6 126

Re : Actu insolite

@Nassos: il detecte *LA DROGUE* big_smile

6 127

Re : Actu insolite

J'ai pensé très fort à la pub Leclerc avec les docteurs en pharmacie...

6 128

Re : Actu insolite

Et dire que ces connards étaient en grève...

6 129 Dernière modification par Frénésies (03-10-2014 08:53:37)

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

Ca veut dire que pour seulement 500 balles il a le droit de frapper, gazer et enfermer quelqu'un d'autre. Je serai prêt à les allonger perso

Ça veut surtout dire vu la gravité des fait reprochés que ouais c'était du flan.

Parce que 650€ d'amende pour violence avec arme, blessure, séquestration, etc... voilà quoi.


Kane a écrit:

Et dire que ces connards étaient en grève...

Non mais ça, c'est des vendeurs en pharmacie.

Le pharmacien en cette saison il est aux Seychelles.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

6 130

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

Et dire que ces connards étaient en grève...

Dans la grève des pharmaciens et des enculés de notaires le meilleur reste leurs arguments. C'est pour votre bien les mecs, vous voyez pas qu'on vous défend depuis des siècles?

6 131

Re : Actu insolite

Nan mais genre le pharmacien bien au chaud dans son bureau d’arrière salle pendant que ses vendeurs bts force de vente poussent à l'achat de sterimar (7% sur le 12eme litre cette semaine) pour des pneumonies va intervenir pour donner les avantages et inconvénients du doliprane à Norbert qui ira ensuite s'acheter un jambon beurre et n'a pas que ça a foutre avant de remonter finir son analyse des capex du trimestre.

6 132

Re : Actu insolite

Ils défendent la santé publique mec! Si tu peux acheter ton doliprane au Leclerc, la France ne s'en remettra pas.

6 133

Re : Actu insolite

J'ai beaucoup aimé la campagne de pub des enculés de notaires à ce sujet. Quel meilleur moyen de persuader les gens que celui de leur montrer que t'es pété de thunes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 134 Dernière modification par hohun (03-10-2014 10:17:48)

Re : Actu insolite

Sinon je ne comprends pas très bien ce fameux "apport humain" du pharmacien. Tous les pharmaciens chez qui je suis allé m'ont juste fourni le produit, c'est le médecin et la notice qui me donnent la posologie. Le pharmacien fait que répéter la fréquence d'administration donnée par le doc.

C'est comme si les employés du mac do faisaient la grève en mettant en avant l'aspect humain de leur métier. "Le big mac c'est avant tout un apport d'expérience et d'expertise".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 135

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Sinon je ne comprends pas très bien ce fameux "apport humain" du pharmacien. Tous les pharmaciens chez qui je suis allé m'ont juste fourni le produit, c'est le médecin et la notice qui me donnent la posologie. Le pharmacien fait que répéter la fréquence d'administration donnée par le doc.

Quand le médecin se plante de médicament (ou n'existe plus/pénurie), de posologie, ou qu'il y a une interaction médicamenteuse qui peut te flinguer, là il sert. Une deuxième lecture quoi.

Pour le jeune en bonne santé qui vient chercher du paracétamol c'est un vendeur de chaussettes oui, mais c'est que tu n'est pas vraiment malade.

6 136

Re : Actu insolite

Vivement la boite de 700 ibuprofènes au L'clerc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 137 Dernière modification par NiarkNiark (03-10-2014 10:34:59)

Re : Actu insolite

UNE ACHETÉE 12 GRATUITES

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu insolite

Les pharmaciens servent surtout à te forcer la main pour prendre leur générique.

Le goût du chlore.

6 139

Re : Actu insolite

Chapitre 2 : ces enculés de visiteurs médicaux.

6 140

Re : Actu insolite

Ce qui est marrant c'est que les gars disent que la parapharmacie et le sans ordonnance rapporte pas et que leur marge se fait sur les prescriptions mais quand on parle de leur enlever le truc qui ne semble pas leur rapporter ils font grève... Complot ?

6 141

Re : Actu insolite

Mamouth a écrit:

Pour le jeune en bonne santé qui vient chercher du paracétamol c'est un vendeur de chaussettes oui, mais c'est que tu n'est pas vraiment malade.

Donc du coup la vente de médocs "de merde" en grande surface ça se tient ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 142

Re : Actu insolite

Dans la logique santé publique ce serait non, parce que beaucoup de médocs "de merde" peuvent interférer avec d'autres traitements ou faire décompenser une personne fragile. Acheter un AINS par exemple quand tu prends déjà autre chose ça peut être la merde. Si le pharmacien fait bien son boulot il peut éviter des catastrophes, mais je doute que si mamie va chercher du nurofen vu à la télé elle ait systématiquement une mise en garde.

Dans la logique commerciale je ne sais pas.

6 143

Re : Actu insolite

Dans la logique commerciale je pense que la dernière chose dont les supermarchés ont envie c'est de buter leurs clients, donc les "pharmaciens" auront certainement une formation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 144

Re : Actu insolite

Mamouth a écrit:

Dans la logique santé publique ce serait non, parce que beaucoup de médocs "de merde" peuvent interférer avec d'autres traitements ou faire décompenser une personne fragile. Acheter un AINS par exemple quand tu prends déjà autre chose ça peut être la merde. Si le pharmacien fait bien son boulot il peut éviter des catastrophes, mais je doute que si mamie va chercher du nurofen vu à la télé elle ait systématiquement une mise en garde.

Dans la logique commerciale je ne sais pas.

Ouais enfin typiquement la vieille qui va prendre son ibuprofen elle va pas aller au supermarché, elle a déjà 32 prescriptions inutile dont des hypnotiques qui lui pètent la tête alors elle ira chez son pharmacien qui va s'empresser de ne faire aucun lien avec le reste.

Après je râle mais j'ai encore souvenir de la pharmacienne qui regarde ma prescription de champix + nicopatch et me dit que si je prends les 2 en même temps je risque de faire un arrêt cardiaque et que donc elle préfère éviter.

6 145

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Dans la logique commerciale je pense que la dernière chose dont les supermarchés ont envie c'est de buter leurs clients

Haha !
T'es sérieux, là ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 146

Re : Actu insolite

*rapidement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 147

Re : Actu insolite

La parapharmacie c'est ce qui rapporte le plus à ces fdp.

Pour avoir bossé dans une des plus grandes phama de lyon ( qui fait 9 millions de CA/an), ils asmatent sur la para. Je faisais deux livraisons par jour de parapharmacie. Et pas des petites livraisons..

Le pire c'est quand y'a des challenges pharmaceutiques. Genre le labo Urgo qui balance qu'a partir de tant de boîte d'Humex vendue tu touches de la thune en chèque cadeau. Là t'as la machine de vente en marche et on te demande de ramener au plus vite les produits pour la dilapidation.

6 148

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

Dans la logique commerciale je pense que la dernière chose dont les supermarchés ont envie c'est de buter leurs clients

Haha !
T'es sérieux, là ?

Heu, oui ? T'en connais beaucoup, des vendeurs de magasin qui butent leurs clients sur un mauvais conseil ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 149

Re : Actu insolite

Supermarché = vendeurs de magasin ?

En fait de "logique commerciale", c'est surtout une logique économique qui est en place.
Et dans celle-ci, les problèmes moraux tel que "ce que je vends peut être nuisible à mon client" n'existent pas.

Mais j'aimerais beaucoup vivre dans ce monde merveilleux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 150

Re : Actu insolite

Qui te parle de morale ? "ce que je vends peut être nuisible à mon commerce"

Envoyé depuis mon IPhone.