on ne veut pas faire le mariage, aller faire son pleureux devant Macron et Darmanin pour un cas particulier pendant que le proc donne raison au type qui veut se marier, ouais, j'appelle ça passer pour un con

Encore que bon, sur le sujet de refuser de faire des mariages, Darmanin était certainement l'interlocuteur de choix.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 079

Re : Actu insolite

Le seul concept qui compte à gauche en tout cas

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 080

Re : Actu insolite

Enfin, dans la gauche qui n'existe plus je veux dire

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 081

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Dans le logiciel hohunesque, il passera toujours pour un con. Même s'il dénonce une absurdité administrative et la tutelle de l'Europe sur notre souveraineté.

Une absurdité administrative ? On ne connait pas les détails de son OQTF, donc j'imagine que comme d'hab tu projettes tes délires sur la réalité ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 082

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Ah la souveraineté, encore un bon concept pour bien se marrer.

C'est vrai, ça ne sert tellement à rien la souveraineté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 083

Re : Actu insolite

JE préfèrerais que les maires refusent de marier les mongoles qui trouvent que c'est l'occasion de bloquer les routes et de faire des rodéos. Quelque soit la couleur de leur origines ethniques remplaçantes;



Je ne suis pas Niark²

10 084 Dernière modification par reblochon (07-07-2023 16:50:39)

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

On ne connait pas les détails de son OQTF,

On s'en branle des détails de son OQTF, elle existe. Il n'a pas le droit d'être là et l'Europe (parce que le proc se base sur le droit européen) nous oblige à le marier en France. C'est juste débile. Je ne vois pas en quoi c'est con de refuser de le marier et de se plaindre au ministre concerné et au président.

Là, la projection des délires, elle vient de chez toi ! Ah oui, j'oubliais, les araaaaabes !

Antipathique. a écrit:

Quelque soit la couleur de leur origines ethniques remplaçantes;

Ça tombe bien, son origine ethnique n'a aucun rapport avec le sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 085

Re : Actu insolite

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Voici une situation pas piquée des hannetons.

Ahah Ménard qui fait sa diva et qui passe pour un con au passage, superbe.

CuckHun passe encore pour un con...

BiDL  la connerie à prix discount

10 086

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

On ne connait pas les détails de son OQTF,

On s'en branle des détails de son OQTF, elle existe. Il n'a pas le droit d'être là et l'Europe (parce que le proc se base sur le droit européen) nous oblige à le marier en France. C'est juste débile. Je ne vois pas en quoi c'est con de refuser de le marier et de se plaindre au ministre concerné et au président.

On ne s'en branle pas du tout, la France est un état de droit et tu as le droit de faire ce que tu veux dans la limite de la légalité. La loi n'est pas la morale, à moins que ta moraline™ vale sur le reste ?

D'autre part tu peux parfaitement déposer un recours contre ton OQTF et même faire appel, oui je sais, c'est chiant les droits de l'homme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 087

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Là, la projection des délires, elle vient de chez toi ! Ah oui, j'oubliais, les araaaaabes !

Ah j'avais raté ça, du coup on est bien d'accord que toi aussi tu passes pour un con ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 088

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Il passe pour un con ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 089

Re : Actu insolite

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Il passe pour un con ?

Chougner qu'on ne veut pas faire le mariage, aller faire son pleureux devant Macron et Darmanin pour un cas particulier pendant que le proc donne raison au type qui veut se marier, ouais, j'appelle ça passer pour un con

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 090

Re : Actu insolite

Plutôt regarder les vidéos d'exécution des cartels mexicain que regarder un mec s'empiffrer... Quelle horreur.

10 091

Re : Actu insolite

Sauf si c'est tdd sur Jitsi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 092

Re : Actu insolite

Je suis ce type depuis un moment, la chute va être rude.

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 093

Re : Actu insolite

Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ce type et sa communauté de débiles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 094

Re : Actu insolite

Idiocracy

BiDL  la connerie à prix discount

10 095

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ce type et sa communauté de débiles.

C'est valable pour toi aussi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu insolite

Et qu'est-ce qu'il va devenir à 60 ans ?

Il va se marier avec une ancienne youtubeuse swimsuit ?

No pussy blues.

10 097

Re : Actu insolite

STANY a écrit:

C'est valable pour toi aussi.

Ah mais oui. Tu iras dire cela à ma communauté sur ma chaîne youtube.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 098

Re : Actu insolite

Du coup c'est epic meal time en pas intéressant ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 099

Re : Actu insolite

Bidule a écrit:

Idiocracy

Ce genre de concours idiots devaient déjà exister au Moyen-Âge. Ces trucs-là arrivent à me donner envie de gerber dès les premières secondes.

10 100

Re : Actu insolite

"J'ai adoré" - Bertrand Idule, Issy-les-Moulineaux

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor