7 801

Re : Actu insolite

Je pige pas: les nanas prenaient le train, allaient et entraient dans l'appart, se mettaient à poil, se bandaient les yeux, tout ca sans avoir rencontré le mec en personne?
Elles ont du bol d'être tombées sur un mec qui voulait seulement baiser, ca doit être tellement simple d'être Guy George avec des naïves pareilles hmm

7 802

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

Je pige pas: les nanas prenaient le train, allaient et entraient dans l'appart, se mettaient à poil, se bandaient les yeux, tout ca sans avoir rencontré le mec en personne?

Ouais juste en ayant chatté un peu avec le mec qu'avait un faux profil de beau gosse.
Il avait utilisé un photo piquée chez pas où, faut apprendre à faire du image search.

7 803

Re : Actu insolite

Les histoires de Pépé Malin IRL, ça se finit moins bien que dans la BD...

7 804

Re : Actu insolite

J'ai un pote qui a fait ça il y a quelques années dans une chambre d’hôtel complètement dans le noir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 805

Re : Actu insolite

Oldissime.

Mais sinon, ouais, le mec devrait recevoir une médaille pour avoir emboucané autant de monde. C'est le seul type qui va arriver en prison avec un dossier de pointeur et qui va se faire applaudir.

7 806

Re : Actu insolite

Je comprends pas comment le consentement a été moins donné qu'une histoire normale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 807

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Je comprends pas comment le consentement a été moins donné qu'une histoire normale.

Si on considère que les filles sont venues par accord / contrat oral, l'mange merde d'avocat de la défense n'aura pas de mal à prouver qu'il y a eu un vice de consentement, et du coup une annulation rétroactive du consentement.

Bon, ça c'est en droit contractuel.
Je ne sais pas quelles règles seront appliquées à l'affaire.

7 808

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

Et les meufs qui fouttent une vieille photo de profil avec 15kg de moins, c'est aussi un viol?

Demande à aenemiald

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 809

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

Je pige pas: les nanas prenaient le train, allaient et entraient dans l'appart, se mettaient à poil, se bandaient les yeux, tout ca sans avoir rencontré le mec en personne?
Elles ont du bol d'être tombées sur un mec qui voulait seulement baiser, ca doit être tellement simple d'être Guy George avec des naïves pareilles hmm

À un certain niveau le manque de la prudence même la plus élémentaire ça devrait passer pour un délit ou pour un handicap.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 810

Re : Actu insolite

Tous ces élus qui nous foutent des tronches photoshophées sur leurs affiches électorales pour nos votes, ils nous violent ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 811

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

Je pige pas: les nanas prenaient le train, allaient et entraient dans l'appart, se mettaient à poil, se bandaient les yeux, tout ca sans avoir rencontré le mec en personne?
Elles ont du bol d'être tombées sur un mec qui voulait seulement baiser, ca doit être tellement simple d'être Guy George avec des naïves pareilles hmm

Grave, vla les tarées.
Et du coup, c'est un viol par surprise parce qu'en fait il est vieux et moche ? Y a clairement tromperie sur la marchandise mais de la à apeller ca un viol, gros wtf.

7 812

Re : Actu insolite

On en revient toujours aux basiques.

Step 1: Be Attractive,
Step 2: Don't be unattractive

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 813

Re : Actu insolite

C'est toi le basique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 814

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

C'est toi le basique.

SUPPRIME

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 815

Re : Actu insolite

http://strangesounds.org/2018/02/venice … nking.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu insolite

https://pbs.twimg.com/media/DVMhHQWWsAIqvYP.jpg:large

voilà bien la preuve que le réchauffement entraînant la montée des eaux est une fable

No pussy blues.

7 817

Re : Actu insolite

Impressionnant, je pensais les canaux beaucoup plus profonds...

7 818

Re : Actu insolite

L'odeur devait être... intéressante.

7 819

Re : Actu insolite

Au moins ils risquent pas de tomber sur des carcasses de bagnoles.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 820 Dernière modification par Conrad (08-02-2018 17:22:29)

Re : Actu insolite

La fameuse interview de Quincy Jones

http://www.vulture.com/2018/02/quincy-j … ation.html

edit: une autre https://www.gq.com/story/quincy-jones-has-a-story

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 821

Re : Actu insolite

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ … -avion.php

Putain de tarée.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 822

Re : Actu insolite

Déjà, les animaux de « soutien émotionnel »…

7 823

Re : Actu insolite

C'est quoi cette nouvelle idiotie d'ailleurs ? C'est a destination de qui  ? C'est un pay to win ou je peux direct prendre le gorille pour ecraser ce fdp de gribouille le hamster des toilettes.

Que c'est dur de vieillir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 824

Re : Actu insolite

Des parents en or : http://www.bfmtv.com/international/ils- … 68324.html

7 825

Re : Actu insolite

Aujourd'hui, dans la rubrique "Ah ouais, on est au XXIe siècle ?", un mec en Espagne a été condamné pour "délit contre les sentiments religieux". Pourquoi ? Parce qu'il a photoshopé sa gueule sur un Jésus d'une confrérie de religieux et qu'il n'a pas retiré le photomontage malgré plusieurs demandes de ladite confrérie (il n'est pas précisé s'il a ignoré les demandes ou s'ils ne les a pas lues). Le procureur a qualifié l'acte de "manipulation honteuse de la représentation du visage", ce qui prouvait un "mépris et une moquerie évidents à l'encontre de la confrérie dans le but d'offenser".

Le gars a 24 ans, pas une thune, il a dû faire la quête sur Internet pour payer l'amende.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor