10 026

Re : Actu insolite

Ouais, mais elles donneront peut-être de bons conseils sur la masturbation féminine

10 027

Re : Actu insolite

Et Dieu sait que tous les Mastikator du monde en ont besoin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 028

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

https://www.ozap.com/actu/france-inter- … ine/633865

Après avoir demandé à Matthieu Noël, qui a refusé de reprendre cette case - il conserve "Zoom Zoom Zen" à 16h -, Adèle Van Reeth précise que "C'est encore nous" sera remplacé par un trio féminin, porté par Marie Misset, directrice de la rédaction de "Konbini", accompagnée par Maïa Mazaurette, chroniqueuse dans "Quotidien", et l'humoriste Marine Baousson.

Bravo Maïa.

Bon ça ne marchera pas mais bravo quand même.

Putain après avoir pourri Nofrag elle prend la place de mon émission de radio favorite (oui, Bidule, tu peux y aller, j'assume).
JE LA DÉTESTE !

10 029 Dernière modification par Kane (27-06-2023 20:31:32)

Re : Actu insolite

Sinon c'est pas trop mal  "Zoom Zoom Zen", il y a de bons humoristes, surtout Benjamin Tranier domage qu'il reprenne pas le créneau, on aurait pu éviter ce drame.

10 030

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

Sinon c'est pas trop mal  "Zoom Zoom Zen", il y a de bons humoristes, surtout Benjamin Tranier.

J'avoue Tranier il est drôle.
Et pour Maia je comprends pas que tu la détestes. Et aussi : ça fait 10 ans que je l'ai pas vue donc t'es pas obligé de m'associer à elle parce qu'on a été potes autrefois.

BiDL  la connerie à prix discount

10 031

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

l'humoriste Marine Baousson.

Une femme humoriste ? Impossible ! En dehors des blagues sur les couples, c'est généralement naze.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 032

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:
Kane a écrit:

l'humoriste Marine Baousson.

Une femme humoriste ? Impossible ! En dehors des blagues sur les couples, c'est généralement naze.

Ali wong
Sarah Silverman

BiDL  la connerie à prix discount

10 033

Re : Actu insolite

T'étais pas obligé de répondre hein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 034

Re : Actu insolite

https://www.midilibre.fr/2023/06/27/nic … 305093.php

D'après l'adjoint, les moutons auraient été introduits dans l'appartement pendant le week-end, sans que les voisins ne remarquent leur arrivée ou n'entendent de bruit par la suite.

Mais oui bien sur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 035

Re : Actu insolite

Ces moutons étaient gentils, ils disaient bonjour, on n'aurait jamais imaginé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 036

Re : Actu insolite

J'attends le twitt LFI ou de l'antisémite l'antisémite Mélenchon BORDEL, AVEC UN E pour expliquer que la police est ACAB islamophobe.

Et celui de Barbada disant que tout ceci n'est pas laïque et républicain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 037

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

https://www.midilibre.fr/2023/06/27/nic … 305093.php

D'après l'adjoint, les moutons auraient été introduits dans l'appartement pendant le week-end, sans que les voisins ne remarquent leur arrivée ou n'entendent de bruit par la suite.

Mais oui bien sur.

Ben ils donnent l'explication de ce silence inexplicable dans la phrase d'après.

Re : Actu insolite

Les moutons étaient sans doute consentants comme les femmes coton ouatées

No pussy blues.

10 039

Re : Actu insolite

Aliocha a écrit:
NiarkNiark a écrit:

https://www.midilibre.fr/2023/06/27/nic … 305093.php

D'après l'adjoint, les moutons auraient été introduits dans l'appartement pendant le week-end, sans que les voisins ne remarquent leur arrivée ou n'entendent de bruit par la suite.

Mais oui bien sur.

Ben ils donnent l'explication de ce silence inexplicable dans la phrase d'après.

Je sais mais j'essais de garder les traditions vivantes ici hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 040

Re : Actu insolite

L'explication de ce silence mériterait qu'on déplace le sujet dans Villes de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 041

Re : Actu insolite

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 042

Re : Actu insolite

mécékicéjan ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 043 Dernière modification par Aliocha (29-06-2023 00:13:24)

Re : Actu insolite

J'imagine qu'elle a intérêt être liée à la famille Kardashiantes pour avoir un mange merde d'avocat qui va lui permettre de survivre à ça...

10 044

Re : Actu insolite

Enfin je ne sais pas, mais je suis juge ou juré, je pense direct à un truc du style « elle je vais la péter direct ».

10 045

Re : Actu insolite

Et avant qu'on me traite de sexiste, je suis persuadé que Sama ferait pareil.

10 046

Re : Actu insolite

Apparemment l'audience était baroque avec des témoins qui sont venus déclamer des scènes du Tartuffe de Molière. J'ai l'impression que c'était un épisode judiciaire de haut vol. Je m'en veux de l'avoir loupé.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 047

Re : Actu insolite

velvetu a écrit:

Apparemment l'audience était baroque avec des témoins qui sont venus déclamer des scènes du Tartuffe de Molière. J'ai l'impression que c'était un épisode judiciaire de haut vol. Je m'en veux de l'avoir loupé.

Oui, curieux que Bouzrou, dont j'ai plutôt entendu du bien,  ait laissé faire ce cirque.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 048

Re : Actu insolite

OH ! 

WTF !

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 049

Re : Actu insolite

Enfin un poste à la hauteur de son talent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 050

Re : Actu insolite

Jimmy™ a écrit:

Tweet effacé Stanus

Non il faut cliquer sur le lien

BiDL  la connerie à prix discount