7 601

Re : Actu insolite

Non, la Terre ne va pas devenir Vénus, c'est juste que l'on peut partir dans des processus irréversibles si on ne fait rien au plus vite, on n'a pas vraiment dix ans à perdre.

7 602

Re : Actu insolite

On est pas déjà dans les processus irréversibles ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 603

Re : Actu insolite

Dans un article que j'ai lu dernièrement ils expliquaient qu'ils ne savaient pas encore et que ça prendrait un moment à mesurer, mais que justement, dans le doute…

7 604

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

c'est juste que l'on peut partir dans des processus irréversibles si on ne fait rien au plus vite, on n'a pas vraiment dix ans à perdre.

tu parles du remplacement des populations là ?

Sans rire, pas la même cause, mais le même type de discours. Fous-toi un chapeau en alu vite !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 605

Re : Actu insolite

Mais que racontes-tu reblochon ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

Reblochon est en roue libre. La camisole, vite !

Le goût du chlore.

7 607

Re : Actu insolite

processus irréversibles  ... si on ne fait rien au plus vite ... on n'a pas vraiment dix ans à perdre

Les mots clefs revenant dans les discours sur le collapse. Depuis le trou dans la couche d'ozone, la disparition des abeilles, les déchets plastiques, les OGM, le nucléaire, les différentes invasions (choisis ta catégorie), etc.

Les dinosaures devaient tenir le même discours. Bon pour eux c'était la merde, pour nous ça pourrait le devenir aussi, mais la planète ... foutez-lui la paix pitié !

Bon je retourne écouter Georges Carlin sur l'écologie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 608

Re : Actu insolite

Voilà, fait donc ça

Envoyé depuis mon IPhone.

7 609

Re : Actu insolite

Mais quand tu parles du remplacement des populations tu veux dire que les zarabes y vont nous remplacer ? Ou ya encore un autre complot que j'ignore ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 610

Re : Actu insolite

Ils n'ont pas tous le même niveau de reproduction.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 611

Re : Actu insolite

Oncologue : "vous avez un cancer au stade précoce, si on ne fait rien ce sera irréversible"

reblochon : "tu parles du remplacement des populations là ? Sans rire, pas la même cause, mais le même type de discours. Fous-toi un chapeau en alu vite !"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 612

Re : Actu insolite

"vous avez un cancer au stade précoce,  on n'a pas vraiment dix ans à perdre"

Ça marche

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 613

Re : Actu insolite

Après toi le déluge.

7 614

Re : Actu insolite

Après le déluge, sacam entrain de nager et l'autre de pêcher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 615

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Après le déluge, sacam entrain de nager et l'autre de pêcher.

Je prend le déluge, merci bien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 616

Re : Actu insolite

Toutes ces informations de reblochon m'ont bien rassuré

7 617

Re : Actu insolite

leS ZARAAAAAAAAAAABES

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 618

Re : Actu insolite

Rhum™ a écrit:

Pourquoi les zarabes tout de suite ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 619

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Non, la Terre ne va pas devenir Vénus, c'est juste que l'on peut partir dans des processus irréversibles si on ne fait rien au plus vite, on n'a pas vraiment dix ans à perdre.

hohun a écrit:

On est pas déjà dans les processus irréversibles ?

Il a fallu trente ans pour avoir un effet sur la couche d'ozone après suppression des causes.
La première cause d'émission de gaz à effet de serre est la consommation de nourriture animale. C'est aussi la première pour la déforestation.
Nous n'avons même pas encore supprimé les causes. Si l'inertie de notre système climatique est au moins équivalent à celui de la couche d'ozone, il me semble que nous n'échapperons pas à une catastrophe climatique (qui a déjà commencé ; il y a de bons exemples dans "Before the flood").

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 620

Re : Actu insolite

Ton deuxième lien ne dit pas que c'est la consommation de nourriture animale la principale cause, il dit que c'est l'électricité. Le deuxième c'est l'agriculture, pas seulement l'élevage.

7 621 Dernière modification par BaKouneT (21-09-2017 13:20:48)

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ton deuxième lien ne dit pas que c'est la consommation de nourriture animale la principale cause, il dit que c'est l'électricité. Le deuxième c'est l'agriculture, pas seulement l'élevage.

TSS COMMENT TU OSE CONTREDIRE LES VEGANS ASSASSIN!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 622

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ton deuxième lien ne dit pas que c'est la consommation de nourriture animale la principale cause, il dit que c'est l'électricité. Le deuxième c'est l'agriculture, pas seulement l'élevage.


ahahahah Alio s'est encore fait piéger par LeChat et ses liens à la con !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 623

Re : Actu insolite

http://www.lopinion.fr/blog/secret-defe … -p4-134300

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 624

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:

TSS COMMENT TU OSE CONTREDIRE LES VEGANS ASSASSIN!

ET SEXISTE

7 625

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ton deuxième lien ne dit pas que c'est la consommation de nourriture animale la principale cause, il dit que c'est l'électricité. Le deuxième c'est l'agriculture, pas seulement l'élevage.

L'agriculture pour 7 milliards d'êtres humains ou pour plus de 60 milliards d'animaux utilisés pour notre nourriture ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.