3 851

Re : Actu insolite

Notre héros à tous
http://korben.info/bob-champion-de-la-p … ation.html

3 852

Re : Actu insolite

juke a écrit:

La championne du jour (fallait qu'elle soit belge en plus... ) :
http://www.gizmodo.fr/2013/01/15/perdue-gps.html

Bizarrement ce matin à la radio il y avait la même histoire avec des américaines quelque part en France je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 853

Re : Actu insolite

Ah bah là on peut plus grand chose pour toi...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 854

Re : Actu insolite

n°1 !

3 855

Re : Actu insolite

Il aurait pu faire encore plus balaise en cumulant plusieurs taffs comme ça.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 856

Re : Actu insolite

Ou encore plus balaise en étant plus sérieux et ne se faisant pas griller (genre les chinois lui envoient le taff chez lui et il se sert de son vpn légal...

3 857 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-01-2013 20:26:51)

Re : Actu insolite

Pauvres toutous

quand je pense qu'il y a des connards qui vont en vacances là bas

No pussy blues.

3 858

Re : Actu insolite

Bizarrement aujourd'hui il y a l'histoire des 1000 chats destinés à l'alimentation sauvés en Chine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 859

Re : Actu insolite

Et merde, je savais qu'on avait pas tout goûté !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 860

Re : Actu insolite

http://www.lefigaro.fr/international/20 … cheque.php

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/01/09/7d8ef218-5a73-11e2-922f-0c1a40f503f3-493x328.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 861

Re : Actu insolite

C'est vieux, mais on en reparle aujourd'hui et vous n'avez pas du en entendre parler.

Alex Montreuil a été attaqué par une dérangée pour avoir parlé en anglais à l’Hôpital général pancake de Montréal. L’arme? Un sandwich aux tomates et thon.

L’histoire  a commencé le 5 septembre dernier. Montreuil, 48 ans, a expliqué en anglais au commis de la cafétéria être allergique aux tomates, puis a demandé à ce que l’on change de gants, lesquels auraient pu avoir été en contact avec des tomates, pour s’assurer que ce qu’il commandait ne serait pas contaminé.

Par la suite, une femme de 30 ans s’est mise à hurler en français pour expliquer qu’au Québec, c’est en français qu’on parle, pas en anglais. «Dans ma ville, dans mon pays, je peux parler la langue que je veux», a répondu l’homme, visiblement contrarié, relate-t-on sur le réseau de télévision Global.

La femme «au Québec, c’est en français qu’on parle, pas en anglais» est revenue par la suite pour frappé Montreuil au visage avec un sandwich aux tomates et thon.

En quelques instants, Montreuil, allergique aux tomates, est devenu violet.

Il a été traitée sans trop de complications, puis la femme a été arrêtée par la police de Montréal. Elle pourrait faire face à des accusations criminelles, même d’agression avec une arme létale: le sandwich aux tomates.

Quoi qu’il en soit, Montreuil s’inquiète aussi du fait que les employés de l’Hôpital général pancake de Montréal ne soient pas tenus d’apprendre l’anglais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 862

Re : Actu insolite

http://blended.fr/publicite/katsuni-censuree/

3 863

Re : Actu insolite

les morbacs en voie disparition http://www.bloomberg.com/news/2013-01-1 … ealth.html

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 864

Re : Actu insolite

C'est TUT qui va se sentir seul d'un coup.

3 865 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-01-2013 13:35:32)

Re : Actu insolite

Front  de Libération National des Putes

putain c'est à côté de chez moi j'aurais pu être blessé

No pussy blues.

Re : Actu insolite

si j'avais perdu un bras dans l'explosion comment j'aurais fait pour rédiger ce message?

No pussy blues.

3 867

Re : Actu insolite

mais en martelant le clavier avec votre sexe turgescent.

Re : Actu insolite

oui mais impossible de frapper moins de 5 ou 6 lettres à la fois avec mon énorme gland et mon message aurait été incompréhensible genre comme çà:


dtrgn jhfjvhg fjtrgv ujiuoijk,n ;,jb jghcfy  irdeitvh,n ,n :lyjhg itdfyt  tfdrtf  uygiujp okml,

No pussy blues.

3 869

Re : Actu insolite

Et sinon je suis le seul à trouver hallucinant qu une fuite industrielle empeste de paris au sud de l angleterre ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 870 Dernière modification par Goldseller13 (23-01-2013 18:56:24)

Re : Actu insolite

C'est arrivé en pleine nuit non ? Hier matin ça ne sentait rien.

3 871

Re : Actu insolite

mox a écrit:

Et sinon je suis le seul à trouver hallucinant qu une fuite industrielle empeste de paris au sud de l angleterre ?

Non, ça devait être une sacré cuve...

3 872

Re : Actu insolite

mox a écrit:

Et sinon je suis le seul à trouver hallucinant qu une fuite industrielle empeste de paris au sud de l angleterre ?

bha c'est un produit qui est utilisé justement parce-qu’il sent très mauvais, même dans de très petite concentration. Donc ouais, c'est normal.

Re : Actu insolite

actu insolite

No pussy blues.

3 874

Re : Actu insolite

"il semblerait que cette rumeur soit infondée". NAN, VRAIMENT ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 875

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

"il semblerait que ce site soit infondé". NAN, VRAIMENT ?