26

Re : Compteur de syllabes ?

Je dois être trop poète dans l'âme pour compte les E muets alors.

27

Re : Compteur de syllabes ?

aliocha a écrit:
reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

C'est une semi-consonne.

ouais c'est comme le verre à moitié plein, c'est donc une semi-voyelle.

C'est pareil, les gens disent comme ils veulent, l'important c'est de ne pas oublier le « semi ». En français, il y a 16 voyelles, 3 semi, et vingt consonnes.

Donc 39 lettres ou 36 ?

Re : Compteur de syllabes ?

Les 16 voyelles, rassure-moi ce sont les declinaisons avec les accents.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Compteur de syllabes ?

Et bien OU (noté /u/), c'est une voyelle par exemple. É ça n'a rien à voir avec EU (et sont notés respectivement /e/ et /ø/) comme dans « bœufs ». Ce ne sont pas des déclinaisons, ce sont des sons distincts.

AlbertE a écrit:

Donc 39 lettres ou 36 ?

Ce ne sont pas non plus des lettres, les lettres servent à traduire – imparfaitement – les sons, que l'on appelle aussi des phonèmes.

Un phonème, c'est la plus petite unité de son possible. Et une syllabe est composé d'au minimum un phonème, à la condition qu'au moins un des phonèmes soit une voyelle ou une semi-voyelle. Après, avec les lettres, on se débrouille pour traduire ces sons dans l'écriture. Enfin en français, parce qu'il y a bien sûr des écritures non syllabaires.

30

Re : Compteur de syllabes ?

Et les bègues dans tout ça?

Re : Compteur de syllabes ?

Je ne sais pas, le cas d'Isabelle Dinoire doit lui aussi être quelque part dans une thèse.

Re : Compteur de syllabes ?

Oui, on doit pouvoir estimer le temps minimum qu'il faut pour articuler un texte. Pour le lire juste dans sa tête, c'est encore autre chose.

33

Re : Compteur de syllabes ?

C'est pour facturer une traduction que tu veux compter les syllabes hohun ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

34

Re : Compteur de syllabes ?

Non. Mais je peux pas en dire plus, sinon je l'aurais dit, hihi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Compteur de syllabes ?

C'est pour evaluer mon rendement ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Compteur de syllabes ?

C'est pour voir le nombre de conneries par syllabe que tu arrives à dire.

37 Dernière modification par Xuan Carlos (07-01-2010 01:34:51)

Re : Compteur de syllabes ?

Surtout que pour facturer un texte, tout le monde le fait au nombre de caractères depuis que les traitements de textes existent, avant ça se faisait au mot ou à la ligne.

38

Re : Compteur de syllabes ?

STANYMALL a écrit:

C'est pour facturer une traduction que tu veux compter les syllabes hohun ?

hohun a écrit:

Non. Mais je peux pas en dire plus, sinon je l'aurais dit, hihi

http://img11.imageshack.us/img11/9421/hohungrannylover.jpg

Re : Compteur de syllabes ?

hin hin hin !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Compteur de syllabes ?

aliocha a écrit:

Surtout que pour facturer un texte, tout le monde le fait au nombre de caractères depuis que les traitements de textes existent, avant ça se faisait au mot ou à la ligne.

Dans la traduction, la facturation au mot reste un standard à cause des logiciels de TAO car il faut compter les 100% match, fuzzies et no match dans la mémoire de traduction (en général payés respectivement 25%, 50-75% et 100% du prix), ce qui est bien entendu infaisable caractère par caractère.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

41 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-01-2010 12:23:09)

Re : Compteur de syllabes ?

Est ce qu'il existe un logiciel similaire qui pourrait comptabiliser les matronnes dans le dossier MILF ?

No pussy blues.

Re : Compteur de syllabes ?

Monsieur Maurice a écrit:

Est ce qu'il existe un logiciel similaire qui pourrait comptabiliser les matronnes dans le dossier MILF ?

Si on a une base de donnée qui lie les photos avec des fiches sur les modèles, ça doit être gérable.

On pourra même classer de la catégorie jailbait à granny

43

Re : Compteur de syllabes ?

hohun a écrit:

Salut, je taf sur un truc qui me demande de tenir compte précisément du nombre de syllabes d'un texte, vous ne connaîtriez pas un logiciel ou un site qui compte les syllabes d'un mot/phrase/texte de manière automatique et surtout, de façon sûre ?

J'ai trouvé ça !url! mais j'ai des doutes sur sa fiabilité.

Oui sinon, "compte par toi-même" j'ai déjà essayé, ça devient vite chiant passé la barre des 200 mots.

Heu mais lol.

44

Re : Compteur de syllabes ?

Putain mais wtf

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

45

Re : Compteur de syllabes ?

Oh putain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

46

Re : Compteur de syllabes ?

On s'est fait mentaliser

47

Re : Compteur de syllabes ?

vous êtes juste complétement con

xnicolasmagicien a écrit:

Voici le post qui a eu des réponses largement plus constructives mais qui ne repond pas à mon probleme specifique

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=5550

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

48

Re : Compteur de syllabes ?

mox a écrit:

vous êtes juste complétement con

xnicolasmagicien a écrit:

Voici le post qui a eu des réponses largement plus constructives mais qui ne repond pas à mon probleme specifique

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=5550

Alors oui, mais au moins on répond en-dessous de la citation.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

49

Re : Compteur de syllabes ?

Mox est dans la combine.

50 Dernière modification par mox (07-07-2019 17:11:04)

Re : Compteur de syllabes ?

favicon a écrit:

Mox est dans la combine.

pas besoin

xnicolasmagicien a écrit:

Au passage Hohun tu devrais te souvenir de ce que tu avais posté...

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.