Re : Firefox

Etre etanche au pub, c'est juste de la volonté et surtout mon trouble d'opposition qui m'aide. SI on me dit que c'est bien, c'est de la merde. Si on me vante un produit, c'est forcement caca. La pub a le plus souvent un effet inverse chez moi, ca fait que je ne la regarde pas et ne lui prete pas attention. Je ne suis pas un xmen.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Firefox

reblochon a écrit:

Etre etanche au pub

Être étanche au pub? Mais c'est l'enfer! Je te plains sincèrement. Ça doit être une malédiction.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28

Re : Firefox

Non mais reblo, le souci c'est pas qu'on y croyait aux pubs comme quoi on avait gagné une BMW, ou que machine la super bonnasse avec son prénom ricain qui habite la ville d'à coté (insérée grâce à ton IP) est prête à te sucer en 3 clicks, mais ça reste agressif visuellement et gênant, c'est comme une page remplie de gifs animés de merde ou un horrible fond myspace, quand tu peux les bloquer pour lire peinard ce que tu veux, c'est mieux, se concentrer ou faire l'effort de les oublier, c'est juste du masochisme.

C'est comme lire un journal que quelqu'un serait entrain de secouer, oui c'est faisable. Mais chiant.

29 Dernière modification par reblochon (04-01-2010 23:27:47)

Re : Firefox

Pourquoi ? T'es un fan de culture pub ? Je ne vois pas l'enfer, au contraire c'est le paradis de pouvoir faire tes courses sans avoir des prejugés à la con ou une fixette sur une marque bien precise.

Du moment que le noname fait le meme boulot qu'une marque, ca vient me chercher plus facilement, surtout mon porte-monnaie s'en ressent mieux. Tu regardes les pubs des jeux-video ou des derniers flimes, ca te fait plaisir de ne pas croire ces conneries, tu risque d'etre que deception en bout de ligne. Pareil pour la bouffe, une super pub d'un produit de merde ne me charmera pas autant que les mains calleuses d'un paysan qui me vend son fromage sur la place d'un marché. La pub c'est pour les attardés et ca marche surtout sur les attardés.

JE RECLAME L'AVIS DE SOJAMOUILLE !

Pour l'exemple du journal, ou d'un magazine à la con, tu peux justement bien le secouer, ca ne fera pas tomber les pubs ! Et bien pareil, je ne les vois pas dans le journal et ca ne m'empeche pas de lire le journal.

Sur un site, je vois du coin de l'oeil un truc qui bouge, mais ne me demande pas ce que c'est, je n'ai pas l'oeil qui part à gauche ou à droite pour aller le voir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Firefox

sinon ya greasemonkey et le plugin blockflash qui supprime carrément la fenêtre
http://uppix.net/1/8/6/96a1ae3743de6a48b96798a871683t.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Firefox

reblochon a écrit:

Sur un site, je vois du coin de l'oeil un truc qui bouge, mais ne me demande pas ce que c'est, je n'ai pas l'oeil qui part à gauche ou à droite pour aller le voir.

C'est pas parce que t'es quasi aveugle ça? (ou sourd ou peut-être les deux). Dans ce cas, ceci expliquerait pourquoi tu n'en a rien à battre des fenêtres pop up si tu ne vois de toutes les façons quasi rien avec ou sans.

Le goût du chlore.

Re : Firefox

Ah les pop-ups je deteste. Mais y en a plus non ? Je n'en vois jamais et meme que IE bloque les seules que j'ouvre intentionnellement sur certains sites. Ca fait d'ailleur chier ca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Firefox

reblochon a écrit:

Pourquoi ? T'es un fan de culture pub ? Je ne vois pas l'enfer, au contraire c'est le paradis de pouvoir faire tes courses sans avoir des prejugés à la con ou une fixette sur une marque bien precise.

Je crois que TDD se foutait juste de ton manque de pluriel en faisant un jeu de mot à la con.

reblochon a écrit:

Pour l'exemple du journal, ou d'un magazine à la con, tu peux justement bien le secouer, ca ne fera pas tomber les pubs !

Non mais ça fait chier pour lire, je ne parlais pas des pubs.
Je pense que tu es presque aveugle aussi du coup, où que tu ne vas que sur des sites sans pubs.
Remarque un truc chiant qui bouge, t'as du t'habituer avec les gosses.

34 Dernière modification par reblochon (04-01-2010 23:53:14)

Re : Firefox

Pas le temps les pluriels quand j'ecris vite. COmme si je me relisais. Deja que je n'ai pas mis ENT, il doit se compter chanceux.

Remarque un truc chiant, t'as du t'habituer avec les gosses et ton avocate.

Oui voila.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Firefox

Tu as trop joué à Pong et ça t'a rendu presque aveugle Reblochon  sad

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

36

Re : Firefox

reblochon a écrit:

COmme si je me relisais

Tu devrais, mais pas forcément pour l'ortho smile

Re : Firefox

Ha ha ha, mais me relire, ce serait le meilleur moyen pour passer pour un con et etre obligé d'avouer que je raconte generalement que de la merde ... en plus incoherente.  Ca serait comme lire les patés des autres et repondre de facon concise, et pertinente.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Firefox

Bon ben chrome ce n'est pas très intuitif quand on vient juste de l'ouvrir. Faudrait un sujet pour les nuls.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Firefox

Qu'est ce qu'il te manque?
Ce sont les mêmes raccourcis claviers que les autres navigateurs, y'a une barre d'adresse et les boutons nécessaires tongue

Re : Firefox

Cherche pas il est juste vieux.

Le goût du chlore.

Re : Firefox

Ben la page des onglets que j'aime bien parce que c'est gros pour mes yeux de merde, on y accede comment apres l'avoir fait degager de la page d'accueil ? Et y a moyen d'y foutre que des sites qu'on aime et pas ceux qu'on visite le jour meme ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Firefox

Une seule solution :
!url!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Firefox

J'y pense.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Firefox

reblochon a écrit:

que j'aime bien parce que c'est gros pour mes yeux de merde

Voilà.

Re : Firefox

reblochon a écrit:

Ben la page des onglets que j'aime bien parce que c'est gros pour mes yeux de merde, on y accede comment apres l'avoir fait degager de la page d'accueil ? Et y a moyen d'y foutre que des sites qu'on aime et pas ceux qu'on visite le jour meme ?

en haut a coté de ton onglet actif t'as un " + " .
Tu cliques.

MAGIE !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

46

Re : Firefox

reblochon a écrit:

je raconte generalement que de la merde ... en plus incoherente.

47 Dernière modification par reblochon (05-01-2010 15:34:30)

Re : Firefox

Le comique de repetition c'est lourd. Deja quand ce n'est pas drole au depart ... On dirais que tu viens de decouvrir quelque chose qui te rassure sur tes propres idées.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Firefox

NiarkNiark a écrit:

en haut a coté de ton onglet actif t'as un " + " .
Tu cliques.

Ah c'est ca. Je pensais que ca allait ouvrir une nouvelle page d'accueil (donc google dans mon cas). Bon et y a moyen pour figer les sites sur cette page ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

49

Re : Firefox

Oui tu drag&drop tes onglets dessus (enfin si c'est bien copié sur le speed dial d'Opera, ça devrait marcher comme ça)

50

Re : Firefox

Je viens de voir des affiches pour chrome sur ma ligne de métro...
"un navigateur fait pour tout le monde" avec au dessus des exemples de merde (genre je cherche un resto, j'ai trouvé hop je maile mes amis) et en bas la pokeball le logo chrome.