101

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Conrad a écrit:

Après avoir guéri Diday je pense que nous pouvons aller plus loin et guérir une myopathe.

Tout ce que tu auras à faire en échange c'est de brandir un panneau "Le site de cuisine" au téléthon.

C'est vrai que je vais beaucoup mieux maintenant.

4h du site de cuisine quotidiennes pendant quoi, deux trois ans ? Maintenant je ne prends plus de médicaments, j'ai une PS3, une wii et deux chats.

102

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

La maladie n'est pas une excuse aux fautes d'orthographe.

Bon du coup j'ai relu ton message comme celui d'une connasse qui débarque sans connaitre manifestement l'esprit du site et à la syntaxe approximative et la phrase "J'aimerais donc, au cas où, avoir un reçu vert, mais qui soit plus grand que celui que vous proposez." m'a bien fait rire.

Oui nous proposons toutes sortes de specimens de formulaires en petits et grands formats. Tu les recevras après avoir suivi la procédure "Faire un don" que tu trouveras en haut à gauche de cette page.

Cordialement
Jean-Patrick Mobilisezvous.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

103

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Par contre en même temps que ma guérison vous êtes devenus beaucoup moins marrant et le site est un peu plus chiant qu'avant. Alors soit c'est l'ergot de seigle qui fait plus effet soit c'est vous.

Je ne sais pas très bien où j'en suis.

104

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

DiDay a écrit:
Conrad a écrit:

Après avoir guéri Diday je pense que nous pouvons aller plus loin et guérir une myopathe.

Tout ce que tu auras à faire en échange c'est de brandir un panneau "Le site de cuisine" au téléthon.

C'est vrai que je vais beaucoup mieux maintenant.

4h du site de cuisine quotidiennes pendant quoi, deux trois ans ? Maintenant je ne prends plus de médicaments, j'ai une PS3, une wii et deux chats.

Si tu n'es plus avec ta copine en maillot de bain rouge file moi son facebook elle devrait apprécier une version plus mure de toi même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

105

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Conrad a écrit:
DiDay a écrit:
Conrad a écrit:

Après avoir guéri Diday je pense que nous pouvons aller plus loin et guérir une myopathe.

Tout ce que tu auras à faire en échange c'est de brandir un panneau "Le site de cuisine" au téléthon.

C'est vrai que je vais beaucoup mieux maintenant.

4h du site de cuisine quotidiennes pendant quoi, deux trois ans ? Maintenant je ne prends plus de médicaments, j'ai une PS3, une wii et deux chats.

Si tu n'es plus avec ta copine en maillot de bain rouge file moi son facebook elle devrait apprécier une version plus mure de toi même.

On est fiancé depuis un an.

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Ravsan a écrit:

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
Si ca vous fait rire c'est déjà ca !

Je n'ai pas énoncé ma maladie pour qu'on s'apitoie sur moi (même si un peu de respect n'est pas de refus), mais pour décrire au mieux la situation.
Je cherchais juste un peu d'aide, et au lieu de ça vous m'avez démonter la gueule... Quel est le but ?

Ca doit être sympa les irl, une bonne bande de fachos méchants et intolérant...
Bin GG !

Tu t'es trompé de site là je crois.
On avait un pancake au 3/4 morts et pourtant il en prenait pleins la gueule, alors toi ma pauvre ça va être free party dans ton cul si tu continues.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

107

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

DiDay a écrit:

On est fiancé depuis un an.

Ah.

Tu connais la blague du pancake qui va se marier et qui se rend dans une agence de voyage pour prévoir le voyage de noce ? La vendeuse lui conseille bien sur Venise.
- Oui Venise, c'est très bien. Un aller-retour pour Venise s'il vous plait.
- Mais votre future femme ne vient pas avec vous ?
- Oh non, elle y a déjà été.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Bonjour,

Il semblerait que vous n'ayez pas obtenu satisfaction en utilisant ce produit de haute technologie 2.0 qu'est lesitedecuisine.fr et vous m'en voyez désolé. Pour remédier à ce problème et répondre au mieux à vos attentes, nous avons besoin de plus d'informations comme une photo de vous, vous pouvez prendre exemple sur ceci afin de nous prouver votre bonne foi :

Une fois fait, nous nous chargerons de vous trouver dans les plus bref délais le véhicule adapté à votre handicap afin de mettre un terme à ce malheureux quiproquo. Pour vous donner preuve de mon intégrité, je vous offre à titre totalement désinteressé et personnel ce casque de protection pour vos folles virées en Berlingo.

http://uppix.net/c/0/d/081a2819f36e863b07d29ad141055.jpg

Cordialement,
Jean-Renard Àlamiable.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

109

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Faut croire que j'aime être flagellée puisque je viens lire vos réponses....

Ma syntaxe n'est peut-être pas parfaite, ma demande certainement déplacée  et certainement que j'aurais dû me présenter quelque part, mais de là à me traiter de connasse... T'insultes souvent les gens que tu connais pas toi ?

Bref bonne route à tous, effectivement chuis pas dans votre délire et pas envie d'y être

110

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Juste une question t'es tombée ici comment ?

La crème du crime.

111

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

De rien connasse ferme la porte en sortant merci smile

Australian addict

112

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

T'aurais quand meme du lire les règles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

113

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

http://uppix.net/7/3/9/def57083a2679af5ea5b31fb7184a.jpg

114

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Bordel mais vous ne respectez vraiment rien, bon ok elle n'a pas lu la charte, bon ok elle est un peut différente MAIS ELLE EST PEUT ETRE PLUS PRODUCTIVE D'AMOUR QUE VOUS ET SURTOUT ELLE EST SUREMENT PLUS PATRIOTE.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Ravsan a écrit:

Faut croire que j'aime être flagellée puisque je viens lire vos réponses....

Ma syntaxe n'est peut-être pas parfaite, ma demande certainement déplacée  et certainement que j'aurais dû me présenter quelque part, mais de là à me traiter de connasse... T'insultes souvent les gens que tu connais pas toi ?

Bref bonne route à tous, effectivement chuis pas dans votre délire et pas envie d'y être

Non sérieusement moi j'ai envie que tu restes, je trouve ça prodigieux en tant que fille d'avoir eu si peu de chatte pour être touchée par la myopathie. En fait on est un peu pareil tous les deux. Et en ce moment je suis un peu en manque de sexe tavu.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

116

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

En plus elle est myopathe.
Des pancakes cancereux , des patriotes saucisson pinard, des Québécois fondamentalistes, des manges merde d'avocat de gauche, des facholol gitans, des lesbiennes whore ... ça se trouve facile, mais des myopathes hein ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

117

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

http://www.bulbagarden.net/pokemoncreations/sova/graphics/tvtokyopokemon.gif

GOTTA CATCH THEM ALL

118

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Dragunov a écrit:

En plus elle est myopathe.
Des pancakes cancereux , des patriotes saucisson pinard, des Québécois fondamentalistes, des manges merde d'avocat de gauche, des facholol gitans, des lesbiennes whore ... ça se trouve facile, mais des myopathes hein ?

Ah ben autrement plus difficile que des lycéens débiles mentaux fanas d'armes à feu, ouaip ducon.
Cou-couche panier, les grandes personnes discutent.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

119

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

ZeShat a écrit:
Dragunov a écrit:

En plus elle est myopathe.
Des pancakes cancereux , des patriotes saucisson pinard, des Québécois fondamentalistes, des manges merde d'avocat de gauche, des facholol gitans, des lesbiennes whore ... ça se trouve facile, mais des myopathes hein ?

Ah ben autrement plus difficile que des lycéens débiles mentaux fanas d'armes à feu, ouaip ducon.
Cou-couche panier, les grandes personnes discutent.

Heureusement qu'a 25 ans j'ai quitté le lycée ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

120

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

AAAaaah, tout s'explique !

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

à 25 ans Dragunov vient enfin de passer son bac.

Le goût du chlore.

122

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Sac à mouille a écrit:

à 25 ans Dragunov vient enfin de passer son bac.

Techniquement c'est tout a fait faisable, mais en fait j'ai eu mon premier a 17 ans, mon second a 19 et mon troisieme a 25 (niveau bac de l'afpa) ...
Entre temps j'ai même foiré un bts a cause de désordres mentaux.

Et maintenant je peut meme pas bosser pasque j'ai pas de permis ... Vive les études et vive le rsa

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

123

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Putain mais que fait Julien pour supprimer ce hors-sujet sur Dragunov qui n'intéresse personne sinon personne.

Bref.

Je tenais à féliciter Pine de Chou qui se place dès le départ pour une prochaine prise de contrôle de pages facebook sur la myopathie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

124

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

On dirait du Terminator76

125

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Ravsan a écrit:

Je cherchais juste un peu d'aide, et au lieu de ça vous m'avez démonter la gueule... Quel est le but ?

Justement ici pas de discrimination, c'est le lot de tout nouveau.