Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Dis-lui que c'est une derniere volonté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Jessie est morte...

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Putain, mais avec des photos pareilles, elle va se tripoter la Jessie, une vraie face de pigeon :

http://uppix.net/2/b/c/b4f8948d3322bcbb2b94ab7080eea.jpg

Et tu peux aussi lui dire, une fois que l'arnaqueur est démasqué, que ton pote va intervenir personnellement :

http://uppix.net/9/4/b/f620e81899836d63ed7f09deeca95.jpg

29 Dernière modification par Conrad (19-10-2009 15:29:47)

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Arrêtez avec ces photos ce n'est plus possible en fait Calabro est un happening c'est ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

DiDay a écrit:
TroyMcLure a écrit:

C'est pourri vos idées, je veux pas lui demander des trucs impossibles, juste des trucs relous à faire.

Diday, y a moyen de me chopper une photo d'un reçu Western union ?

http://villaorange.free.fr/WesternUnion.jpg


Je peux pas faire mieux, j'me vois pas demander ça à mon père.

Allez y en a bien l'un d'entre vous qui va me sortir ça en HD !

Mais en vrai je m'en fous complètement

31

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

http://www.forexarchitect.com/wp-conten … -union.jpg
http://www.eui.eu/Personal/Staff/rcd/La … 060323.JPG
http://www.geocities.com/kerkpyrrus1/WU … enuine.jpg

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Ouaip mais il en faudrait un français...

Mais en vrai je m'en fous complètement

33

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

va la poste ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

..connard

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Ouaip je peux même carrément envoyer le pognon à Jessie comme ça ce sera plus réaliste.

Elle sera bien attrapée cette connasse.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Sérieusement, tu crois que le scammeur va faire gaffe à la langue du formulaire? Il sera tellement content de trouver un client qu'il va pas faire gaffe à ça. Le formulaire vert est très convaincant.

37

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Ma soeur cherchait aussi un appart à louer pour un mois à Londres avec des copines. Elle sont tombé sur le même truc avec le même système, les même excuses et je crois les même somme demandés à peu près). Ben une de ses copine s'est faite avoir et à envoyé l'argent (400£). Une fois ceci fait, la femme demande encore de l'argent pour je ne sais plus quel prétexte (et c a marché encore une fois). Donc je pense que c'est gens là ne sont pas à plaindre et que ca doit bien marcher pour eux (donc ils ne sont pas si cons à contrario de la copine de ma soeur).

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Quand tu vois la connerie chez certains (comme la copine de ta soeur ... et pix de la copine ET de la soeur) je ne pense pas que c'est synonyme de grande intelligence chez les abrutis d'en face. A la rigueur le premier type qui a pensé à l'arnaque, surement pas ceux qui l'exploitent aujourd'hui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Mais là où l'humain est génial, c'est qu'il y a statistiquement des cons de première classes dans ceux qui pratiquent ces arnaques. Donc il doit y avoir moyen d'en trouver un à qui soutirer du blé pour payer le transfert d'argent.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

40

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Il y avait une montre sur leboncoin que quelqu'un voulait "céder".
Celle ci monte a 1800€ sur ebay, j'ai donc envoyé un mail pour en savoir un peu plus sur l'arnaque.

Voila ce que j'ai reçu.

Bamboula a écrit:

Bonjour,

je suis dans les mesures de vous céder  ma montre sans arriére pensé. En effet je suis plus en france depuis quelque chose de 1 mois,  pour des raisons de taff, je suis actuellement en Afrique de L'Ouest, et apres l'avoir mis en donation, j'ai contacté un livreur pouvant charger de la livrer a toute personne interéssé. il est basés aussi dans la même ville que moi, ils est  tres fiable en plus sa  livraison est sécurisé d'apres mes renseignements. la Montre Omega tubogaz en or  qui est pour mon fils ainé  et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses freres  et soeurs retrouvent la montre  au salon ils se sentent
déprimés et mal à l'aise,détruire de tout leur plus cher frere  se qui
a crée une crise cychologique pour ma benjamine. C'est pour cela j'ai  décidé de faire don a une personne  sérieuse qui serait dans le besoin.  Mais la seule chose que je veux : veuillez bien me rassurer que c'est pas pour le vendre et payer une autre, aussi je tiens a savoir si vous etes dans les mesures de bien l'entretenir comme je l'ai souhaité.

En ce qui conserne,  la livraison si vous etes vraiment interesse alors vous pouvez joindre le livreur pour en savoir plus .
Vous pouvez le joindre sur  0642722883
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je
n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin..
La montre   est bien a donner à titre gratuit,on a decider de la donner
et non de la vendre

Mme Giroux

J'imagine qu'il me demandera un virement bancaire pour être sûr que je puisse entretenir correctement sa montre.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

41

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

C'est une arnaque cychologique.

42 Dernière modification par Trax (19-11-2009 19:32:19)

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

trqx at rag0nd!n.freu a écrit:

Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre ce qui est arrivé à votre fils ainé.

Sachez que je ne suis nullement intéressé par votre montre mais que je collectionne les écrins de montre Omega et l'ecrin de l'omega tubogaz de 1947 manque justement à ma collection. Pouvez vous me l'envoyer sans la montre ?

Je possède un cousin collectionnant les aiguilles de montre Omega, peut être est il interessé, je vais l'informer de votre annonce et lui passer votre adresse email si vous le voulez bien.

Aussi j'aimerais vous apporter mon aide quant à la situation de vos enfants.
Ma femme est justement pedo-cychologue et fais des consultations en ligne par msn.
Elle résout surtout des problèmes de cœur mais peut être arrivera elle à réconforter vos enfants.


Sincères Salutations,
M. Ragondin.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

43

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

On dirait que c'est la mode en ce moment, de mon coté j'ai reçu ça :

Bonsoir Monsieur/Madame,

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cour saigne au moment ou je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.

Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas mais cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Monsieur PATRICK POGUT né le 01 Novembre 1952 à Paris en France, mais pour une raison particulière, j'ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous est la suivante: Je voudrais passer par votre canal pour faire une ouvre de charité dans votre département.

C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève à la somme de 840 milles euros.
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d'une tumeur maligne du cerveau je suis donc condamné à une mort certaine.

C'est pour cela que, je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette ouvre de charité.


Si vous êtes d'accord à faire ce que je vous ai demandé faite le moi savoir.

Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette ouvre.


Fraternellement,
Mr PATRICK POGUT

D'humeur taquine je réponds à mon nouvel ami Patrick :

Cher ami,
J'ai lu avec attention votre courrier qui est à la fois touchant triste mais aussi porteur d'un si grand espoir. Je vous fait grès d'avoir réussit par votre simple missive à ramener la lumière dans une âme depuis trop longtemps fermeé à autrui, loué soit votre coeur mon ami, car il est bon et plus grand que celui de bons nombres de nos compatriotes !

Vous comprendrez donc que c'est avec douleur, cher Monsieur Pogut, que j'ai appris la terrible maladie dont vous souffrez depuis peu, toutes mes prières se tournent aujourd'hui vers vous afin d'hater votre guérison et vous prémunir des souffrances. Gardez espoir mon frère, Dieu est grand et la générosité dont vous faite preuve par la largesse de vos dons ne saurait rester sans réponse divine.

Je ne saurai imaginer qu'un autre que le grand horloger ait pu nous placer l'un et l'autre sur le même chemin : vous vous dites condamné et souhaitez léguer votre fortune aux enfants démunis ? Il est de mon devoir de chrétien de vous y aider, et je sais que c'est avec joie que ces enfants accueilleront cette manne céleste.

Sachez que je suis disposé a accomplir tout acte facilitant l'accomplissement de cette donation.

Fraternellement.

Monsieur l'Abbé de Saint Augustin.

Je pensais que l'histoire allait en rester la vu la taille de l'hameçon mais cet après midi ... oh ... surprise.

Bonjour Cher L'Abbé ,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à mon  mail.
J'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompé d'adresse en vous envoyant ce mail. Effectivement, mon dernier souhait serait de pouvoir faire don de cette somme à une personne physique anonyme afin que cette dernière puisse investir dans son secteur d’activité mais aussi et surtout mener des actions sociales à travers une fondation.

Je comprends votre étonnement et je sais que vous ne comprenez pas ma manière de procéder. J’ai déjà versé une grande partie de tout mon argent à des organisations à caractères humanitaires, mais à vrai dire, certains responsables de ces dites organisations l’on utilisé souvent à titre personnel ce qui est vraiment regrettable ici en Afrique surtout en Côte d’Ivoire.

Comme je vous l’avais dit dans mon précédent courrier, j’ai 57 ans et je suis veuf.

J’ai malheureusement perdu mon épouse lors des évènements qui ont survenus dans ce pays que j’aime d’ailleurs tant car j’y ai passé près de 30 ans de ma vie. Ce que je regrette le plus sur cette terre, ce n’est pas d'une tumeur maligne du cerveau qui me ronge depuis un certain temps, mais c’est de ne pas pu avoir d’enfants avec ma défunte épouse car sincèrement.

Il y'a beaucoup de souffrance dans le monde, et il faudra que nous les être humains qui ont la possibilité d'aider un temps soit peu les personnes qui sont dans les difficultés le fasse.

Cet argent je l'ai eu à la sueur de mon front et c'est plus de 30 années de ma vie en développant  une entreprise dans le commerce du bois, de l'hévéa ainsi que l'exportation du café et cacao et aussi dans l'immobilier.

Je suis présentement à Abidjan en Côte d’Ivoire, mais vu mon état de santé, mon médecin m’a conseillé de me retirer pour mieux gérer le reste du temps que j’ai à faire sur cette terre.

J’ai donc décidé d’aller passer ce temps en Campagne dans un petit village en Angleterre où j’ai une résidence.
Je serai bien sûr en Compagnie d’infirmières pour s’occuper de moi étant donné que je n’ai personne et que mon état nécessite des soins méticuleux.

Je vous prie de prendre contact avec mon Conseiller juridique Maître  BELO  Antoine ([email protected]) Téléphone (00225 04 18 15 15) pour qu’il puisse entamer la procédure juridique desdits fonds ,ou je lui dirait de prendre contact à vous car il doit passer mes jours d'ici demain soir.

Alors, lorsque vous rentrerez en contact avec lui, confirmez lui que vous êtes un Ami d’enfance car c’est ce que je lui dirai  afin qu’il puisse vous assister dans les démarches pour ce legs. Voici donc ses coordonnées et j’espère que vous pourrez prendre dès réception de ce courrier prendre contact avec lui afin de commencer les démarches.

C’est vraiment quelqu’un de sympathique avec qui vous vous entendrez car il m’a beaucoup aidé et assisté dans toutes mes affaires.
Je dirai même que c’est un grand ami de la famille car il a toujours été présent lors des évènements importants.

Ceci dit, je serai rassuré quand vous l’aurez contacté afin d’entamer les démarches mais d’ici là, j’aimerais que vous me parliez un peu de vous, de votre secteur d’activité et surtout de votre vie privée et familiale si ça ne vous dérange pas bien sûr. J'aimerais connaitre vos soucis ainsi que vos projets concernant mon don. Pour ma part, voilà en bref, l’histoire de ma vie et j’espère que vous pourrez vivement avoir une vie meilleure.

J'aimerais que vous de contacter une fois que vous aurez pris attache avec lui afin que je puisse avoir le coeur paisible.

Sur ce, dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite très cher de passer une agréable journée tout en vous remerciant encore une fois pour l’importance que vous donnerez à ce dernier souhait.


Chaleureusement,

Mr POGUT PATRICK

Avec en bonus une jolie photo de mon ami, du seul poivrot blanc du coin.
http://uppix.net/4/8/d/df58b02dfab92d15a1ec3c09d8f01.jpg
Je suis maintenant à la recherche d'idée pour rendre ce jeux réellement drôle, des suggestions ?

44

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

tl;dr

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

45

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Je suppose que ton projet humanitaire vise à vendre des enfants aux couples riches et stériles, mais que malheureusement les enfants en bonne santé coute très cher à importer (Caisse avec nourriture et chauffage,...).

Stop womansplaining my privileges.

46 Dernière modification par Cyp (19-11-2009 23:58:23)

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Tu peux devenir riche en réservant nerepondezmemepas.fr et nerepondezpas.fr (ils sont dispo)

Au passage, le dernier est fendard.

47

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

copiecachee.com

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

48 Dernière modification par stuffed spectrum (20-11-2009 00:46:24)

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

muhahaha

http://www.copiecachee.com/le-meuble-de … /#more-235
http://www.copiecachee.com/la-cuisine-playmobil/
http://www.copiecachee.com/le-chanteur-de-rue/#more-169

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

49 Dernière modification par Trax (20-11-2009 01:04:13)

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Il y a quelques temps j'ai réussi à trouver quelqu'un pour garder un capybara sur leboncoin, à court d'idée j'ai lâché l'affaire.


annonce a écrit:

Petite famille de passionnés de rongeurs se propose d'accueillir lors de vos vacances ou séjours prolongés votre petit rongeur (hamster - cochon d'inde). Il ne fera pas partie du décor, nous le chouchouterons comme le notre (promenades, jeux, calins). (Nous ne sommes pas fumeurs et il n'y a ni chat ni chien).
Autres rongeurs à négocier éventuellement.
Une semaine : 10 euros
deux semaines : 15 euros
trois semaines : 20 euros
plus de trois semaines : 30 euros.
possibilité nourriture : à négocier
Accueil selon disponibilité
**.**.**.**.** ap 18h00 ou mail

trax a écrit:

Bonjour,
Ma femme et moi partons en vacance lundi prochain
pour une durée de 2 semaines. Nous souhaitons donc
faire garder notre capybara.
C'est un mâle de 7 ans, très affectueux appelé
Michael.

Il aime beaucoup jouer avec les enfants mais pèse
dans les 60 kilos, il me semblerait donc judicieux
d'éviter de le faire jouer avec des enfants en bas
ages (toutefois notre fille de 6 ans s'amuse régulièrement à le monter
et n'a jamais eu
d'accident grâve). C'est un capybara d'appartement
mais nous le sortons deux fois par jour. Nous
l'emmenons aussi se baigner au lac tous les week-
end.

Êtes-vous intéressé par sa garde pour la période
du 31 aout au 14 septembre ?

d.v. a écrit:

bonjour oui je serai interressé donc je me suis permise de prendre votre adresse msn mais parconte vous voudriez que je le garde chez moi ou chez vous sachant que j ai un chien ( epagneul breton) si vous preferiez que je le garde chez moi vous pouvez venir pour voir si il s entende bien merci

trax a écrit:

Tout d'abord merci de votre réponse j'ai beaucoup de mal à trouver quelqu'un acceptant de garder Michael.

Vu que vous possédez un chien je pense qu'il vaudrait mieux éviter de le faire garder chez vous, les chiens ayant tendance à vouloir jouer avec lui et Michael ayant tendance à se faire les dents dessus (le pauvre berger allemand de notre nouveau voisin en à fait les frais et n'est plus de ce monde).

J'habites Nancy même et suis prêt a vous prêter les clés de mon appartement.

Attention, la possession de capybara étant interdite, lorsque nous le sortons pour la promenade du matin, nous le recouvrons d'une peau de saint-bernard obtenu chez un naturaliste ; celle ci lui permet de passer inaperçue. Ne vous inquiétez pas il l'apprécie même si en été elle lui tiens un peu chaud. Quand à la promenade du soir nous ne faisons pas trop attention, ayant l'habitude de le sortir plutôt de nuit.

Il y a un petit lac à Champigneul, vous pourrez y amener Michael lors du week-end de notre absence.

Quel serait votre prix pour les deux semaines ?

Je vous joint une photo de Michael jeune.

Cordialement, Georges.

http://pix.picool.fr/5/5/1/c5998c2c08e3b8839afba862f021ett.jpg

d.v. a écrit:

je sais pas tro pour le prix vous vous en penseriez koi vous pourriez me donné combien?
il est trés jolie sur la photo

Je me suis arrêté là.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

50

Re : Jessie, my sweetie new flatmate :)

Putain les gros débiles, surtout que sur la photo il s'agit d'un wombat australien alors que le Capybara vient d'amérique du sud et ressemble à un gros ragondin.

PUTEDEPUTEDEPUTE