3 876

Re : Actu insolite

Kane a écrit:
mox a écrit:

Et sinon je suis le seul à trouver hallucinant qu une fuite industrielle empeste de paris au sud de l angleterre ?

bha c'est un produit qui est utilisé justement parce-qu’il sent très mauvais, même dans de très petite concentration. Donc ouais, c'est normal.

j'ai entendu ça partout , j'en doute pas mais je trouve ça quand même fascinant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 877

Re : Actu insolite

Mais Paris ça pue pas toute l'année ?

Re : Actu insolite

les campagnes schlinguent beaucoup plus que toutes les grandes villes réunies voyons

No pussy blues.

3 879

Re : Actu insolite

JM a écrit:

Mais Paris ça pue pas toute l'année ?

non c'est marseille.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 880 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-01-2013 21:30:27)

Re : Actu insolite

DSK Strikes Again:.."Sans compter les dépositions crues de professionnelles ayant participé à ces soirées. L'une, «Jade», parle d'«une véritable boucherie», l'autre d'ambiance «bestiale» à Washington et de «pure consommation sexuelle»"...

No pussy blues.

3 881

Re : Actu insolite

http://www.reptox.csst.qc.ca/Produit.as … amp;incr=0

3 882

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:

A la radio la responsable de la pref disait qu'ils doivent arrêter la réaction pour 35 tonnes de réactif.
Je me demande quel con a foutu autant de produit dans une cuve d'un coup, ils peuvent pas mettre moins ? ..

Ils auraient dû le concentrer pour le mettre dans des petites bouteilles !

3 883

Re : Actu insolite

hahaha

HARCELEURS DE MERDE !

3 884

Re : Actu insolite

ahah putain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 885

Re : Actu insolite

le fou rire... Merci Machin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 886

Re : Actu insolite

Ouais

Seth a écrit:

Le plus drôle c'est qui en qui gobent que non non c'est pas du tout mauvais pour la santé.

Détaillé dans mon lien québécois d'au dessus.

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Ouais

Seth a écrit:

Le plus drôle c'est qui en qui gobent que non non c'est pas du tout mauvais pour la santé.

Détaillé dans mon lien québécois d'au dessus.

ouch

Absorption     Mise à jour : 1993-04-05

    Ce produit est absorbé par les voies respiratoires.

Irritation et corrosion     Mise à jour : 2000-08-02

    Ce produit peut causer l'irritation de la peau et des yeux. Il cause une irritation sévère des voies respiratoires (possibilité d'oedème pulmonaire). Il y a possibilité de gelure au contact du gaz liquéfié.

    Suite au contact répété ou prolongé, ce produit peut causer une dermite de contact de type irritatif.

     Effets aigus     Mise à jour : 1993-04-05

    Dépression du système nerveux central : nausées, vomissements, maux de tête, étourdissements, perte de conscience. Possibilité d'une accélération du rythme cardiaque, d'hypertension, de rigidité des membres (bras et jambes), d'anémie hémolytique, de diminution des globules blancs, de méthémoglobinémie, d'atteinte hépatique, de coma et de mort.  Animal : agitation, convulsion, cyanose, paralysie musculaire progressive et mort par paralysie respiratoire.

Effets chroniques     Mise à jour : 1993-04-05

Animal (inhalation) : oedème pulmonaire, diminution du nombre de globules rouges et de plaquettes sanguines, atteintes hépatiques (hépatite, abcès).

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 888

Re : Actu insolite

J'ai l'impression qu'en France on à toujours le syndrome "ligne Maginot": les allemands ne passeront pas par les ardennes, le nuage de tchernobyl non plus, la crise de l'euro est derrière nous, et ce gaz est sans danger.

3 889

Re : Actu insolite

La question c'est la concentration.

3 890

Re : Actu insolite

Y'avait un officiel quelconque de Rouen en conférence de presse, sa réponse à été :

Hier la concentration aux abords de l'usine était de 80, aujourd'hui c'est descendu à 20 !

Sans unités de mesure, rien. Ca ne l’empêchait pas d'être tout fier de son annonce pourtant.
Il faut croire que ça doit suffire à rassurer tata Yvette devant le 20h.

3 891

Re : Actu insolite

Machin a écrit:

Y'avait un officiel quelconque de Rouen en conférence de presse, sa réponse à été :

Hier la concentration aux abords de l'usine était de 80, aujourd'hui c'est descendu à 20 !

Sans unités de mesure, rien. Ca ne l’empêchait pas d'être tout fier de son annonce pourtant.
Il faut croire que ça doit suffire à rassurer tata Yvette devant le 20h.

Ou comment dire, sans le dire, y'a eu du vent c'est parti dans tous les sens... parce rappelons le, rien ne se crée, rien ne se perds.

3 892 Dernière modification par Conrad (24-01-2013 12:56:41)

Re : Actu insolite

Mamouth a écrit:

La question c'est la concentration.

Tu veux dire que la réponse à la question pancake c'est le camp de concentration ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 893

Re : Actu insolite

J'espère que Nadja Volo Belkassem ne va pas tomber sur ce tweet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 894

Re : Actu insolite

Mamouth a écrit:

La question c'est la concentration.

Ben ouais, ce n'est pas Bophal non plus. Même si c'est toxique, à Paris, ou même Caen, qu'est-ce que ça représente à côté de ce qu'on s'envoie en fumant une semaine ?

3 895

Re : Actu insolite

Aaah ces ex-fumeurs...

3 896 Dernière modification par Goldseller13 (24-01-2013 13:26:53)

Re : Actu insolite

Je n'ai pas assez fumé dans ma vie pour rattraper ce que je me colle dans le foie en une semaine. J'aurais dû prendre cet exemple-là.

3 897

Re : Actu insolite

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier … dium=email

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 898

Re : Actu insolite

Ça va être compliqué d'expliquer aux golmons du FN que c'était en 2007 et que depuis Sarko leur a coupé les vivres : http://www.technoplus.org/t,1/2361/la-r … s-menacee-

3 899

Re : Actu insolite

Ca n'a pas l'air si FN que ça ce site: http://www.bvoltaire.fr/goldnadel/arte- … niens,5391

Haha commentaire choisi:

Personne n'essaie de tirer des larmes aux goys. Personne n'a besoin de votre compassion. Quand les autorites francaises calomnient israel, et par la, formatent leur population a la haine gratuite, il faut en faire la remarque, comme le fait Goldnadel ici.
Quant a la Shoa, on en parlerait peut etre pas autant si la France n'avait pas capitule devant les nazis et complaisamment collabores avec eux durant la derniere guerre. Ce qui se passe en ce moment indique clairement que rien n'a change: la France est incapable de reconnaitre ses vrais allies, est sur le point de tomber devant le nazislamisme... et la suite...

3 900 Dernière modification par Goldseller13 (24-01-2013 13:56:33)

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Ca n'a pas l'air si FN que ça ce site: http://www.bvoltaire.fr/goldnadel/arte- … niens,5391

Haha commentaire choisi:

Personne n'essaie de tirer des larmes aux goys. Personne n'a besoin de votre compassion. Quand les autorites francaises calomnient israel, et par la, formatent leur population a la haine gratuite, il faut en faire la remarque, comme le fait Goldnadel ici.
Quant a la Shoa, on en parlerait peut etre pas autant si la France n'avait pas capitule devant les nazis et complaisamment collabores avec eux durant la derniere guerre. Ce qui se passe en ce moment indique clairement que rien n'a change: la France est incapable de reconnaitre ses vrais allies, est sur le point de tomber devant le nazislamisme... et la suite...

Oui, sauf que Marine Le Pen est une atlantisto-sioniste notoire. C'est la nouvelle ligne du parti et la principale rupture par rapport au discours paternel.