9 401

Re : Actu insolite

Surprise, le lien entre les égoïstes et les grosses berlines n’a été observé que chez les hommes

Et les putes en fiat500 on en parle? 50% du temps au téléphone

9 402

Re : Actu insolite

SALOPES

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 403

Re : Actu insolite

Déjà, faudrait retirer le rétro central sur les voitures de poufiasses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 404

Re : Actu insolite

https://www.20minutes.fr/elections/3225 … -italienne

Re : Actu insolite

Je prends ma première carte électorale

No pussy blues.

9 406

Re : Actu insolite

9 407

Re : Actu insolite

Social-commerce ça m'évoque la possibilité d'un nazisme commercial, alors comment être contre ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 408

Re : Actu insolite

Alors qu'en fait c'est betement du téléachat grace au pouvoir de LA BLOCKCHAIN

9 409

Re : Actu insolite

En fait, en y repensant, extrême virage fils de pute de Brut quand même. Tu passes plusieurs années à te constituer un public et une ligne éditoriale pour au final vendre ton cul et ton image de marque à la première grosse boîte venue.

Tu voudrais encore plus couler la crédibilité des médias d'information que tu t'y prendrais pas autrement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 410

Re : Actu insolite

C'est plus toi qui était naïf.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 411

Re : Actu insolite

Brut n'était pas un média d'information - est-ce que ça existe même ? les experts expertiseront - mais un média d'opinion.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 412

Re : Actu insolite

Beonelo a écrit:

Brut n'était pas un média d'information - est-ce que ça existe même ? les experts expertiseront - mais un média d'opinion.

Où veux-tu en venir avec cette phrase ? Si tous les médias d'information sont en fait des médias d'opinion, dans ce cas aucun journal n'est crédible et le problème est effectivement résolu.

Brut informe sur des trucs, donc c'est un média d'information au sens propre du terme. Qu'il soit orienté ou non est un autre sujet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 413

Re : Actu insolite

J'espère qu'ils auront l'audace d'acheter un petit lopin de terre virtuel à coup de 300.000 balles pour avoir une présence sur le métaverse digital, à la pointe de l'innovation !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 414

Re : Actu insolite

https://gomet.net/temoignage-maxime-ebo … -syndicat/

9 415

Re : Actu insolite

Faut y faire comme avec vos poubelles, foutre le feu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 416

Re : Actu insolite

Cela dit ça me rappelle le mec sur reddit qui clamait faire cinq boulots en remote et se faire plus d'un millions par an.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 417 Dernière modification par favicon (01-02-2022 18:06:52)

Re : Actu insolite

Sur France Info tout à l'heure ils annoncaient, guillerets, que la mairie appelait les marseillais à ramasser leur propre poubelle... je ne sais meme pas ce que ca veut dire mais ca devient hors de controle big_smile
Bon allez je vais remonter mes poubelles.

9 418

Re : Actu insolite

9 419

Re : Actu insolite

Et on se tape 110km/h de mistral depuis hier...

9 420

Re : Actu insolite

https://i.imgur.com/6PAIDyJ.png

9 421

Re : Actu insolite

favicon a écrit:

Et on se tape 110km/h de mistral depuis hier...

Y a-t-il des passionnés du vent dans la rue, le dos courbé ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

favicon a écrit:

Et on se tape 110km/h de mistral depuis hier...

Petits joueurs

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 423

Re : Actu insolite

C'est comment le temps la semaine dernière et cette semaine à la réunion? J'ai une collègue qui y est et elle craignait d'avoir du sale temps.

Re : Actu insolite

Mamouth a écrit:

C'est comment le temps la semaine dernière et cette semaine à la réunion? J'ai une collègue qui y est et elle craignait d'avoir du sale temps.

C'est très variable. Dans le sud, on a un peu de pluie, mais tu peux alterner six heures de beau une heure d'averse.

Enfin, là, avec ce qui arrive, ça va flotter.

Surtout, il fait super chaud.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 425

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

En fait, en y repensant, extrême virage fils de pute de Brut quand même. Tu passes plusieurs années à te constituer un public et une ligne éditoriale pour au final vendre ton cul et ton image de marque à la première grosse boîte venue.

Tu voudrais encore plus couler la crédibilité des médias d'information que tu t'y prendrais pas autrement.

Je ne vois pas où tu vois le virage, depuis le départ Brut est une start-up qui fonctionne par levées de fonds et possède un modèle économique à la Konbini qui consiste à brouiller les lignes entre journalisme et campagnes de communication pour grands comptes.