6 876

Re : Actu insolite

Par pudisme ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 877

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Par pudisme ?

Oui comme quand elles se couvrent la tête ou quand elles se cachent complètement sous un niqab.
Par pudisme = pour éviter de se faire emmerder plus ou moins fort sous prétexte qu'elles insultent ... dieu, les hommes pieux...

BiDL  la connerie à prix discount

6 878

Re : Actu insolite

Pudicité

6 879

Re : Actu insolite

En fait elle milite pour la pudeur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 880

Re : Actu insolite

Ta mère la grosse pude

Re : Actu insolite

Elle ne souhaite pas faire de publicité à Evian ou Cristalline tout simplement.

No pussy blues.

6 882

Re : Actu insolite

Je pensais qu'elle chiait derrière son bureau tout en buvant un coup. J'ai du mal lire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 883

Re : Actu insolite

Parce que tu lis maintenant ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 884

Re : Actu insolite

https://francais.rt.com/international/2 … bre-rectum

Re : Actu insolite

Et le secret médical ?

No pussy blues.

6 886

Re : Actu insolite

Lui au moins ne le remettait pas au frigo.

6 887

Re : Actu insolite

Il cherchait l'union mystique et charnelle avec la Nature, expression terrestre du divin, tout simplement.

6 888

Re : Actu insolite

La tradition soufie est importante là-bas !
Quelqu'un se lançant dans une quête pour devenir le nouveau Rûmî, sans aucun doute !

6 889

Re : Actu insolite

Il y a pourtant de gros piments bien plus intéressants comme expérience en Turquie.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 890

Re : Actu insolite

http://www.theverge.com/2013/10/7/48126 … -news-deck

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 891

Re : Actu insolite

Je lis le true asile sur un 55 pouces, est ce que c'est mal ?
Toutefois, il n'est pas tactile je ne suis pas abruti à ce point

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu insolite

En revenant de la piscine je suis tombée sur une scène de tournage, et vous ne devinerez jamais sur qui je suis tombée... Mimie Mathy putain ! Et ben, j'ai fait le calcul, et elle est plus petite que moi cette pauvre dame !

Y avait plein de blaireaux avec leurs smartphones qui voulaient immortaliser leur rencontre fortuite, je n'en suis pas encore à ce stade, puis c'est comme celle avec notre Juju national, je la garde pour moi !

Le goût du chlore.

6 893

Re : Actu insolite

Tu veux dire que t'es plus grande qu'une naine ?

Re : Actu insolite

Oui. Et pourtant je suis ras de terre. Mon terrain scoliotique me tasse encore plus que je devrais l'être en réalité. Bref, voilà. C'était ma satisfaction personnelle de la journée.

Le goût du chlore.

Re : Actu insolite

Tu devrais dormir la tête en bas pendue par les pieds, comme la chauve souris que tu es intérieurement.



Je ne suis pas Niark²

Re : Actu insolite

Oh si tu savais, toutes les recettes de grand-mères j'y ai eu le droit. Même le corset imagine LE CORSET !

Le goût du chlore.

6 897

Re : Actu insolite

La croissance de ma filleule n'est pas grandiose non plus, ça l'attristait jusqu’à ce que je lui dise que j'étais le plus petit garçon de ma classe à son âge et qu'il y avait une fille, Caroline, juste en dessous de moi (en sport nous nous rangions par taille ...)
"Eh bien tout les garçons en étaient amoureux, surtout le plus grand" (qu'elle a déjà vu, c'est un pote)
Depuis elle s'en fout.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 898

Re : Actu insolite

Sac à mouille a écrit:

Oh si tu savais, toutes les recettes de grand-mères j'y ai eu le droit. Même le corset imagine LE CORSET !

Un pote a testé les hormones de croissance, il fait 1m90 maintenant, il en a trop pris, je ne l'ai pas revu, j'espère qu'il va bien et qu'il sait bouger ses mains au bout de ses longs bras  sans se les foutre dans la gueule ou les couilles.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu insolite

Faut quand même être vachement désespéré pour en arriver là. Ce qui n'a jamais été mon cas. C'est moyennement chiant, mais bon ça va, y a pire.

Le goût du chlore.

6 900

Re : Actu insolite

C'était du second degré, il avait 10 ans, on lui a imposé, comme ton corset, les hormones de croissance c'est pas un truc de grand mère mais de médecins.
Il y a eu pleins de malades qui ont conduit à un scandale il me semble, la flemme de chercher, il est tard est j'ai du retard à GoT.

Inséminateur de femmes ménopauséent