26

Re : Smartphones

Iphone 4G qui sera double coeurs, avec une batterrie changeable, un bel écran oled et une surface tactile au dos pour naviguer sans mettre de saindoux sur l'écran.

Inséminateur de femmes ménopauséent

27 Dernière modification par juke (15-01-2010 18:24:27)

Re : Smartphones

Kane a écrit:

C'est pas trop chiant à faire les demandes de portabilité ? genre 36 formulaires à remplir avec mille pièces justificatives ...

C'est même plus simple qu'une résiliation classique, l'opérateur accueillant s'occupe lui même de la résiliation avec l'ancien, tu n'as absolument rien à faire à part ton contrat de souscription.

Conrad a écrit:

mais pourquoi de pute de pourquoi ce sont les opérateurs qui font les mises à jour du téléphone et customisent l'OS avec leur appli de merde ?


En fait il n'y a pas (encore) de surcouche opérateur, en revanche il arrive qu'ils bloquent ou programment les dates de MAJ pour (d'après ce qu'ils disent) ne pas saturer le réseau.
Je vais passer chez SFR au mois de mars donc je ne me suis renseigné que chez eux, mais jusqu'ici ils jouent le jeu, la version 2.0 d'android pour mon Magic sera dispo puisqu'ils l'ont programmée au premier trimestre.
C'est d'ailleurs pour ça que j'émets des doutes sur Bouygues, en attendant de passer chez SFR, j'ai fait débloquer mon Magic et j'utilise ma puce Bouygues, et là, impossible d'upgrader, je suis bloqué en 1.5, et contrairement à SFR, ils ne communiquent absolument pas sur d'éventuelles dates de mise à jour.

Re : Smartphones

Le téléphone à 4 000 euros...

29 Dernière modification par zeuch (15-01-2010 18:39:25)

Re : Smartphones

Il a l'air bien sympa le E71. Dommage qu'il coûte un bras.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Smartphones

Il a surtout un écran minuscule, donc pas de film dessus.

31

Re : Smartphones

STANYMALL a écrit:

avec une batterrie changeable

Ce qui est bien avec Apple c'est qu'un truc qui existe depuis les Ola devient une Feature dans leurs modèles haut de gamme.

Re : Smartphones

Et encore, ces rumeurs viennent de thinksecret dotte comme  ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Smartphones

tu peux avoir un smart desimlocké dual sim pour 60 € ici !url!

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Smartphones

120 $ le 3GS, c'est quoi l'arnaque ?

35

Re : Smartphones

aliocha a écrit:

120 $ le 3GS, c'est quoi l'arnaque ?

C'est un site tenu par des gitans.

Re : Smartphones

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

120 $ le 3GS, c'est quoi l'arnaque ?

C'est un site tenu par des gitans.

ben des faux

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Smartphones

Ah oui, OK, de l'iPhone Montgallet, je viens de voir de plus près.

38 Dernière modification par STANY (15-01-2010 20:01:20)

Re : Smartphones

Une news toute chaude, le nexus one se vend très mal aux usa, google réduit donc son prix de 100$ et rembourse les premiers acheteurs, en espérant que les français ne vont pas se jeter dessus, il baissera ici aussi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Smartphones

STANYMALL a écrit:

nexus one

une belle merde de chez HTC !url!

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

40

Re : Smartphones

juke a écrit:

En fait il n'y a pas (encore) de surcouche opérateur, en revanche il arrive qu'ils bloquent ou programment les dates de MAJ pour (d'après ce qu'ils disent) ne pas saturer le réseau.
Je vais passer chez SFR au mois de mars donc je ne me suis renseigné que chez eux, mais jusqu'ici ils jouent le jeu, la version 2.0 d'android pour mon Magic sera dispo puisqu'ils l'ont programmée au premier trimestre.
C'est d'ailleurs pour ça que j'émets des doutes sur Bouygues, en attendant de passer chez SFR, j'ai fait débloquer mon Magic et j'utilise ma puce Bouygues, et là, impossible d'upgrader, je suis bloqué en 1.5, et contrairement à SFR, ils ne communiquent absolument pas sur d'éventuelles dates de mise à jour.

Sur mon Tattoo j'avais une surcouche opérateur foutue par orange qui virait des applis google (genre Gmap et Gtalk) pour les remplacer par leurs applis custom orange.

Re : Smartphones

Napalm a écrit:
STANYMALL a écrit:

avec une batterrie changeable

Ce qui est bien avec Apple c'est qu'un truc qui existe depuis les Ola devient une Feature dans leurs modèles haut de gamme.

Pareil pour le flash sur l'appareil photo, ca devrait être là depuis le premier.

42 Dernière modification par Shub (15-01-2010 23:26:07)

Re : Smartphones

Je possède un Motorola Milestone en remplacement d'un BlackBerry Bold. De la bonne came rien à dire.

Clavier physique > iphone (néanmoins moins bon qu'un blackberry)
Résolution video >>>> iphone (854*480 contre 480*300, je te laisse imaginer le rendu des pages web)
OS Multitache >>>> iphone (exemple, spotify + surf, tu peux te torcher pour faire ça sur iphone)
Services google >= iphone (google nav)
Multitouch comme l'iphone (au contraire de la version us dite "Droid")
Customisation possible sans jailbreak

Edit: + batterie amovible et support des cartes microsd jusqu'à 32go

Edit2: tu peux foutre tes mp3s dessus comme sur une vulgaire clé usb

Le proc n'est pas un snapdragon 1ghz, mais un truc dont j'ai oublié le nom sous cadencé à 500mhz, mais l'architecture n'est pas la même et au final les perfs sont similaires (par contre meilleur gpu sur le moto que sur le nexxus)

Pas de surcouche à la con niveau os, c'est android 2.0 (2.0.1 est en cours de validation par Google avant de lancer les maj OTA, et la 2.1, qui equipe le Nexxus, arrivera peu après)

43

Re : Smartphones

Ouais ouais blabla, c'est de la branlette de nerd. Si seulement on parlait d'ordi ça passerai encore, mais on parle d'un téléphone la. Soit un truc que tu utilises par session de cinq minutes max. Je ne jailbreak même plus mon iphone tellement ça prend plus de temps que d'utiliser les trois machins que je vais utiliser deux fois. A part le piratage blabla bien sur. Un iphone tu l'achètes ça marche, ça rame pas, c'est bien foutu de base sans être obligé de tweaker des fichier à la con. C'est plein de limitation idiote genre batterie inamoviible itunes etc... certes. Et sur le papier ça craint, mais irl je ne connais personne qui n'ai jamais acheté une batterie supplémentaire pour son téléphone.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Smartphones

mr_zlu a écrit:

mais irl je ne connais personne

Si tu le dis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Smartphones

Ca prend deux minutes un jailbreak maintenant.

46

Re : Smartphones

Mais tu peux pas redémarrer ton iphone sans si t'as les dernières versions.

Re : Smartphones

Zlu est un pur macfag, il a dut se prendre l'iPhone à sa sortie chez Colette.

48

Re : Smartphones

Il y aura le multi touch hors US sur le N1.

49

Re : Smartphones

Hop, je relance le débat. Je cherche un androïd à jour sympa ou alors un téléphone ultra léger, compact et basique limite en noir et blanc style nokia 8210.
J'ai possibilité de récupérer un BB avec ma ligne pro, mais ça me branche moyen. Si y a pas d'android cool, alors je prends le BB pour le pro et un tout petit portable perso. J'ai juste besoin d'appeler avec, pas de photos, quedalle.

merci

50

Re : Smartphones

Les HTC à venir (très court terme) devraient être très bons (Desire, Legend).