76 Dernière modification par yoother (20-12-2009 14:20:06)

Re : MILF

Sac à mouille a écrit:

Petite parenthèse, trouver une milf de 38 ans dans un bar ça n'a rien d'un exploit, j'en trouve tous les soirs(t'es sur que c'est pas l'inverse l'alcoolique?)si tu veux, mais au secours l'épave... Tu l'as niquée parce qu'elle avait 4g dans le sang, félicitation t'es trop un winner.
.

Tain c'est la milf que tu as trouvé qui est à plaindre, car au vu de ta gueule c'est plutôt toi l'épave

Sinon pour le multimédia, je pofinerais ça au prochain

Australian addict

Re : MILF

"QUI N'A JAMAIS ECRIT DE LA MAUVAISE POESIE HEIN? QUI?"

Oui merci Soleil Noir.

Re : MILF

yoother a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Petite parenthèse, trouver une milf de 38 ans dans un bar ça n'a rien d'un exploit, j'en trouve tous les soirs(t'es sur que c'est pas l'inverse l'alcoolique?)si tu veux, mais au secours l'épave... Tu l'as niquée parce qu'elle avait 4g dans le sang, félicitation t'es trop un winner.
.

Tain c'est la milf que tu as trouvé qui est à plaindre, car au vu de ta gueule c'est plutôt toi l'épave

Sinon pour le multimédia, je pofinerais ça au prochain

Je touche jamais aux gens que je rencontre au bar, que ce soit MILF ou FILF je ne suis pas désespérée.

Le goût du chlore.

Re : MILF

mr_zlu a écrit:

Hey dis donc le tromblon, avant de ramener ta gueule sur tout et n'importe quoi, je te rappelle que t'as pécho un vieux en mattant superman en DVD. Je crois que Yoother a encore un peu de chemin a faire avant de se taper ce genre de plan lose.

C'est sur qu'un film de cul c'est tellement plus romantique.
(VHS steup', VHS on parle de FILF pas de puceau comme yoother)

Le goût du chlore.

80

Re : MILF

Hier soir je sonne à l interphone de mon pote , je baisse les yeux je vois un boitier dvd parterre : Robinson crusoé de Private.
J'ai reconnu nikki blond . Y' avait que le film pas les bonus..c'est ballot .
Mais c'est cool de trouver des trucs. Néanmoins.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

81

Re : MILF

Doc, Doc nous avons un nouveau cas de mic20010.
-Holly shit!

82

Re : MILF

l'asile le site qui n'est plus drôle quand tu y participes

Australian addict

Re : MILF

je puige rien boprdm

Re : MILF

C'est moi ou il y a de plus en plus de gens qui écrivent bourrés?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

85

Re : MILF

Receswind a écrit:

C'est moi ou il y a de plus en plus de gens qui écrivent bourrés?

Tu le remarques uniquement quand tu as arrêté de boire.

Re : MILF

Oh putain ca s'est pas limité à la tribune?.

87

Re : MILF

PICSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

!!!! Coin !!!!!

88

Re : MILF

Bon c'est en où c't'affaire ?

89

Re : MILF

ben ca a été fait avec une Milf d'un bar par deux fois mais depuis le nouvel AN c'est fini, dommage j'ai pas pu essayé 2-3 trucs abordé avec elle, j'ai bien une pic mais c'est pas la meilleur avec l'iphone, vous allez vous foutre de ma gueule donc ben tant pis, au moins je l'ai fait

Australian addict

Re : MILF

Ah non ! Envoie !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

91

Re : MILF

J ai pas envie de devenr le sac a mouille masculin du true asile

Australian addict

Re : MILF

T'es un homme ou t'es pas un homme yoother? Assume tes conquêtes merde !

Le goût du chlore.

93 Dernière modification par yoother (29-01-2010 12:06:21)

Re : MILF

C est pas en mettant une photo sur un forum que l on est un homme, je sais me servir de ma bite, je crois que ca suffit
arrete de dire de la merde et reste sur ton topic attentionwhore
ou alors montre nous que tu es une vrai femme avec une photo de tes seins true asile

Australian addict

94

Re : MILF

yoother a écrit:

C est pas en mettant une photo sur un forum que l on est un homme, je sais me servir de ma bite, je crois que ca suffit

Oui bon dans l'absolu tu es quand même allé sur ce forum pour demander conseil car tu savais pas trop t'en servir...

Re : MILF

yoother a écrit:

C est pas en mettant une photo sur un forum que l on est un homme, je sais me servir de ma bite, je crois que ca suffit
arrete de dire de la merde et reste sur ton topic attentionwhore
ou alors montre nous que tu es une vrai femme avec une photo de tes seins true asile

Alors franchement déviez sur le sujet de "et toi montre tes seins" c'est juste une entourloupe de merde. Et même c'est pas le sujet c'est ton thread.
Quand je te dis sois un homme, c'est juste que de connaissance, il me semble que c'est un truc d'hommes de se faire tourner les photos de ses conquêtes pour montrer qu'on est pas de la merde et qu'on tire des bonnasses toussa... Tu sais l'ego surdimensionné moi j'suis un bon coup tu vois j"nique qui je veux TU VOIS.
Tu vas pas nous faire croire que nous a fait chier avec ton thread pour rien nous montrer du tout de tes conquêtes? Foutage de gueule.

Le goût du chlore.

96 Dernière modification par yoother (29-01-2010 12:16:08)

Re : MILF

Le sujet n etait pas ma bite mais comment approcher de la milf aigri


Rraaahhhh sac desole de te casser ta vision des hommes

Australian addict

Re : MILF

J'demande pas à voir ta bite mais ta MILF connard.

Le goût du chlore.

98 Dernière modification par yoother (29-01-2010 12:26:02)

Re : MILF

Connasse c etait une reponse a jub l aigris mais tu as poste avant, a aucun moment tu n as parle de bite a ce que je sache! Rrrrerrrrrraaaaaa
en revanche et j espere que tu l avais compris la deuxieme phrase avec ton pseudo est pour toi

Australian addict

Re : MILF

l'écoute pas yoother.

Allezn fais péter les pix !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : MILF

Balance la pix bordel!