Re : Actu insolite

Nantes ressemble à Grenoble maintenant.
Des niglets et des rebeus partout.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 777

Re : Actu insolite

stuffed spectrum a écrit:

Nantes ressemble à Grenoble maintenant.
Des niglets et des rebeus partout.

Comme les autres villes de taille similaires, quoi

8 778

Re : Actu insolite

stuffed spectrum a écrit:

Nantes ressemble à Grenoble maintenant.
Des niglets et des rebeus partout.

Oui, et alors ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 779

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Ah ! Que cet ingénu en mal de visibilité depuis la mort de son frère, que tout le monde connait dans le quartier, soit une source crédible parce qu'il a parlé à tous les jeunes, qui n'avaient pas le temps de cramer la voiture, puisse écarter la probabilité que ce soit des gars du coin qui ont fait cela, ne supportant pas leur perte de contrôle sur leur zone de vente ? Quand ça se démocratise, ce n'est pas bon pour les affaires.

Oui oui, les mecs, ça fait des années qu'ils font la nique aux stups, mais mets leur une œuvre d'art et 3 pelos qui la prennent en photo, et là ils tremblent des genoux.
Pas besoin que ce soit des "dealers businessmen qui contrôlent d'une main de fer leur lieu de vente", y'a assez de mecs cons comme des briques pour en trouver deux que ça fera connement marrer de foutre le feu à une bagnole dont les journaux parlent.

8 780 Dernière modification par reblochon (21-11-2019 19:38:43)

Re : Actu insolite

juke a écrit:

mais mets leur une œuvre d'art et 3 pelos qui la prennent en photo, et là ils tremblent des genoux.

Qui a dit que cela leur faisait peur, ça les emmerde, rien de plus. C'est leur territoire et comme justement ils n'ont pas peur des flics, ils vont te cramer ça sans gêne.

Leurs affaires marchent toujours mieux dans un endroit d'exclusion sociale, ne ramène pas la civilisation chez eux, t'es ouf !

Après oui ça peut être des cons... je doute pour autant qu'ils aient fait 15 bornes pour faire cela ou que  ceux du coin qu'ils aillent se dénoncer à l'autre teubé, surtout si il est allé leur dire que c'était mal, que c'était Belleville qui trinquait pour cette connerie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 781

Re : Actu insolite

L’œuvre est désormais complète.

8 782 Dernière modification par Thermostat (21-11-2019 20:25:30)

Re : Actu insolite

C'est probablement juste un vieux du quartier qui a foutu le feu, le genre comme reblochon, qu'aime pas trop la nouveauté. Et on peut pas vraiment lui en vouloir, c'est marrant comme idée, mais c'est une idée de con d'installer ca au milieu d'une ville sans se rendre compte que 3 semaines après ca ne serait plus qu'une épave de voiture posée là, pour faire une blague, sous les fenêtres des riverains...

8 783

Re : Actu insolite

Dans les années 60, on les faisait venir pour s'activer sur des chaînes de montage à Sochaux.
Maintenant qu'ils ont la nationalité c'est différent.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 784

Re : Actu insolite

Difféwent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 785

Re : Actu insolite

Admettons.
Dis moi, franchement, as tu des enfants ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 786

Re : Actu insolite

Mais franchement hein

8 787

Re : Actu insolite

Non mais si j'en avais ils seraient ÉTRANGERS alors bon...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 788 Dernière modification par STANY (21-11-2019 21:47:53)

Re : Actu insolite

Tu as peut être des/un animal de compagnie ?
Pour qui tu que tu eusses voulu un monde stable sur toute sa durée de vie et lui laisser une descendance pérenne ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 789

Re : Actu insolite

C'est vrai ça ! Pense au futur de ton labrador, merde !

8 790

Re : Actu insolite

Enfin ton passé fantasmé je sais pas trop sur quoi il repose mon cher STany mais personnellement je préfère une monde rempli d'auvergnats qu'un monde où une guerre pointe le bout de son nez tous les 30 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 791

Re : Actu insolite

L'un n'empêche pas l'autre.

8 792

Re : Actu insolite

La vidéo de Kefka accrédite quand même pas mal l'hypothèse de Reblochon, les mecs ont l'air du coin, « ouais, voilà, plus personne vient à Bellevue. »
Tu ne vas pas cramer une bagnole dans une cité qui n'est pas la tienne si tu veux repartir vivant. Tu ne crames pas une bagnole à visage découvert dans ta cité si tu ne fais pas partie des patrons.

8 793 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-11-2019 21:05:41)

Re : Actu insolite

https://m.20minutes.fr/amp/a/2657995

https://img.20mn.fr/ckBEG4qhTam8KQ--0w_fsQ/768x492_conductrice-amenage-voiture-transporter-poney-interieur.jpg

No pussy blues.

8 794

Re : Actu insolite

https://www.20minutes.fr/monde/2659667- … epte-large

Après Octobre Rouge, Novembre Blanc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 795

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

https://www.20minutes.fr/monde/2659667- … epte-large

Après Octobre Rouge, Novembre Blanc.

P'tin j'avais niqué leur R&D dans Ghost Recon Wildlands...

8 796

Re : Actu insolite

http://www.journaldugeek.com/2019/12/11 … ttes-480e/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 797

Re : Actu insolite

Moins cher qu'une Tesla, de quoi vous vous plaignez?

8 798

Re : Actu insolite

Le 4 To de SSD ça fait cheap quand même pour un prix pareil.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 799

Re : Actu insolite

Même pas une RTX8000 ?

8 800

Re : Actu insolite

C’est peu ou prou les prix de la concurrence.
Cela dit je me demande qui a encore besoin de ce genre de machine.

Envoyé depuis mon IPhone.