6 526

Re : Actu insolite

Classe !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 527

Re : Actu insolite

Honnetement pas trop, je vois plutot ca comme être patient dans un hopital psy pendant quelques années mais je pense que t'aurais étais comme un poisson dans l'eau

6 528

Re : Actu insolite

le plus lourd dans les banques de France, c'est que tu dois payer chaque chose que tu demandes. Là je viens d'apprendre que pour augmenter temporairement ton plafond de CB, il faut payer.  Ici tu appelles et hop, c'est fait. Ils sont trop contents d'apprendre que tu vas claquer du fric... avec possiblement un crédit en bout de ligne si t'es trop con pour bien gérer ton budget.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 529

Re : Actu insolite

Même qu'ils t'écrivent pour savoir si tu ne voudrais pas l'augmenter ta marge de crédit, ces fdp !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 530

Re : Actu insolite

Ouais mais c'est pour ça que je reste à la banque postale, ils sont tellement à la ramasse et nuls en tout que je me dis qu'ils sont incapables de spéculer sur les matières premières et créer des émeutes de la faim ou participer à une crise genre subprimes. C'est pas dans leurs cordes.

6 531

Re : Actu insolite

Là je viens d'apprendre que pour augmenter temporairement ton plafond de CB, il faut payer.

T'es chez qui pour te taper une baise pareil ?
Je l'ai fait y a 1 mois par telephone à la SG, c'était gratos.

6 532

Re : Actu insolite

Kefka a écrit:

Là je viens d'apprendre que pour augmenter temporairement ton plafond de CB, il faut payer.

T'es chez qui pour te taper une baise pareil ?
Je l'ai fait y a 1 mois par telephone à la SG, c'était gratos.

Pareil au CA. Tu peux même changer le plafond national ou international indépendamment.

6 533

Re : Actu insolite

Kefka a écrit:

Honnetement pas trop, je vois plutot ca comme être patient dans un hopital psy pendant quelques années mais je pense que t'aurais étais comme un poisson dans l'eau

Mais si, putain : les beaux arts ! C'est dans ma todo liste ; mais j'ai un doute sur la faisabilité...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 534

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

Là je viens d'apprendre que pour augmenter temporairement ton plafond de CB, il faut payer.

T'es chez qui pour te taper une baise pareil ?
Je l'ai fait y a 1 mois par telephone à la SG, c'était gratos.

Pareil au CA. Tu peux même changer le plafond national ou international indépendamment.

Moi c'est quand j'approche le plafond qu'ils me signalent qu'ils l'augmentent big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 535

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Pareil au CA

ben c'est au CA ! testé le mois dernier quand on a du acheter les billets d'avion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 536 Dernière modification par Machin (16-06-2015 16:07:04)

Re : Actu insolite

Kefka a écrit:

Là je viens d'apprendre que pour augmenter temporairement ton plafond de CB, il faut payer.

T'es chez qui pour te taper une baise pareil ?
Je l'ai fait y a 1 mois par telephone à la SG, c'était gratos.

A la caisse d'épargne, c'est 10 balles pour augmenter le plafond et c'est valable qu'un mois, après il repasse à la normale et re 10 balles si tu veux le remonter à nouveau. Bonjour l'entube.

Du coup maintenant c'est carte GOLD enlargeyourpenis, j'ai plus trop de problèmes de plafond.

6 537

Re : Actu insolite

Ouais moi c'est CA Ile de France qui a l'air bien, ils sont régionalisés et font ce qu'ils veulent selon les régions (Niark² a aussi des trucs débiles avec eux qui n'existent pas ici).
En rigolol, si tu veux retirer du liquide dans une autre région de France par exemple si t'as atteint ton plafond de CB, bahh tu peux pas: "vous pouvez retirer qu'au guichet de votre agence", là tu restes un peu bloqué en cherchant ton compatriote Beliveau.

6 538

Re : Actu insolite

Kek a écrit:

A chaque fois je sors le même truc mais bordel les pires banques sont les banques françaises. J'ai jamais eu le quart du tiers des emmerdes en Allemagne, Belgique et même Turquie.

C'est encore pire au canada. Pire qu'en France, oui, dans mon expérience. Et j'en ai eu des interactions, avec trois banques différentes. (acheté un appt, revendu, acheté un autre, mis en place un fond de prévoyance, etc etc.)

6 539

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

là tu restes un peu bloqué en cherchant ton compatriote Beliveau.

Ha ha ha ! Putain !  Et après ils se demandent pourquoi on arrache leur guichet avec des tractopelles !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 540

Re : Actu insolite

Chavez a écrit:

C'est encore pire au canada.

Fallait rester au Québec avec Desjardins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 541

Re : Actu insolite

A la SG, ca reviens pareil le moins suivant pour le plafond (et pour augmenter le plafond, faut avoir assez de thunes sur ton compte au moment où tu le demandes, ce qui peut etre un peu naze). Et comme pour Nap, tu peux choisir national/international.

Aprés je suis jamais à decouvert et j'ai toujours du fric en rab sur mes comptes donc ils me font pas chier, je crois que ma soeur (sg aussi) s'était faite rembarrée.

6 542

Re : Actu insolite

LeChat a écrit:
Kefka a écrit:

Honnetement pas trop, je vois plutot ca comme être patient dans un hopital psy pendant quelques années mais je pense que t'aurais étais comme un poisson dans l'eau

Mais si, putain : les beaux arts ! C'est dans ma todo liste ; mais j'ai un doute sur la faisabilité...

Si t'y vas uniquement pour la culture (et peindre avec ta bite ou ce genre de trucs cramés), c'est surement trés bien. Mon objectif c'était d'avoir un travail en sortant de la donc y a pas mal de moment ou tu flippes severe.
Y avait quand même une paire de gens qui avait 40 ans ou plus, donc ca doit être possible pour toi (en meme temps j'étais en belgique, ils étaient plus souple).

Y en a plein qui font des cours du soir sinon parce qu'avec un vrai taf derriere, même à mi-temps, c'est ingerable.

6 543

Re : Actu insolite

D'après ce que j'ai vu (on a une école des beaux arts à Avignon) il faut présenter un dossier (un genre de gros book quoi). Donc il faut déjà avoir une bonne production, non ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 544

Re : Actu insolite

Ca depends de chaque institution et de la section que t'envisages de faire.
Moi je suis rentré avec les merdes que je faisais en art plastique au lycée donc autant te dire que c'était vraiment que de la grosse merde. Mais j'ai pris une section numerique/graphisme donc de toute facon, ils s'attendaient pas à ce qu'on sache se servir de flash, photoshop ou after effects...

J'ai des potes qui ont fait une section BD, si tu savais pas déja déssiné correctement, tu pouvais cash aller niquer ta race.
Et dans les sections dessins et peinture, ils prenaient quasi tout le monde pour remplir les classes.

Ca va pas mal dependre de ca aussi je crois, si y a personne dans le bordel, bah ils sont pas chiant, si ils doivent choisir, t'es baisé.
Ou alors ca joue la carte de la selection naturelle, j'ai commencé en 1ere année à 50/60 pour finir 4/5 ans plus tard à 5/6.
Les gens se faisaient pas virés, ils abandonnaient parce que c'était trop dur/compliqué, que les profs étaient mechants ou qu'ils avaient en fait rien à foutre la.

Mais si tu t'en cales d'avoir un diplome inutile, regarde si ils font pas des cours du soir de nu, de scultpure ou ce genre de trucs.
C'est carrement suffisant si tu veux juste apprendre dessiner, peindre, etc

6 545

Re : Actu insolite

Chavez a écrit:
Kek a écrit:

A chaque fois je sors le même truc mais bordel les pires banques sont les banques françaises. J'ai jamais eu le quart du tiers des emmerdes en Allemagne, Belgique et même Turquie.

C'est encore pire au canada. Pire qu'en France, oui, dans mon expérience. Et j'en ai eu des interactions, avec trois banques différentes. (acheté un appt, revendu, acheté un autre, mis en place un fond de prévoyance, etc etc.)

Honnêtement, cela dépend énormément des humains que de la marque de la banque. Perso, je suis dans un bled, je la joue cool, mes chiffres sont bons, mon chef et ceux d'au-dessus me foutent la paix.

MAis c'est l'esprit grande banlieue/province. Ma guichetière qui rembarre le client, je la recadre, ce sont eux qui nous font vivre. Sans déconner, refuser un retrait de 500€ zlol. La monnaie et le chèque de banque, c'est immédiat avec moi.

Je reconnais un gros complexe de supériorité chez les bancaires parisiens, surtout les nanas en réalité. Elles se la pètent à mort, et quand on se croise en formation, j'ai le droit au who's who de leur portefeuille.

Trop bien miss, t'as tel acteur ? Yeah, alors t'es à une poignée de main du showbiz grosse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 546

Re : Actu insolite

donspliff a écrit:

Ma guichetière qui rembarre le client, je la recadre, ce sont eux qui nous font vivre.

C'est quand même assez fou le nombre de gens qui comprennent pas ce principe, et pas que dans les banques malheureusement.

6 547

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

le plus lourd dans les banques de France, c'est que tu dois payer chaque chose que tu demandes. Là je viens d'apprendre que pour augmenter temporairement ton plafond de CB, il faut payer.  Ici tu appelles et hop, c'est fait. Ils sont trop contents d'apprendre que tu vas claquer du fric... avec possiblement un crédit en bout de ligne si t'es trop con pour bien gérer ton budget.

Je suis à la banque postale, la semaine dernière, un coup de fil de ma conseillère financière "bonjour monsieur Stany, il faut que l'on se rencontre, vous êtes un bon client, votre découvert autorisé va être augmenté, vous avez des projets ?" elle me propose 7 k€ la salope

On ne prête qu'aux riches mais j'ai besoin de rien

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 548 Dernière modification par Mastikator (17-06-2015 07:05:04)

Re : Actu insolite

T'as besoin de rien, mais eux ont besoin que tes taux d'intérêt rentrent chez eux pour faire tourner la boîte.

"AVEZ-VOUS DES PROJETS?
MERCI
VOTRE CONSEILLER FINANCIER"

6 549

Re : Actu insolite

ma bite dans ton cul sur la banquette de ta mini cooper

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 550

Re : Actu insolite

Avant j'étais poli avec tout le monde, même quand mon banquier me menaçait d'interdit bancaire. Depuis que je suis pété de thunes il veut "m'accompagner" et je lui raccroche à sa sale gueule.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.