7 626

Re : Actu insolite

Le lien ne le précise pas. Ça reste toujours moins que l'électricité, donc les énergies fossiles, comme celles que l'on met accessoirement dans les véhicules de type MOTOCYCLETTES et TONDEUSES.

7 627 Dernière modification par LeChat (21-09-2017 14:34:57)

Re : Actu insolite

Transport : 14 + 0,3
AFOLU : 24 + 0,87

Quand à l'industrie, comprend aussi l'industrie agroalimentaire.
Et la nourriture animale, on ne la mange pas trop sur place non plus et elle requiert des transformations.

J'ai trouvé ce doc sur le Livestock ; il a l'air très complet mais je n'ai pas eu le temps/courage d'en lire beaucoup.

Autre article (en français).

Pour les MOTOCYCLETTES, elles ont plutôt tendance à éviter les embouteillages, améliorer les possibilités de stationnement, ... donc probablement moins sources de pollution que la voiture.
Mais dès que je peux, je passe à l'électrique !
(y'a aussi des motos mais ça coûte un bras).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 628

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le lien ne le précise pas. Ça reste toujours moins que l'électricité, donc les énergies fossiles, comme celles que l'on met accessoirement dans les véhicules de type MOTOCYCLETTES et TONDEUSES.

Ou les voitures electriques qui vont nous sauver de la pollution.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 629 Dernière modification par reblochon (21-09-2017 14:45:24)

Re : Actu insolite

LeChat TG

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 630

Re : Actu insolite

LeChat a écrit:

Mais dès que je peux, je passe à l'électrique !

Sion... comme par hasard !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 631 Dernière modification par Kane (21-09-2017 14:55:13)

Re : Actu insolite

Des panneaux photovoltaïque SUR le véhicule ? bon dieu que c'est con.
La solution Tesla avec une batterie murale branchée à des panneaux solaire montés sur le toi d'une MAISON pour charger la batterie du véhicule est bien plus cher, mais réaliste.

7 632 Dernière modification par Sac à mouille (21-09-2017 15:13:24)

Re : Actu insolite

http://www.leprogres.fr/faits-divers/20 … e-a-crepes

Parce qu'il y a toujours une bonne raison pour battre sa femme.

Le goût du chlore.

7 633

Re : Actu insolite

Il a été condamné à six mois de prison ferme assortis d’une obligation de soins. Il était en état de récidive, ayant déjà été condamné il y a trois ans pour "violences avec menace d’une arme" sur sa petite sœur.

Un gars cool.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 634

Re : Actu insolite

https://lavoiedelepee.blogspot.fr/2015/ … cques.html

Envoyé depuis mon IPhone.

7 635

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

Des panneaux photovoltaïque SUR le véhicule ? bon dieu que c'est con.
La solution Tesla avec une batterie murale branchée à des panneaux solaire montés sur le toi d'une MAISON pour charger la batterie du véhicule est bien plus cher, mais réaliste.

J'habite à 5km de mon boulot, 20km par jour. La voiture permet d'en recharger pour 30km par jour.
Pas besoin de panneaux solaires ni de batterie. On peut donc conclure que c'est toi qui es con.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 636

Re : Actu insolite

au pire tu mets une dynamo à main sur le côté du moteur et zou

7 637

Re : Actu insolite

LeChat a écrit:
Kane a écrit:

Des panneaux photovoltaïque SUR le véhicule ? bon dieu que c'est con.
La solution Tesla avec une batterie murale branchée à des panneaux solaire montés sur le toi d'une MAISON pour charger la batterie du véhicule est bien plus cher, mais réaliste.

J'habite à 5km de mon boulot, 20km par jour. La voiture permet d'en recharger pour 30km par jour.
Pas besoin de panneaux solaires ni de batterie. On peut donc conclure que c'est toi qui es con.

Ce n'est pas ça qu'il voulait dire : le moindre pain dans ta caisse et tes panneaux ils sont morts. Et quand il parle de panneaux sur la maison, il oublie d'évoquer les vols, ça vaut tellement de pognon que...

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
LeChat a écrit:
Kane a écrit:

Des panneaux photovoltaïque SUR le véhicule ? bon dieu que c'est con.
La solution Tesla avec une batterie murale branchée à des panneaux solaire montés sur le toi d'une MAISON pour charger la batterie du véhicule est bien plus cher, mais réaliste.

J'habite à 5km de mon boulot, 20km par jour. La voiture permet d'en recharger pour 30km par jour.
Pas besoin de panneaux solaires ni de batterie. On peut donc conclure que c'est toi qui es con.

Ce n'est pas ça qu'il voulait dire : le moindre pain dans ta caisse et tes panneaux ils sont morts. Et quand il parle de panneaux sur la maison, il oublie d'évoquer les vols, ça vaut tellement de pognon que...

surtout le rendement / surface qui est grotesque hors desert. cette technologie comme celle de l'éolien sont des blagues que le contribuable finance à grand frais pendant que l'Allemagne qui à suivi cette voie insensée qui lui coûtera 1700 milliards d'euros pour demanteler ses centrales et cramer du charbon pour compenser continuera d'acheter du nucléaire à la Fwancearabia et à nous polluer.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 639

Re : Actu insolite

LeChat a écrit:
Kane a écrit:

Des panneaux photovoltaïque SUR le véhicule ? bon dieu que c'est con.
La solution Tesla avec une batterie murale branchée à des panneaux solaire montés sur le toi d'une MAISON pour charger la batterie du véhicule est bien plus cher, mais réaliste.

J'habite à 5km de mon boulot, 20km par jour. La voiture permet d'en recharger pour 30km par jour.
Pas besoin de panneaux solaires ni de batterie. On peut donc conclure que c'est toi qui es con.

Réfléchis deux secondes putain, c'est évident que Kane a raison. Tes panneaux vont compenser au mieux une fraction de ce que consommera ta clim. Deux m² de panneaux pas toujours orientés convenablement pour faire avancer une bagnole ? T'es sérieux ? T'es pas censé être dans l'électronique ? Sans poser les équations tu te rends bien compte que c'est complètement dérisoire et bien moins efficace qu'une toiture orientée plein sud (qui déjà sera un peu juste pour faire rouler ta caisse).
Et si t'es à 5km de ton taf et que tu veux réellement faire un truc écolo une fois dans ta vie de simplet, achète toi un putain de vélo ça t’enlèvera un peu du gras que t'as sur le cul et tu dormiras mieux la nuit.

7 640

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ce n'est pas ça qu'il voulait dire : le moindre pain dans ta caisse et tes panneaux ils sont morts. Et quand il parle de panneaux sur la maison, il oublie d'évoquer les vols, ça vaut tellement de pognon que...

Et coté prix sur les caisses, ça va être pareil, ta bagnole qui se fait caillasser tu vas pleurer avec le carrossier high tech smile

LeChat a écrit:

J'habite à 5km de mon boulot, 20km par jour. La voiture permet d'en recharger pour 30km par jour.

Et donc tu rentres en bagnole manger ton quinoa le midi? Top écolo hmm

7 641

Re : Actu insolite

c'est surtout que pendant que le picard biologique décongèle il peut jouer 20 min à mass effect

7 642

Re : Actu insolite

Tout va bien c'est du crowdfunding la bagnole solaire

Envoyé depuis mon IPhone.

7 643

Re : Actu insolite

Bon mais le moteur à eau alors ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 644 Dernière modification par zeuch (22-09-2017 11:36:34)

Re : Actu insolite

mis sous silence par les compagnies pétrolières détenues par leS ZARAAAAAAAAABES

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 645

Re : Actu insolite

https://www.marianne.net/societe/commen … 1506066518
HAHA

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 646

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Bon mais le moteur à eau alors ?

http://www.dailymotion.com/video/x9ps4s

7 647

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:

c'est surtout que pendant que le picard biologique décongèle il peut jouer 20 min à mass effect XCOM-2

War of the Chosen est excellent !

C'est plutôt 1h30 ; et tu as oublié ma cuiseuse à riz.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 648

Re : Actu insolite

la nature n'oublie rien lechat

7 649

Re : Actu insolite

contrairement à toi

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 650

Re : Actu insolite

je vais te sortir de mémoire un de tes posts de 2001 tu vas moins faire le malin