276

Re : Actu insolite

53,06% des gens ayant votés ça ne fait pas 53,06% des Français.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

277

Re : Actu insolite

Mais bon franchement là, j'ai du mal à entrevoir 5 ans de plus de bismuth alors qu'on est loin d'avoir fini les 5 premiers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

278

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Oui ça pourquoi pas, mais avec le recul en 2010 vous pensez toujours que ça aurait été pire? Comment, pourquoi?

ça aurait différent, mais pareil. Elle est au moins aussi conne, mytho, mégalo et facho que sarko.

[swf]http://www.youtube.com/v/I177Kfv7R-w?fs=1&hd=1[/swf]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

279

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Les fautifs sont ceux qui ont voté pour bismuth, car je doute qu'il y ait 53,06% de riches en France ou 53,06% de la population française qui bénéficie des promesses de bismuth

Ca je suis tout à fait d'accord.

280

Re : Actu insolite

y a pas que le PS a gauche...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

281

Re : Actu insolite

D’ailleurs il n'y a pas non plus que la gauche au PS.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

282

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

53,06% des gens ayant votés ça ne fait pas 53,06% des Français.

Oui pardon. Reste que ça fait quand même beaucoup de riches et de gens concernés par les promesses etc etc

@Soja : il y a un candidat qui a proposé de donner une légitimité au vote blanc ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

283

Re : Actu insolite

quelle légitimité ? On annule l'élection si il bat un candidat ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

284

Re : Actu insolite

Non ! On guillotine les candidats qui ont échoué, et après on leur demande de revoir leur programme avec un concordat d'inellectuels.

Je ne sais pas ce que c'est qu'un concordat mais je trouvais que ça allait assez bien dans cette phrase qui n'a aucun sens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

285

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Non ! On guillotine les candidats qui ont échoué, et après on leur demande de revoir leur programme avec un concordat d'inellectuels.

Je ne sais pas ce que c'est qu'un concordat mais je trouvais que ça allait assez bien dans cette phrase qui n'a aucun sens.

Je concorde ton opinion.

286

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:
SojaCouille a écrit:

Et pour citer un grand penseur anonyme : Ti votes pas, ti fermes ton gueule.

Avec ce genre de pensées, pas étonnant qu'il reste anonyme.

Hou la remarque raciste.

aliocha a écrit:

D'ailleurs, tu peux aussi fermer ta gueule quand tu as perdu, parce que l'hydre démocratique s'est ébrouée et qu'il faut laisser tous les pouvoirs aux vainqueurs. Et on en fait quoi des électeurs blancs ? Ils ont le droit de parler eux ?

Non. Tant que la loi ne leur donnera pas une représentativité, il faudra qu'ils réfléchissent assez pour élire un candidat qui proposera et fera adopter ca dans la loi. C'est vraiment un discours d'autruche débile que tu tiens. Ah ben comme y a rien qui fait que ce que je veux ca tombe tout cuit du ciel par miracle dans mon assiette, et ben je joue pas, na. Dire que des gens se sont battus et sont morts pour la démocratie, pour voir maintenant des discours merdeux de jean-foutre qui se la jouent enfants gâtés, ca me débecte légèrement de voir que Sarko rabote sérieusement la démocratie à cause de gens comme vous.
Et le pire de tout c'est que vous accusez l'opposition de ne rien faire pour empêcher cette déliquescence de notre république alors qu'ils sont simplement coincés par le système, et que vous refuserez de donner votre voix pour leur permettre de le changer.

J'ai du mal à suivre puisque la gauche n'a jamais proposé la représentativité, et pour cause; il y a bien plus de diversité de ce coté là du centre; donc à qui il faut donner sa voix pour permettre de changer de système électoral?
Et quitte à vouloir accuser les citoyens des maux infligés par bismuth tu peux aussi insulter ceux qui ont voté FN, écologistes ou communistes, ceux qui ont élu Royal aux primaires et les 53% de votant qui ont voté pour lui aussi (ça fait un sacré paquet de monde à insulter en fait). Moi ce qui m'emmerde c'est les gens qui invoquent ceux qui sont mort pour la démocratie pour justifier l'obligation de vote alors qu'on leur propose des candidats qui ne souhaitent pas faire avancer la démocratie.
Exemples simples : ni la gauche ni la droite n'a jamais abolit les régime spéciaux des élus.
Ni la gauche ni la droite n'ont jamais interdit le cumul des mandats; pire à droite comme à gauche tous ceux contre on retourné leur veste une fois concerné.
A droite comme à gauche à la fin des mandats on dit "oh mais vous savez les promesses n'engagent que ceux qui y croient".

Alors peut être que la politique du gouvernement est mauvaise, mais qu'on me dise qu'il faut en changer pour la démocratie?


Et j'aimerai bien avoir des exemples où bismuth à plus raboté la démocratie que les autres avant lui, c'est pour ma culture.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

287

Re : Actu insolite

Rien ne t'oblige a voter droite ou gauche.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

288

Re : Actu insolite

oui c'est vrai, il y a aussi le centre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

289

Re : Actu insolite

Mouais, non, c'était pas vraiment ça que je voulait dire.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

290

Re : Actu insolite

Qu'est-ce qu'il aurait fait Bayrou ? Hein ! Qu'est-ce qu'il aurait fait ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

291

Re : Actu insolite

Ce serait déjà amusant d'inclure les votes blancs dans les pourcentages.

bismuth: 24%
Royal: 20%
Blancs : 56%

Tout de suite la phrase "le président applique le programme pour lequel il a été élu par une majorité des français" paraitrait moins crédible.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

292

Re : Actu insolite

Attention les chiffres ci-dessus sont de la politique fiction.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

293 Dernière modification par Xuan Carlos (08-10-2010 12:17:03)

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

Non. Tant que la loi ne leur donnera pas une représentativité, il faudra qu'ils réfléchissent assez pour élire un candidat qui proposera et fera adopter ca dans la loi. C'est vraiment un discours d'autruche débile que tu tiens. Ah ben comme y a rien qui fait que ce que je veux ca tombe tout cuit du ciel par miracle dans mon assiette, et ben je joue pas, na. Dire que des gens se sont battus et sont morts pour la démocratie, pour voir maintenant des discours merdeux de jean-foutre qui se la jouent enfants gâtés, ca me débecte légèrement de voir que Sarko rabote sérieusement la démocratie à cause de gens comme vous.
Et le pire de tout c'est que vous accusez l'opposition de ne rien faire pour empêcher cette déliquescence de notre république alors qu'ils sont simplement coincés par le système, et que vous refuserez de donner votre voix pour leur permettre de le changer.

Je préfère être un merdeux et un jean-foutre qu'un ignare. Les seuls qui sont morts pour la démocratie et la République, ce sont les victimes d'hystériques de ta sorte, les victimes de la Terreur, les victimes (pourtant apolitiques) des septembriseurs dont tu n'aurais sans doute pas hésité à faire partie avec ta fourche et tes convictions bienveillantes. J'emmerde le pouvoir sanguinaire de la masse, je me torche avec cette république qui ne vaut pas le millième de ce que fut la République romaine, garde tes martyrs imaginaires qui seraient morts pour la liberté (de quoi ? D'avoir plus de temps pour regarder le Loft à la télé ?), pendant qu'on égorgeait tout ce qui ne bêlait pas à l'unisson derrière les racailles des Lumières, Voltaire en tête.

294 Dernière modification par Xuan Carlos (08-10-2010 12:02:19)

Re : Actu insolite

La démocratie, c'est ce qui rend des gens comme Hitler et bismuth possible, et le pire, c'est qu'on traite le président de danger pour la démocratie tandis que toute la France a voulu de lui, il n'y avait rien d'autre à faire. Quand quelqu'un veut ce poste, il le prend, et personne ne peut s'y opposer, surtout pas le peuple qui n'est là que pour valider, pour viser son sauf-conduit vers le pouvoir entier.

Re : Actu insolite

Kane a écrit:
aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

Oui ça pourquoi pas, mais avec le recul vous pensez toujours que ça aurait été pire? Comment, pourquoi?

Je pense que ça aurait été pareil et qu'on se prendrait la tête pour d'autres problèmes.

Ha ouai ? Bouclier fiscal, retraites, hadopi, LRU, les roms et le bling bling tout pareil ? T'es sûr ?

On s'en fout du bling bling, sérieux, ça fait parler, c'est tout. Pour le reste, je fais confiance à la gauche pour foutre l'argent en l'air aussi, il a fallu à peu près autant de temps à Mitterrand pour vider les caisses du pays. Il n'y a vraiment que l'histoire des Roms qui me fait chier dans tout ça — mais au-delà de Paul Bismuth, j'y sens surtout (et ça fait mal au crâne) la persistante odeur de l'esprit français des droits de l'homme à la télé, mais pas sur le parking du supermarché du village.

296

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

Dire que des gens se sont battus et sont morts pour la démocratie

Et la démocratie à la française comprend le droit de ne pas voter. CQFD.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

297

Re : Actu insolite

(Sinon pour en revenir au sujet, je ne me suis pas abstenu en 2007, j'ai voté royal contre bismuth, et il ne se passe pas un jour sans que je regrette de ne pas avoir été plus honnête envers moi-même)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

La même.

Re : Actu insolite

Et aussi d'avoir voté Chirac.

300

Re : Actu insolite

Wais là par contre j'étais trop jeune, je jouais à Motocross Madness quand c'est arrivé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor