5 776 Dernière modification par hohun (23-04-2014 12:32:48)

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Non mais tu peux mettre des compils d'accidents russes ou autre merdes. Je sais pas, si je vais chez des potes et qu'ils me collent enquête d'action, je me dis que la soirée commence bien mal.

Le problème des groupes de potes 2.0 c'est que si tu claques une soirée compile vidéos russes ou fails tu vas forcément avoir droit à du "ollllddd" toutes les 5 minutes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 777

Re : Actu insolite

hohun a écrit:
aliocha a écrit:

Genre dans l'entrée de ma boîte, il y a un big écran plat avec plein de chaînes du câble, et les standardistes restent bloquées sur BFM et NRJ 9. Qu'elles passent les produits de l'entreprise pour faire corporate, ça j'imagine encore, mais BFM…

À vrai dire, à part France 5/arte, j'ai du mal à voir quelle chaîne serait "mieux" que BFM… Public sénat ?


Euronews, Canal Plus (surtout les programmes cryptés accessibles à la demande) parce qu'à part le Before y a vraiment que de la merde en clair et les chaines Geo qui sont gratos avec Free. France 5 et Arte je trouve que c'est plus ce que c'était. 0 évolution depuis x années. Je préfère encore regarder Game One.

Sinon pour regarder une chaine sans le son y a la 23 qui à partir de 23h ou minuit balance des vid complètement barrées.

5 778

Re : Actu insolite

C'est juste du vidéogag en plus quoi… je sors ça à des potes je vais me prendre des cailloux dans la gueule.

5 779

Re : Actu insolite

Kek a écrit:

je pense pouvoir survivre à une fête poney-machin (s'il y'a assez de bières)

Tu fais quoi ce vendredi ?

:-D

5 780

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

http://i.imgur.com/vZiR70H.jpg

Kefka a écrit:

Du coup je la colle aussi ici parce que
https://pbs.twimg.com/media/Bl09p-ICYAAouVM.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/Bl5hGEcCQAEw9Ud.jpg:large

5 781

Re : Actu insolite

Kek a écrit:

Ma copine a toujours ce besoin de la téloche, pour se vider la tête

Elle veut plus baiser.
T'es foutu.

5 782

Re : Actu insolite

Kek a écrit:

Ma copine a toujours ce besoin de la téloche, pour se vider la tête, truc que je ne comprends pas mais bon je laisse pisser.

Le truc, c'est que sur Internet, tu dois penser à ce que tu vas chercher et le trouver/récupérer, sur ta TV, tu appuies sur prog+ ou - jusqu'à tomber sur un truc qui te convienne.
Perso, la TV ne me sert plus que pour les programmes sportifs, autant dire quasi plus, mais je peux comprendre l'idée de la mater "pour se vider la tête".

5 783

Re : Actu insolite

C'est le principe de se laisser aller et de ne prendre aucune décision pendant 4 heures.

Je viens d'ailleurs de voir qu'Alice Nevers à repris.

5 784

Re : Actu insolite

Des fois, on s'aperçoit que le Groland est plus au courant de l'actu que les JT...

5 785

Re : Actu insolite

Puis y'a quand même de bonnes séries avec de gros mafieux multi-miyonnaires à la télé, genre les chtis à Miami.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

5 786

Re : Actu insolite

Pine De Chou a écrit:

Puis y'a quand même de bonnes séries avec de gros mafieux multi-miyonnaires à la télé, genre les chtis à Miami.

Hahahaha smile

5 787

Re : Actu insolite

NEVER FORGET !

5 788 Dernière modification par Chalumeau (23-04-2014 17:31:16)

Re : Actu insolite

La télé c'est de la merde (duh) mais c'est esquivable. Personne a jamais eu rfm ou putain de sa chatte chérie fm imposé au taff ?

CA
CA PUTAIN
brrrrr

Je crois que c'est la seule raison pour laquelle j'ai repris les études, y'a que les prolos à qui on fait endurer ça.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 789

Re : Actu insolite

juke a écrit:

Perso, la TV ne me sert plus que pour les programmes sportifs

Grave. Et encore avec le streaming ...

D'ailleurs c'est aussi le seul truc qui fait tenir le cable aux US chez les jeunes.

Mastikator a écrit:

Des fois, on s'aperçoit que le Groland est plus au courant de l'actu que les JT...

Tiens j'ai croisé Frankiki dimanche matin rue St Maur, je me suis demandé s'il était pas bourré.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 790

Re : Actu insolite

Chalumeau a écrit:

La télé c'est de la merde (duh) mais c'est esquivable. Personne a jamais eu rfm ou putain de sa chatte chérie fm imposé au taff ?

CA
CA PUTAIN
brrrrr

Je crois que c'est la seule raison pour laquelle j'ai repris les études, y'a que les prolos à qui on fait endurer ça.

Si, mais j'ai plutôt eu des trucs pires genre Fun Radio ou NRJ. Avec leur trip rap, Skyrock ça doit être une torture raffinée aussi.

5 791 Dernière modification par Kefka (23-04-2014 17:55:34)

Re : Actu insolite

Ah mais skyrock, si ils passaient du rap, ca irait...

Le petit chouchou du *rap* francais en ce moment: JUL

https://www.youtube.com/watch?v=hdwRXOoXHjw

5 792

Re : Actu insolite

Cela dit BFM reste toujours moins pathétique que iTélé avec sa profusion de soit-disant débats polémiques foireux où tu vois toujours les mêmes cafards qui sont toujours sur le même registre et toujours aussi incompétents quelque soit le sujet.

Même les "journalistes" qui étaient de vraies petites bombes à une époque deviennent des pots à tabac qui se prennent au sérieux.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 793 Dernière modification par Chalumeau (23-04-2014 18:00:31)

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:
Chalumeau a écrit:

La télé c'est de la merde (duh) mais c'est esquivable. Personne a jamais eu rfm ou putain de sa chatte chérie fm imposé au taff ?

CA
CA PUTAIN
brrrrr

Je crois que c'est la seule raison pour laquelle j'ai repris les études, y'a que les prolos à qui on fait endurer ça.

Si, mais j'ai plutôt eu des trucs pires genre Fun Radio ou NRJ. Avec leur trip rap, Skyrock ça doit être une torture raffinée aussi.

Chacun son bad trip, mais entre une radio de cons et une radio de vieux cons je choisi direct.

Peux pas test

[video]https://www.youtube.com/watch?v=XVGm7E8BnIo[/video]

enculé y m'a énervé

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 794

Re : Actu insolite

sinon y'a cologero

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 795

Re : Actu insolite

P'tain chacha c'est parti pour 3 jours de grégoire dans la tete... (c'est mieux que Raiponce note... sales gosses)

5 796 Dernière modification par mox (23-04-2014 18:16:45)

Re : Actu insolite

avant j avais réussi à imposer nova plutôt que sky ou rfm . dans mon nouveau service je suis pas allé plus loin que rires et chanson. et c'est pas mal au final.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 797

Re : Actu insolite

Encore pire que la télé, il y a a la radio. Sérieux, mais c'est quoi cette tradition de MERDE dans les entreprises de mettre tout le temps la radio en fond sonore partout, tout le temps. Entendre "get lucky" 47 fois par jour ça te détruit un homme plus vite que le crabe je vous jure.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

5 798 Dernière modification par Chalumeau (23-04-2014 18:19:36)

Re : Actu insolite

Bestaflex a écrit:

P'tain chacha c'est parti pour 3 jours de grégoire dans la tete... (c'est mieux que Raiponce note... sales gosses)

JE SAIS

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 799

Re : Actu insolite

mox a écrit:

avant j avais réussi à imposer nova plutôt que sky ou rfm . dans mon nouveau service je suis pas allé plus loin que rires et chanson. et c'est pas mal au final.

Nova c'est devenu pareil que les autres : tubes de merde et heavy rotation. Plus des tonnes de pubs.

5 800

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:
mox a écrit:

avant j avais réussi à imposer nova plutôt que sky ou rfm . dans mon nouveau service je suis pas allé plus loin que rires et chanson. et c'est pas mal au final.

Nova c'est devenu pareil que les autres : tubes de merde et heavy rotation. Plus des tonnes de pubs.

mais t as pas matt pokora ou christophe maé déjà.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.