26 Dernière modification par Cyp (20-11-2009 15:07:36)

Re : CSS Iphone

C'est top. Il faudrait juste augmenter la taille de la police pour numéros de page, comme ça même plus besoin de zoomer pour se balader dans la pagination.
Sinon j'aime comme ce thread respire l'élitisme geek, ça doit en frustrer plus d'un.

EDIT Ahem désolé j'avais pas lu le post de zlu.

27

Re : CSS Iphone

Au secours l'asile est envahi de macfags !

28

Re : CSS Iphone

Imax a écrit:

Ouaip c'est nickel, bravo pour l'appli

Euh c'est pas une appli hein, il a juste codé une css (40 lignes) pour les petites résolutions.

29

Re : CSS Iphone

Ça pourrait être pire, ça pourrait être un VACCIN.

Envoyé depuis mon IPhone.

30

Re : CSS Iphone

bof, je suis en 3360*1050 (dual de 22'')

Re : CSS Iphone

Je sais pas si c'est normal mais on n'a pas les balises bbcode quand on écrit un message.
Et faut virer ce putain de bouton "s'abonner à la discussion", pitié

32

Re : CSS Iphone

Je m'occupe de tout ça ce soir ! Pour le bbcode, les images survolées merdaient grave !!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

33

Re : CSS Iphone

Y a moyen que ca  marche sur Opera Mobile ?

Stop womansplaining my privileges.

34

Re : CSS Iphone

Ze PilOt a écrit:

Y a moyen que ca  marche sur Opera Mobile ?

je vais regarder, mais je vois pas pkii ça poserait un prob !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : CSS Iphone

PanPan a écrit:

Je m'occupe de tout ça ce soir ! Pour le bbcode, les images survolées merdaient grave !!

Si ca pose trop de problèmes, trois balises Quote, url et image suffisent amplement le reste on s'en sert moins souvent.

36

Re : CSS Iphone

PanPan a écrit:
Ze PilOt a écrit:

Y a moyen que ca  marche sur Opera Mobile ?

je vais regarder, mais je vois pas pkii ça poserait un prob !

Ben je viens d'essayer et ca me dezomme a fond, j'ai un bord blanc a droite et pas moyen de re-zoomer, ce qui rend le forum inutilisable. Ca marchait avant :\

Stop womansplaining my privileges.

Re : CSS Iphone

OOOOOH UNE CSS IPHONE MAIS C'EST SUPER CA DITES MOI.

Re : CSS Iphone

Combien de mois de post y faut qu'on lâche pour l'avoir la css iphone ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : CSS Iphone

Vous êtes tous jaloux de ne pas faire parti de la COMMUNAUTE APPLE.

40

Re : CSS Iphone

138€ par réengagement de 24 mois sans changer de forfait pour un 3GS 16Go c'est raisonnable ou c'est trop cher pour rentrer dans la secte macfag ?

41

Re : CSS Iphone

Si comme moi tu changes de téléphone tous les 5 ans, c'est pas trop gênant de raquer 140€ pour le surf et les mails en illimités (et certaines applis vraiment pas mal).

Tiens d'ailleurs, vous utilisez quoi comme housse de protection les pédales ? Plutôt un truc en silicon ou du cuir avec rabat ?

Laugh along with the common people.

42

Re : CSS Iphone

J'utilise l'assurance a 9€, ça marche plutôt bien.

Envoyé depuis mon IPhone.

43

Re : CSS Iphone

http://pix.picool.fr/3/5/d/2f16d477f95b0a0ef766df02da912.jpg

44

Re : CSS Iphone

y'a un truc qui protège l'écran ?

Re : CSS Iphone

Ouai un espèce de film plastique de merde, mais j'ai jamais réussi à mettre celui qui est au premier prix.

46

Re : CSS Iphone

Sans protège écran, y'a assez de protections dessus (anti traces, rayures etc). Même si y'a quand même des traces, le touché reste meilleur qu'avec une protection. Ils en filent quand même 2 avec la coque, ainsi qu'un chiffon, un dock vidéo et un adaptateur pour dock et un cache prise.

47

Re : CSS Iphone

Ça fait un peu Hellraiser.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

48

Re : CSS Iphone

Vous avez jailbreaké/désimlocké le votre ou il est encore vierge ?

49

Re : CSS Iphone

perso j'ai un truc tout moche en cuir avec rabat, j'pense que si il y a un endroit où il faut le protéger c'est bien l'écran...
Une fois le bousing jailbraké (=win), quels applications valent le coup ? des jeux marrants ?

50

Re : CSS Iphone

OUAIS TOPIC TUNING IPHONE§§

Mon lockscreen.

http://pix.picool.fr/c/1/9/d0c7f6889964816588da7e8ffa725.png