Re : MILF

Il est bon ce topic, très pénible à lire mais savoureux quand même.

27 Dernière modification par STANY (12-12-2009 14:08:14)

Re : MILF

Oui mais t'as noté ma technique pour l'appliquer, même si tu baises pas, tu fais l'amour toi, n'est ce pas ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Re : MILF

Bon et sinon concrètement pourquoi chercher de la milf alors que tu pourrais trouver de la pas milf dans les bars/boites du coin ? Non parce que c'est bien joli tout ça mais juste parce que tu t'imagines qu'elles sont folles de toi veut pas dire que tu vis dans un remake de desperate housewives.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : MILF

Parceque ca se tente fais pas ton aigri

Australian addict

Re : MILF

Ouais enfin s'il avait bien regardé Desperate Housewife, il saurait que se taper de la Milf ça fout la merde dans ton le voisinage et le contraindrait à déménager s'il veut pas se faire casser la gueule par les maris des Milf et des autres Milf.
Mais bon je pense que tout le monde avait compris que yoother était un puceau qui avait des fantasmes plus grand que tout. =\

Le goût du chlore.

31

Re : MILF

Non parce qu'au delà de toutes les emmerdes qu'on puisse imaginer avec les maris, dans milf il y a surtout "mother". Et ça...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : MILF

Ouais y en a qui doivent trouver excitant les femmes qui allaitent. Beuuurrkkk !!

Le goût du chlore.

33

Re : MILF

En meme temps je force pas de plus elle peut etre seule

Australian addict

Re : MILF

Ah les threads sentimentaux/entremetteurs/plans cul sur les forums internet...

Uniquement pour le cul, je préférerais me taper une MILF qu'une gamine de 20 ans. Enfin bref.


Putain, j'ai écrit "une gamine de 20 ans".... Ah putain de sa race, je suis vieux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : MILF

Ouais putain merci donspliff ='(

Le goût du chlore.

Re : MILF

Yoother en gros queutard de l'internet qui vient demander des conseils pour pécho un vendredi soir à minuit et tout le monde qui lui répond sérieusement. Misère...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : MILF

Sac à mouille a écrit:

Ouais enfin s'il avait bien regardé Desperate Housewife, il saurait que

Re : MILF

Armestat a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Ouais enfin s'il avait bien regardé Desperate Housewife, il saurait que

Je plaide non coupable votre honneur, on m'a forcé.

Le goût du chlore.

39

Re : MILF

En meme temps Troy j ai pas attendu tes conseils ou ceux d internet pour choper, c est juste que la c est out of my morons league thats all

Australian addict

40

Re : MILF

Il était sérieux Stany avec son pro tips de la chemise ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

41 Dernière modification par reblochon (12-12-2009 15:14:11)

Re : MILF

Kane a écrit:

Tu peux la jouer french cook : "bonjour, j'ai plus de farine/[size=15]beurre[/size]/lait" est-ce que vous pouvez m'en donner svp ? les magasins sont fermés. Ho, by the way, ça vous dirrait de gouter mon gros gâteau ? il sera bien cuit d'ici quelques minutes.

Sinon, perso j'ai que des moches et des débiles comme voisines, estime toi heureux.

Ca peut toujours servir.


Pour la bouffe au Quebec, quand je dis que c'est acceptable, c'est en considerant ce que tu manges chez monsieur tout le monde. Si tu fais tes courses et que tu cuisines, y a pas de difference avec ce que tu mangeras chez toi. Et des bons restos ... meme avec des cuistos francais, y en a assez merci. Y a 15 ans je t'aurais dit de fuir. Mais maintenant ce n'est plus le meme pays. Enfin sauf pour les rebellin qui vont s'expat pres des inuits et des bucherons du nord, ca ne doit pas etre drole tous les jours là-haut !

Pour l'amerique du Nord en general, surtout au States, au mexique chez les gens et dans le Rest of Canada, tu risques en effet de bouffer de la merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : MILF

hohun a écrit:

Non parce qu'au delà de toutes les emmerdes qu'on puisse imaginer avec les maris, dans milf il y a surtout "mother". Et ça...

Y a surtout, femme qui cherche un pere pour leur chiard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : MILF

Ouais mais une gamine de 20 ans cherche souvent aussi un mec avec son appart' pour quitter papa/maman.

La femelle est vénale, c'est animal. C'est la recherche de la protection.

Ou du vampirisme.

Ah oui, du vampirisme. Exactement cela.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : MILF

Tiens des techniques pour essayer d'enculer une milf sans que ca en ait l'air:

[video]http://www.youtube.com/v/kdCPdoriI_c[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : MILF

donspliff a écrit:

Ouais mais une gamine de 20 ans cherche souvent aussi un mec avec son appart' pour quitter papa/maman.

Ca me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : MILF

Enfin la meilleur technique ça reste quand même d'engrosser sa copine.

Mais en vrai je m'en fous complètement

47

Re : MILF

Pas sur

Australian addict

Re : MILF

OK

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : MILF

Enfin la meilleure technique ça reste quand même d'engrosser sa copine vierge.

Le goût du chlore.

Re : MILF

OK

Mais en vrai je m'en fous complètement