301

Re : Alors ce nouveau forum ?

Cyp a écrit:

Est ce qu'il y a moyen d'enlever les wordfilters fatiguants sur :
- oui
- blanc
- noir
- gauche

Non. Par contre on peut en trouver des pires en se forçant un peu.
De rien.

302

Re : Alors ce nouveau forum ?

Kane a écrit:

Est-ce qu'il est possible que les images inclues dans un message que l'on cite soient transformées en liens ? (comme dans l'ancien forum)

Désolé, j'ai pas trouvé mieux :
http://uppix.net/b/7/0/db5eb8083abc71044aac0e3d75987.gif
(en même temps c'est dur de trouver des trucs non gay avec des dauphins)

J'ai fait au plus rapide, si l'image n'est pas dans un lien dans le message original, l'url dans le message quoté ne le sera pas non plus. L'algorithme est des plus idiots: les balises (img) & (swf) sont remplacées par la balise (i).

su-per

303

Re : Alors ce nouveau forum ?

on peut quand même cliquer dessus, c'est parfait. gg Plume !

304

Re : Alors ce nouveau forum ?

SojaCouille a écrit:

C'était pas mal le remplacement des dites balises par la balise [url ].

En effet mais c'est un poil plus relou:

Imagine le cas de figure suivant: (url=quelque.part.sur.la.toile)(img)url.de.l'image(/img)(/url).

Avec le remplacement, on obtient donc (url=quelque.part.sur.la.toile)(url)url.de.l'image(/url)(/url), ce qui est illégal.

Bien sûr, on pourrait procéder autrement si l'on détecte que (img) est employée dans une balise (url), ce n'est pas bien difficile à faire, c'est la même logique qu'avec (quote) mais là je suis allé au plus rapide. Si vraiment cette fonction vous est vitale, je l'implémenterais un autre soir.

su-per

305

Re : Alors ce nouveau forum ?

Bon sinon moi je tiens a signaler que l'asile passe très mal sur mon android. Ça doit bien être le seul site qui rame atrocement et qui fait planter le navigateur intégré.

306

Re : Alors ce nouveau forum ?

formate et installe linux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

307

Re : Alors ce nouveau forum ?

Achète un iPhone.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

308

Re : Alors ce nouveau forum ?

Sinon la nouvelle home des articles en une est chanmé.

Envoyé depuis mon IPhone.

309

Re : Alors ce nouveau forum ?

Okay, dans ce cas arriverais-tu à convaincre rain de me payer un android grâce aux fonds de pension du site de racistes, dans le but de résoudre ton problème bien évidement.

su-per

310

Re : Alors ce nouveau forum ?

mr_zlu a écrit:

Sinon la nouvelle home des articles en une est chanmé.

Patience !url! ...

su-per

311

Re : Alors ce nouveau forum ?

Plume a écrit:

Si vraiment cette fonction vous est vitale, je l'implémenterais un autre soir.

Aller j'ai pris les devants.

su-per

312

Re : Alors ce nouveau forum ?

reblochon a écrit:
reblochon a écrit:

Ouais, un bouton [ video ] et basta. Y a deja [ img ], [ url ] et [ quote ], c'est si chiant de l'ajouter ? Et en plus ca regle le probleme de la tribune. En plus on n'aura plus ces repetitions parfois chiantes d'images ou de videos dans les replys.

enfin

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

313

Re : Alors ce nouveau forum ?

http://2.bp.blogspot.com/_u3PedaJ-N8Q/SO2a2Zspc9I/AAAAAAAAAn4/cq1yDu_2K_I/s400/elleand%2520flipper.jpg

est il possible de faire en sorte que l'on puisse poster depuis l'historique de tribune, hein ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

314

Re : Alors ce nouveau forum ?

Serait il possible davoir un lien nouveaux messages en bas de page merci

Australian addict

315

Re : Alors ce nouveau forum ?

yoother a écrit:

Serait il possible davoir un lien nouveaux messages en bas de page merci

+1

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

316

Re : Alors ce nouveau forum ?

La temporisation de 30 sec entre 2 recherches est un peu pénible. Si monseigneur avait l'amabilité de la supprimer, ce serait fort aimable.

317

Re : Alors ce nouveau forum ?

C'est moi ou les nouveaux messages redéconnent ?
J'ouvre un onglet pour l'asile, je regarde deux trois autres sites entre temps, quand je clique sur l'onglet je vois deux trois forums avec des nouveaux messages mais dés que je vais dans l'une des sections, plus rien.

318

Re : Alors ce nouveau forum ?

il ne faut pas trainer plus de 30 min pour voir ces nouveaux messages si j'ai bien compris

Australian addict

Re : Alors ce nouveau forum ?

Sinon, la fonction « lire pour toujours », ou quelque chose comme ça, ne fonctionne pas du tout.

Re : Alors ce nouveau forum ?

Oui, voilà, c'est ça. Ben je pensais que ça cachait les fils qui ne t'intéressent pas (genre les jeux vidéo, je m'en branle, sauf quand c'est une release Ubi), mais ça ne marche pas, ils reviennent toujours.

321 Dernière modification par Kane (08-03-2010 13:36:39)

Re : Alors ce nouveau forum ?

http://uppix.net/e/a/0/cf33a1867add31939d445b6dd5be2.jpg

322

Re : Alors ce nouveau forum ?

SojaCouille a écrit:

Ne plus suivre ce sujet, c'est censé faire quoi ? (je les vois toujours quand je clique sur Nouveaux messages)

Je pense que c'est le bouton off de la fonction "suivre ce sujet" qui t'envoie un mail à chaque nouveau message. Ca doit être mal fait car le bouton apparaît même quand tu ne suis pas le sujet.

Enfin ce n'est qu'une hypothèse, je jetterais un coup d'œil pour voir la mécanique et la corriger s'il y a un bug.

su-per

323

Re : Alors ce nouveau forum ?

loljik a écrit:

La temporisation de 30 sec entre 2 recherches est un peu pénible. Si monseigneur avait l'amabilité de la supprimer, ce serait fort aimable.

Noté.

Viky a écrit:

C'est moi ou les nouveaux messages redéconnent ?
J'ouvre un onglet pour l'asile, je regarde deux trois autres sites entre temps, quand je clique sur l'onglet je vois deux trois forums avec des nouveaux messages mais dés que je vais dans l'une des sections, plus rien.

Également.

su-per

324

Re : Alors ce nouveau forum ?

Plume a écrit:
loljik a écrit:

La temporisation de 30 sec entre 2 recherches est un peu pénible. Si monseigneur avait l'amabilité de la supprimer, ce serait fort aimable.

Noté.

Temps entre les recherches 30 -> 5s
Temps entre les envois de messages 30 -> 5s

su-per

325

Re : Alors ce nouveau forum ?

Plume a écrit:

Temps entre les recherches 30 -> 5s
Temps entre les envois de messages 30 -> 5s

Faut espérer que vos serveurs soient plus solides que chez Ubisoft hahaha