226

Re : Actu insolite

D'ailleurs finalement, comment c'est possible de voter pour royal dans un vote où il y a plusieurs candidats à l'investiture ? Les gauchistes sont si cons que ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

227

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

Assurément, il aurait été mieux de voter pour le nabot, ou de s'abstenir et de lui donner une légitimité à la Chirac contre Le Pen.

Il est vrai qu'une élection ou il y aurait 99% d'abstention donnerai une grosse légitimité au vainqueur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

228

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

D'ailleurs finalement, comment c'est possible de voter pour royal dans un vote où il y a plusieurs candidats à l'investiture ? Les gauchistes sont si cons que ça ?

Actuellement à gauche il y a le choix entre la cruche, l'alcoolique et le mec de droite. (et quelques éléphants)

229

Re : Actu insolite

Et donc quitte à choisir un mauvais, autant prendre le pire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

230

Re : Actu insolite

Y-a-til un moyen de lier la bêtise du PS en 2007 avec la promotion de la différence et un féminisme mal placé ? C'est pour un repas de famille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

231

Re : Actu insolite

Bof. Cette fois ci (2012) le résultat d'une primaire sera peut etre différent.

C'était quoi le choix pour la dernière fois ? SKahn & Fabius en adversaires c'est ça ?

232

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Y-a-til un moyen de lier la bêtise du PS en 2007 avec la promotion de la différence et un féminisme mal placé ?

Pourquoi forcément le PS?
Lagarde, Bachelot, Dati, Boutin... ne sont pas de gauche.

233

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Putain, impossible de trouver des vraies photos de Lucy Lawless nue.

Laisse tomber, j'ai déjà cherché. Nada.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

234

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Y-a-til un moyen de lier la bêtise du PS en 2007 avec la promotion de la différence et un féminisme mal placé ? C'est pour un repas de famille.

N'oublie pas le joker final "Vous avez entendu ? Bertrand Cantat a fait un concert ce week-end !"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

235

Re : Actu insolite

Haha ça me rappelle feu Wanagro, avec la pub "poupée gonflable Bertrand Cantat" avec une poupée édentée avec un coquard.

236 Dernière modification par Kane (07-10-2010 15:19:16)

Re : Actu insolite

donspliff a écrit:

N'oublie pas le joker final "Vous avez entendu ? Bertrand Cantat a fait un concert ce week-end !"

et il y avait deux batteurs sur scène !



[swf]http://www.instantsfun.es/swf/badumtss.swf[/swf]

237

Re : Actu insolite

donspliff a écrit:
aliocha a écrit:

Putain, impossible de trouver des vraies photos de Lucy Lawless nue.

Laisse tomber, j'ai déjà cherché. Nada.

Par contre voici pour ses fans un site frontpage de fétichiste du pied nu: !url!

Edit: pour votre santé mentale, n'allez pas voir le reste du site.

238

Re : Actu insolite

C'est vrai qu'on en est à un point où même le magnifique argument "mais Ségolène aurait fait quoi hein" ne marche même plus.

239

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

Mais lol un président qui dicte et un parlement qui obéit à ses ordres)

Bienvenu dans la Veme République.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

240

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Y-a-til un moyen de lier la bêtise du PS en 2007 avec la promotion de la différence et un féminisme mal placé ?

Pourquoi forcément le PS?
Lagarde, Bachelot, Dati, Boutin... ne sont pas de gauche.

Parce que malgré tout ce que celles-ci ont fait, Royal reste ma favorite, peut-être à cause de son côté paysan qui arrive à la grande ville.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

241 Dernière modification par Malrock (07-10-2010 15:49:14)

Re : Actu insolite

Naboleon est un petit joueur, en Russie les étudiantes en journalisme posent en sous-vêtement pour le grand Vladimir : http://www.20min.ch/ro/news/insolite/st … e-31138277

Quand le futur de la presse pose à moitié à poil pour toi, c'est plutôt bon signe pour l'avenir.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Actu insolite

donspliff a écrit:
aliocha a écrit:

Putain, impossible de trouver des vraies photos de Lucy Lawless nue.

Laisse tomber, j'ai déjà cherché. Nada.

Euh suffit de mater Spartacus pour la voir pas mal à poil quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

243

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
donspliff a écrit:
aliocha a écrit:

Putain, impossible de trouver des vraies photos de Lucy Lawless nue.

Laisse tomber, j'ai déjà cherché. Nada.

Par contre voici pour ses fans un site frontpage de fétichiste du pied nu: !url!

Edit: pour votre santé mentale, n'allez pas voir le reste du site.

Un enfant pied-nu sur un site podophile...
http://www.barefoot-spring.net/barefoot/lucy04.jpg

(attention regarder cette image si vous êtes podophile est puni par la loi)

Re : Actu insolite

Malrock a écrit:

Naboleon est un petit joueur, en Russie les étudiantes en journalisme posent en sous-vêtement pour le grand Vladimir : http://www.20min.ch/ro/news/insolite/st … e-31138277

Quand le futur de la presse pose à moitié à poil pour toi, c'est plutôt bon signe pour l'avenir.

Ah, putain, je venais ici pour poster ça, c'est génial, en plus on lui offre ça pour l'anniversaire de la mort d'Anna Politovskaïa !

Re : Actu insolite

Et chaque abstention au lieu d'un vote contre lui fait monter son score.

Quelle logique étrange, tu ne fais monter le score de personne puisque tu ne votes pas. Et si tu veux voter contre les deux, tu fais comment ?

246

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

en plus on lui offre ça pour l'anniversaire de la mort d'Anna Politovskaïa !

Oui mais elle n'avait pas été recrutée sur Casting...

247

Re : Actu insolite

100+40 ça fait 140.

248

Re : Actu insolite

Bah on a plus 100 votants.

249

Re : Actu insolite

Non mais soja, à la limite si l'autre fait un score de république bananière l'abstentionniste garde son honnêteté d'esprit et en plus ce score sera largement commenté par les médias pour ce qu'il est : une montée en force de l'abstention et un aveu de l'échec de la gauche, ce qui mènera à plus de mouvement que si les abstentionnistes rentrent dans le rang. Donc pourquoi voter si on n'en a pas envie ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

250 Dernière modification par BaKouneT (07-10-2010 17:28:27)

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

Et si tu ne veux voter pour aucun des deux, tu choisis le moins pire et celui qui aura le moins de conséquences négatives sur ta vie.

Voilà tu comprends bien le problème.

Choisir le moins pire arrive juste après Je n'ai fait que suivre les ordres dans le top des logiques débiles.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.