651

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Ah, j'ai une source sérieuse : !url!

D'après google trad c'est l'atterrissage.

652

Re : Actu insolite

Mais c'est la merde pour rechercher dans un site en cyrillique et je parle assez mal le russe.

Re : Actu insolite

Je n'ai même pas tenté le Google Trad big_smile

654

Re : Actu insolite

A la base je voulais juste voir si tu te foutais de ma gueule smile

655

Re : Actu insolite

Les missionnaires se faisaient vite comprendre par des peuples fraichement découverts. Le concept d'un créateur ne doit pas être bien compliqué à comprendre par des êtres capables de nous écouter.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

656

Re : Actu insolite

Surtout qu'en plus c'est peut être eux. "Tu te souviens du glaviot que tu avais craché la dernière fois qu'on est passé par là?"

657

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:

Leur justification n'a aucune portée auprès de la masse. Ils peuvent justifier ce qu'il veulent, et le font / le feront sans doute, mais c'est l'imaginaire collectif qui changera d'opinion sur l'ensemble du nouveau testament. Avec des extraterrestres il restera des chrétiens mais beaucoup moins. Je ne parle pas de ceux qui croient en dieu mais de ceux qui croient en son fils et parmi ceux là le Vatican ne vaut que pour les catholiques.

Je crois que tu sous-estimes la faculté de la religion à s'adapter à ce qui contredit son dogme même.
Et la capacité des croyants à pratiquer comme bon leur semble tout en s'étiquetant quand même comme [religion lambda].

Exemple : les homos chrétiens (aux USA ils ont trouvé leur place dans l'église épiscopale il me semble).

"World goin' one way, people another" Poot

658 Dernière modification par BaKouneT (24-01-2011 19:06:40)

Re : Actu insolite

J'avoue que le monde homo n'attire pas trop ma curiosité, mais à quel moment les enseignements du Christ condamnent ce genre de relation?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

659

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:

mais à quel moment les enseignements du Christ condamnent ce genre de relation?

Ca doit être au même moment que dans les autres religions. Un truc brodé autours du fait que si c'est pas fait pour procréer c'est forcément une pratique de déviant.

Re : Actu insolite

C'est quand Saint Paul vient réécrire la parole du Christ.

Re : Actu insolite

Ici : !url!

662 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-01-2011 19:19:00)

Re : Actu insolite

c'est quand Jésus dit : "Moi Jésus, j'aime pas les pédés"

No pussy blues.

Re : Actu insolite

Lévitique interdit la sodomie bien avant Paul.



Je ne suis pas Niark²

664

Re : Actu insolite

Ah si ta maman n'avait pas lu lévétique, on serait tranquille aujourd'hui !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

665

Re : Actu insolite

C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

y a pas que les pédés qu'il n'aiment pas, les femmes qui sucent aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

Antipathique a écrit:

Lévitique interdit la sodomie bien avant Paul.

Oui, mais les Actes des apôtres soulignent que les chrétiens qui ne sont pas pancakes ne sont pas soumis à la loi de Moïse.

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

y a pas que les pédés qu'il n'aime pas, les femmes qui sucent aussi.

Fixed. Il n'aime rien, et surtout pas les femmes.

668 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-01-2011 20:00:42)

Re : Actu insolite

...abandonnant l'usage naturel de la femme....

c'est vrai que déjà à cette époque, à part le ménage et la couture, la femme n'était pas bonne à rien mais mauvaise à tout

l'histoire se répète

No pussy blues.

669

Re : Actu insolite

C'était plutôt le s à ils qu'il fallait laisser. Je pensais aux putains de religieux et leurs dogmes.

Pour les femmes, j'ai vu les évangiles lu par le gros débile dans le film Agora ... c'est cool. Les talibans sont des enfants de coeurs à coté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

Ouais, mais justement, dans les Évangiles, les femmes ont une place complètement différente du reste de la Bible, Jésus a plus de respect pour les prostituées que pour les bourgeois et les notables, les fameux marchands du Temple.

671

Re : Actu insolite

Putain de communiste. Jésus était-il facteur ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

672

Re : Actu insolite

Les communistes ne peuvent plus être charpentier?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Actu insolite

Faut quand même être un sacré déchet humain impuissant pour écrire des tirades de merde contre la fellation.
Je sais pas si y a une classe d'hommes que je méprise plus.

Mais en vrai je m'en fous complètement

674

Re : Actu insolite

Ou alors ça a été écrit par une femme, moche et lesbienne.

675

Re : Actu insolite

Bah en vrai ça ressemble plus souvent à Balasko dans gazon maudit qu'à Tera Patrick.

Sinon:

http://uppix.net/5/4/6/fa7a4c9ecdbc206b7ddb2cf9d2cb8.jpg

Photo prise d'un panneau indicateur du hameau du Petit Casse Pot, où vit Tony Meilhon, le principal suspect dans l'affaire de la disparition de Laëtitia Perrais

Le petit casse pot pour une affaire de viol, c'est pas mal trouvé !url!