9 751

Re : Actu insolite

Aliocha a écrit:

Remarquez le mot « woke » qui va lancer une alerte SMS sur téléphone de Chavez, un autre grand disparu.

Je me désintoxique progressivement. J'ai de plus en plus l'impression de venir sur un forum d'incel.

9 752

Re : Actu insolite

Chavez a écrit:
Aliocha a écrit:

Remarquez le mot « woke » qui va lancer une alerte SMS sur téléphone de Chavez, un autre grand disparu.

Je me désintoxique progressivement. J'ai de plus en plus l'impression de venir sur un forum d'incel.

Nan mais c'est surtout que tu ne parlais plus que de ça à une époque ; l'ambiance a changé ici, c'est sûr, ça parle surtout de pognon et de vies ratées passée la quarantaine, des incels je crois qu'on n'a pas trop ça dans le coin... en attendant mon trigger a bien fonctionné...

9 753 Dernière modification par Conrad (12-12-2022 07:35:49)

Re : Actu insolite

Ah ah.

- T'es woke
- Ah ouais ? N'importe quoi, incel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 754

Re : Actu insolite

Je veux pas être votre meuf token, moi aussi je trouve que vous êtes majoritairement des mufles coincés dans le passé. D'ailleurs je suis bien contente de rien paner à la politique française

9 755

Re : Actu insolite

Chavez a écrit:
Aliocha a écrit:

Remarquez le mot « woke » qui va lancer une alerte SMS sur téléphone de Chavez, un autre grand disparu.

Je me désintoxique progressivement. J'ai de plus en plus l'impression de venir sur un forum d'incel.

Oh allez c'est depuis le grand remplacement de Bidule par un bot de droite et le grand remplacement de Masticouille par un bot de Masticouille que tu dis ça chuis sûr.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 756

Re : Actu insolite

Où étais-tu quand des intégristes religieux podopathiques envoyaient des délices pralinés aux paysans marxistes du site de l'amour confraternel chavez ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 757

Re : Actu insolite

Toi-même tu aurais pu envoyer du sirop d'éraaaable à reblochon pour qu'il adoucisse le pain de ses procès d'intention mais tu n'as rien fait. Collabo !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 758

Re : Actu insolite

"Je suis pas woke. Mais je préfère rester dans mon safe space".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 759

Re : Actu insolite

Par contre j'appellerais pas ça un forum d'incel, à part Conrad qui est un gros hater tout gris

9 760

Re : Actu insolite

Je ne suis qu'amour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 761

Re : Actu insolite

Sauf pour ceux qui écrivent en inclusif que j'enverrais directement au front en Ukraine bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 762

Re : Actu insolite

Le vrai site de shitpost et de reblochon qui au moindre troll de trois mots t'explique en 18 paragraphes le gran plan arabo-transgenre pour faire de l'occident un nouveau superétat fasciste d'hommes voilés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 763

Re : Actu insolite

En te traitant à chaque fin de paragraphe de débile suceur d'imams radicaux ça va sans dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 764

Re : Actu insolite

Jimmy™ a écrit:

T’appellerais ça un forum de quoi ?

Bah vu qu'on est plus beaucoup, je dirais que c'est un peu comme un bipolaire, un cycliste, un agriculteur et un prof qui rentrent dans un bar....

9 765

Re : Actu insolite

Jimmy™ a écrit:

D'ailleurs tu te définirais comment toi mimo ?

Bonne question, je sens que je risque de regretter d'avoir demandé ça mais toi tu me définirais comment?

9 766 Dernière modification par mimolette (12-12-2022 12:30:13)

Re : Actu insolite

J'imagine que si on garde le thème principal de mes posts récents je serais une goudoune?

9 767 Dernière modification par Bidule (12-12-2022 13:12:24)

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Je ne suis qu'amour.

Solitaire

BiDL  la connerie à prix discount

9 768

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

qui au moindre troll de trois mots

Tu nous fais une porcinade coco.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 769 Dernière modification par Chavez (12-12-2022 18:53:25)

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

"Je suis pas woke. Mais je préfère rester dans mon safe space".

Oui tu peux voir ça comme ça. Pour moi c'est juste que je me demande à quoi ça rime de traîner sur un forum ou justement on va me dire que je suis woke pour le moindre truc, par exemple parce que je trouve que les spectacles de drag queen pour enfants sont pas problématiques, ce qui me paraît tellement évident, genre mais vraiment pas extrème. Pour moi les gens qui s'opposent à un truc comme ça ce sont les républicains US complètement shootés au fox news, donc ça me fait bizarre de trouver ça sur mon forum préféré. Que j'ai changé ou que vous ayez changé au fond osef, c'est juste pénible pour tout le monde.

9 770

Re : Actu insolite

Jimmy™ a écrit:
Jimmy™ a écrit:

ou que tu sois portée sur les fruits de mer

Putain voilà avec tes conneries maintenant j'ai envie de bouffer des huitres.

Hey Vulvette elle bouffe de la CHATTE OUAIS LOL

BiDL  la connerie à prix discount

9 771 Dernière modification par reblochon (12-12-2022 20:01:17)

Re : Actu insolite

Chavez a écrit:

ce qui me paraît tellement évident

Ah les évidences et les certitudes. Ne change rien !

Chavez a écrit:

pour moi les gens qui s'opposent à un truc comme ça ce sont les républicains US complètement shootés au fox news

Et les voleurs ce sont les auvergnats et les noirs sont fainéants. J'ai bon ?

Incapable de concevoir qu'il puisse y avoir des raisons étayées et qui ne sont pas transphobes, homophobes ou réacs pour ne pas trouver cela brillant !

Y a les gentils ... et les méchants.

Tu te rends compte de ton délire là ? C'est du Sandrine Rousseau dans le texte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 772

Re : Actu insolite

C'est que tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon parcours et encore moins ma façon de fonctionner. Je remets toujours tout en question, je le refais une centième fois sur ce sujet ce soir. Je déteste les certitudes, j'adore l'inconfort et la dissonance cognitive, c'est une souffrance qu'elle est bonne, comme certaines peines d'amour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 773

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

C'est que tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon parcours et encore moins ma façon de fonctionner. Je remets toujours tout en question, je le refais une centième fois sur ce sujet ce soir. Je déteste les certitudes, j'adore l'inconfort et la dissonance cognitive, c'est une souffrance qu'elle est bonne, comme certaines peines d'amour.

Tu es un peu un mystère reblochon, insaisissable.

9 774 Dernière modification par reblochon (13-12-2022 00:26:19)

Re : Actu insolite

Mamouth a écrit:

Tu es un peu un mystère reblochon, insaisissable.

Non, pas mystérieux, simple à comprendre. Mais il semble que certains ont de la difficulté.

Jimmy™ a écrit:

et ne changera jamais d'avis.

Rien que sur ce site de racistes c'est arrivé plusieurs fois. Comme quoi, fakenews.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 775

Re : Actu insolite

Ce que tu n'as pas vu n'existe pas donc. Y a pas grand chose qui existe alors.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón