Re : Actu insolite

Après son covoiturage, revoilà la même idiote qui prends le train

https://www.ladepeche.fr/2022/12/28/usu … 893142.php

No pussy blues.

9 802

Re : Actu insolite

En la forçant un peu au besoin, parce qu'elles aiment bien quand même il faut le savoir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 803

Re : Actu insolite

"j'suis en controle monsieur le juge, je peux m'arrêter quand je veux et en plus je connais mon corps. D'ailleurs, avec un si petit sexe, es-ce qu'on peut vraiment parler de viol hein ? Enculé va"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 804

Re : Actu insolite

La plaidoirie se tient. TDD approuved.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

le présumé guilty avait il consommé du crack la veille de son forfait !?

No pussy blues.

9 806

Re : Actu insolite

https://www.20minutes.fr/sante/4018164- … -caractere

UNE BONNE GUERRE !

BiDL  la connerie à prix discount

9 807

Re : Actu insolite

Bon. Ton sevrage se passe plutôt pas mal. Ca commençait comme le sketch de l'hypocondriaque de Timsit mais là à part les anxiolitiques, les antidepresseurs et les somnifères on peut dire que t'as sorti la tête de l'eau.

BiDL  la connerie à prix discount

9 808 Dernière modification par Conrad (13-01-2023 15:13:54)

Re : Actu insolite

Il y a beaucoup d'hypersensibiles en Ukraine.

Un petit obus de rien du tout et les gens décèdent sur le champ.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 809

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Il y a beaucoup d'hypersensibiles en Ukraine.

Un petit obus de rien du tout et les gens décèdent sur le champ.

Même quand ca tape à côté ils meurent!

9 810

Re : Actu insolite

chez nous ils viennent se réfugier pour se faire écraser.

https://www.journaldemontreal.com/2022/ … endeuillee

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 811

Re : Actu insolite

Mastaba a écrit:
Conrad a écrit:

Il y a beaucoup d'hypersensibiles en Ukraine.

Un petit obus de rien du tout et les gens décèdent sur le champ.

Même quand ca tape à côté ils meurent!

QanOnraaaaad! Crise cardiaque! Eté elle vaxxinai?

BiDL  la connerie à prix discount

9 812

Re : Actu insolite

Foutue pour foutue, il a préféré prendre sa journée plutôt que d'attendre les pompiers et la dépanneuse.

9 813 Dernière modification par Mastikator (16-01-2023 16:15:52)

Re : Actu insolite

Désaffecté de son poste pour non-nettoyage d'un bâtiment désaffecté par ses prédécesseurs

9 814 Dernière modification par Mastikator (16-01-2023 16:38:47)

Re : Actu insolite

80 = 8+0 = 8

Numérologiquement, c'est pédophile

9 815

Re : Actu insolite

Remarquable nommopathologie dans cette famille : la mère qui donne à sa fille un nom de maladie de peau, la fille qui donne à son chat le nom "chat".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 816

Re : Actu insolite

https://www.bbc.com/news/uk-scotland-64388669

Homme viol 2 femmes -> devient une femme (trans) -> est jugé pour ces 2 viols -> emprisonnée dans une prison pour femmes.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

9 817

Re : Actu insolite

À l'isolement, et ils vont peut-être la remettre chez les hommes - où elle va prendre tarot.

9 818

Re : Actu insolite

Comme quoi les trans sont vraiment comme nous, tout aussi cons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 819

Re : Actu insolite

https://preview.redd.it/5rb8bvqsvrea1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=5f7fc000e43da5ec05cd4fd588cb29bfe1af0ebe

9 820

Re : Actu insolite

En même temps il a fallu attendre 2020 après 40 ans de suçage de boules par des journalistes pour entendre que Matzneff était juste une fraude perverse, courage, encore dix ans et les gens comprendront avec Houellebecq.

9 821

Re : Actu insolite

yeuk

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 822

Re : Actu insolite

mimolette a écrit:

https://preview.redd.it/5rb8bvqsvrea1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=5f7fc000e43da5ec05cd4fd588cb29bfe1af0ebe

Au moins, il ne met pas les dents

9 823

Re : Actu insolite

Vivement la review de Napalm.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 824

Re : Actu insolite

Aliocha a écrit:

En même temps il a fallu attendre 2020 après 40 ans de suçage de boules par des journalistes pour entendre que Matzneff était juste une fraude perverse, courage, encore dix ans et les gens comprendront avec Houellebecq.

Euh non.

BiDL  la connerie à prix discount

9 825

Re : Actu insolite

Avec tout ce qu'on se met depuis des années pas sûr qu'on soit encore en vie dans 10 ans.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche