251 Dernière modification par Kane (07-10-2010 17:32:54)

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Non mais soja, à la limite si l'autre fait un score de république bananière l'abstentionniste garde son honnêteté d'esprit et en plus ce score sera largement commenté par les médias pour ce qu'il est : une montée en force de l'abstention et un aveu de l'échec de la gauche, ce qui mènera à plus de mouvement que si les abstentionnistes rentrent dans le rang. Donc pourquoi voter si on n'en a pas envie ?

Ben écoute garde ton honnêteté intellectuelle, mais après faut pas pleurer quand le gouvernement invente 36 000 taxes pour les prolétaires alors qu'en même temps, avec le bouclier fiscal, le gouvernement rend de l'argent aux riches.

252 Dernière modification par hohun (07-10-2010 17:40:20)

Re : Actu insolite

Kane a écrit:
hohun a écrit:

Non mais soja, à la limite si l'autre fait un score de république bananière l'abstentionniste garde son honnêteté d'esprit et en plus ce score sera largement commenté par les médias pour ce qu'il est : une montée en force de l'abstention et un aveu de l'échec de la gauche, ce qui mènera à plus de mouvement que si les abstentionnistes rentrent dans le rang. Donc pourquoi voter si on n'en a pas envie ?

Ben écoute garde ton honnêteté intellectuelle, mais après faut pas pleurer quand le gouvernement invente 36 000 taxes pour les prolétaires alors qu'en même temps, avec le bouclier fiscal, le gouvernement rend de l'argent aux riches.

J'ai parfaitement le droit de m'abstenir et de critiquer ce que le gouvernement élu fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

Et pour citer un grand penseur anonyme : Ti votes pas, ti fermes ton gueule.

Avec ce genre de pensées, pas étonnant qu'il reste anonyme. D'ailleurs, tu peux aussi fermer ta gueule quand tu as perdu, parce que l'hydre démocratique s'est ébrouée et qu'il faut laisser tous les pouvoirs aux vainqueurs. Et on en fait quoi des électeurs blancs ? Ils ont le droit de parler eux ?

Re : Actu insolite

un électeur noir peut-il voter blanc?

No pussy blues.

Re : Actu insolite

Hein ? Ils ont le droit de vote ?

256 Dernière modification par Kane (07-10-2010 18:00:12)

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

J'ai parfaitement le droit de m'abstenir et de critiquer ce que le gouvernement élu fait.

Bien sûr, critiquer l'action du gouvernement a bien fait avancer les choses, il n'y a qu'a voir le résultat des manifs (ie : cause toujours)

257

Re : Actu insolite

Oui, mais si j'estimais que le programme de ses concurrents n'aurait pas été plus bénéfique ou réaliste ? POURQUOI je serais allé voter pour eux ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

258

Re : Actu insolite

Parce que tu crois encore aux programmes?

259

Re : Actu insolite

Kane a écrit:
hohun a écrit:

J'ai parfaitement le droit de m'abstenir et de critiquer ce que le gouvernement élu fait.

Bien sûr, critiquer l'action du gouvernement a bien fait avancer les choses, il n'y a qu'a voir le résultat des manifs (ie : cause toujours)

Parce que voter pour la gauche en 2007 à changé quelque chose?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

260

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Parce que tu crois encore aux programmes?

On peut extrapoler à la prestation du candidat, sa pertinence et l'impression de vide qu'elle laissait à chaque apparition si tu veux. En plus des initiatives débiles et des chiffres erronés qu'elle filait parfois.

Dans tous les cas ce n'est pas en votant en bloc contre bismuth qu'on fera avancer les choses, si c'est pour se coltiner une débile qui aura pour effet de faire voter tout le monde à droite (ou aux autres partis fractionnés de gauche) aux élections d'après.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

en plus on lui offre ça pour l'anniversaire de la mort d'Anna Politovskaïa !

Oui mais elle n'avait pas été recrutée sur Casting...

Le Monde devrait se payer un meilleur traducteur de russe bon sang, dans toutes les légendes ils ont écrit "tu" alors qu'elles le vouvoient ! ("Ia vass libliou", et pas "Ia tibia libliou"). Ah, et j'aimerais bien savoir quels sont les examens pour devenir journaliste là bas, je pense que ça doit être cool d'être un mec en école de journalisme là bas.

262

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Dans tous les cas ce n'est pas en votant en bloc contre bismuth qu'on fera avancer les choses

Autant voter pour lui direct alors.

263

Re : Actu insolite

?

Non

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

264

Re : Actu insolite

"je ne vote pas à gauche pour pas que les gens votent à droite après". Hu, ok.

265

Re : Actu insolite

Bon, ben rendez vous en 2017 alors.

266

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

Bien sûr, critiquer l'action du gouvernement a bien fait avancer les choses, il n'y a qu'a voir le résultat

Donc faut fermer sa gueule... Je vote pour un nouveau titre pour Kane : Frédéric Lefebvre wannabee.

267

Re : Actu insolite

Ah bon, j'ai dis ça ? J'ai juste laissé entendre qu'avec ce gouvernement ça servait à rien, contrairement à ton (nos) vote(s) en 2012.

268

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

"je ne vote pas à gauche pour pas que les gens votent à droite après". Hu, ok.

"Je ne vote pas à gauche parce que le candidat me semble à chier"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

269

Re : Actu insolite

Oui ça pourquoi pas, mais avec le recul en 2010 vous pensez toujours que ça aurait été pire? Comment, pourquoi?

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

Bon, ben rendez vous en 2017 alors.

Pour l'élection de Copé ?

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Oui ça pourquoi pas, mais avec le recul vous pensez toujours que ça aurait été pire? Comment, pourquoi?

Je pense que ça aurait été pareil et qu'on se prendrait la tête pour d'autres problèmes.

272

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

Oui ça pourquoi pas, mais avec le recul vous pensez toujours que ça aurait été pire? Comment, pourquoi?

Je pense que ça aurait été pareil et qu'on se prendrait la tête pour d'autres problèmes.

Ha ouai ? Bouclier fiscal, retraites, hadopi, LRU, les roms et le bling bling tout pareil ? T'es sûr ?

273

Re : Actu insolite

bah on aurait des remaniements tous les 3 jours au gré de ses affections désaffections...

274 Dernière modification par hohun (07-10-2010 19:51:48)

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Oui ça pourquoi pas, mais avec le recul en 2010 vous pensez toujours que ça aurait été pire? Comment, pourquoi?

Ca n'aurait pas été pire, quoique qu'est-ce qu'on en sait en fait, elle était tellement conne qu'elle aurait peut-être trouvé le moyen de chier sur d'autres points, mais il ne faut pas dire "rétrospectivement, etc-ce que..." et plutôt se demander pourquoi les gens en sont arrivés à ne pas voter. (Indice : le fractionnement de la gauche, les guéguerres de merde, le vide intersidéral de royal, les mandats pourlingues de bismuth)

Et d'ailleurs oui, pourquoi blâmer les abstentionnistes ? Les fautifs sont ceux qui ont voté pour bismuth, car je doute qu'il y ait 53,06% de riches en France ou 53,06% de la population française qui bénéficie des promesses de bismuth, et qui ont été d'autant plus débiles qu'ils ont vu la merde qu'il faisait en tant que ministre. Ce sont les électeurs de droite qui ont été idiots, pas les abstentionnistes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

275

Re : Actu insolite

Kane a écrit:
aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

Oui ça pourquoi pas, mais avec le recul vous pensez toujours que ça aurait été pire? Comment, pourquoi?

Je pense que ça aurait été pareil et qu'on se prendrait la tête pour d'autres problèmes.

Ha ouai ? Bouclier fiscal, retraites, hadopi, LRU, les roms et le bling bling tout pareil ? T'es sûr ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.