101

Re : Europe à droite toute!

[size=25]Ca marche encore \o/[/size]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102

Re : Europe à droite toute!

http://pix.picool.fr/8/b/0/ab8617bfd5585101f5814724d227f.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

103

Re : Europe à droite toute!

SojaCouille a écrit:

Rien que pour les mecs qui ne fumaient pas et qui en prenaient plein la gueule en bossant dans les cafés ou les restaux c'est une victoire.

Effectivement.

Re : Europe à droite toute!

SojaCouille a écrit:

Rien que pour les mecs qui ne fumaient pas et qui en prenaient plein la gueule en bossant dans les cafés ou les restaux c'est une victoire.

Ils avaient rien à foutre dans les bars crénom !

105

Re : Europe à droite toute!

Remarque, je suis non-fumeur et les bars j'y vais toujours pas, la musique est généralement tellement fort qu'on est obligé de hurler pour s'entendre, je déteste ça. A quand une loi pour baisser le son ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Europe à droite toute!

Et effectivement, bismuth n'a rien du tout, mais rien du tout à voir là-dedans...
C'est un décret (donc qui a été lâchement imposé sans passer par la voie parlementaire) que l'on doit à Villepin.

107

Re : Europe à droite toute!

La suppression de la pub sur les chaines du service public. Je ne vois pas trop la différence pour l'instant, mais on ne peut pas dire que ce soit un fiasco, non ?

108

Re : Europe à droite toute!

hohun a écrit:

Remarque, je suis non-fumeur et les bars j'y vais toujours pas, la musique est généralement tellement fort qu'on est obligé de hurler pour s'entendre, je déteste ça. A quand une loi pour baisser le son ?

Bouchon d'oreille qui filtrent les décibels au pire.
Au mieux t'es sourd mais tu rentre pas seul.

Re : Europe à droite toute!

Je sais pas, tu payes pas la redevance ?
C'était fait pour rapporter du fric à TF1 et M6, de ce point de vue c'est une réussite.

110

Re : Europe à droite toute!

Sawn a écrit:

Bouchon d'oreille qui filtrent les décibels au pire.

malin ca. et comment tu fais alors pour entendre tes potes te parler ? Ca ne resoud pas le probleme abruti !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Europe à droite toute!

Bah si, ça marche très bien.

Mais en vrai je m'en fous complètement

112

Re : Europe à droite toute!

C'est sur que le combo musique trop fort + fumeurs dehors ça transfert souvent la soirée à l'exterieur.

Sinon la suppression de la pub, en plus de faire rater le début des films à plein de gens, coute 450 millions de nos impôts. Heureusement que l'Etat n'est pas endetté. Quand on pense que pour l'instant la pub n'est supprimée qu'après 20h.

Mais ça donne le droit à Notre Cher Président de réclamer plus de ceci ou cela dans les programmes (qu'il doit surement regarder ...).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

113

Re : Europe à droite toute!

TroyMcLure a écrit:

Bah si, ça marche très bien.

ah ? Avec des bouchons, ca ne me permet pas de mieux entendre les gens parler dans le bruit. Faut dire que j'ai un handicap sur toi et pas la stereo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

114 Dernière modification par TroyMcLure (30-09-2009 15:36:03)

Re : Europe à droite toute!

Bah ça dépend des bouchons, mais normalement même les "bas de gamme" à usage industriel, sont faits pour que t'entendes pas la machine mais que ton pote puisse te dire que t'es entrain de lui broyer la main. En concert ou dans un bar où la musique est trop forte j'arrive bien mieux à communiquer avec que sans, j'imagine qu'il y a un phénomène de "saturation" auditive où tu ne peux plus distinguer les fréquences au dessus d'un certain volume.

Mais en vrai je m'en fous complètement

115

Re : Europe à droite toute!

D'ailleurs en soirée je sors toujours avec mes bouchons d'oreille, je communique beaucoup mieux à 3g comme ça.

116

Re : Europe à droite toute!

Je les mets quand je baise pour entendre correctement les commentateurs sportifs de la télé parmi tout ce boucan.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

117

Re : Europe à droite toute!

Une boîte de 12 jetables te fait l'année,n'est ce pas?

C'est pas moi!

Re : Europe à droite toute!

stupid a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Je souhaite voter pour un parti qui a des idées, ce qui exclut le modem.

Je suis surpris d'entendre ça venant d'un juriste, leur leader est peut-être pas forcément au goût de chacun, mais c'est de tous celui qui a le plus de positions intelligentes et honnêtes sur la façon dont on organise la justice dans un pays. A savoir la séparation des pouvoirs entre eux et des médias, l'existence d'une entité vraiment indépendante du parquet (JI ou autre), etc.

Je ne parle pas de Bayrou, je parle du Modem, qui, aux dernières municipales à Paris a attendu avec prudence le second tour pour proposer une alliance au parti en tête au premier tour. Et le modem a joué à ça dans pas mal de villes.

Au delà du discours, il ya les actes. Et avec de tels actes, le modem ne m'a pas convaincu qu'il défendait des convictions fortes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

119

Re : Europe à droite toute!

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir trainé dans un parti politique et toujours avoir cet espèce d'espoir ingénu envers ce monde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Europe à droite toute!

Conrad a écrit:

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir trainé dans un parti politique et toujours avoir cet espèce d'espoir ingénu envers ce monde.

Parce que précisément, traîner dans un parti politique permet de rencontrer les militants de ce parti.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

121

Re : Europe à droite toute!

aliocha a écrit:

Je sais pas, tu payes pas la redevance ?

Non, j'ai déclaré ne pas avoir de TV. (ce qui est vrai)

122

Re : Europe à droite toute!

J'aime bien le moment où ils font référence à bidule. 

Sanguinetti a écrit:

Le centrisme, c'est le vichysme du temps de paix.

En tout cas, on a la réponse sur l'UE et les fils de rien qui défendent ça ! Macron/Pétain, la différence ? Y en a un des deux qui n'a pas fait la route pour aller collaborer.

https://www.youtube.com/watch?v=DSZpifpCpZg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

123

Re : Europe à droite toute!

Ha oui j'ai hésité à poster cette vidéo.
Le passage sur Giscard est pas mal.

124

Re : Europe à droite toute!

Parce que le reste est mauvais ?  J'ai trouvé l'ensemble très bon. Bon y a du namedropping, cette mode venue des states, mais dans l'ensemble c'est assez proche de l'histoire, malgré quelques biais partisans.

Quand je disais que les concepteurs de l'UE, et leurs complices collabos, ont réussi à faire par la politique ce que le petit moustachu n'a pas réussi à faire par les armes, j'étais pas si loin. Par contre, je ne pensais pas en être aussi proche. On va en bouffer pour mille ans !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

125 Dernière modification par Kane (11-09-2022 17:16:16)

Re : Europe à droite toute!

reblochon a écrit:

Parce que le reste est mauvais ?

Nan le reste est bon, mais faut pas se leurrer personne ici va ce taper une vidéo de deux heures avec la seule recommandation "je te jure c'est de la bonne".

malgré quelques biais partisans.

Comme tu l'as dit, Rougeyron est nationaliste et anti Europe. Je pense qu'une bonne part de ceux qu'il critique dans cette vidéo à ce sujet ont fait l'EU de bonne foi, pas pour vendre la nation à l'Allemagne.